Forums GAMERGEN

a voir

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

a voir

Message non lupar adrien95 » 29 Jan 2009, 19:51

Je viens de lire sa et sa m'a interpeller ...


Apparament un iphone V3 ? Perso j'y croit pas trop , je penche plus pour une erreur , invertion du 1.2 avec 2.1 Undecided . Mais bon j'avoue que si un iphone sort sa me ferai C.... :p Surtout que mon v1 va devenir Vieux Undecided .

MacRumors nous signale qu’ils ont trouvé des traces d’un nouvel iPhone jusqu’ici encore inconnu et qui a été désigné comme l’iPhone 2,1.

-> La première génération d’iPhone était connue sous le nom de “iphone 1,1” tandis que l’iphone 3G portait le nom de “iphone 1,2“. Ces dénominations ne changent pas en cas d’augmentation de la taille du disque dur mais uniquement en cas de fonctionnalités différentes.

-> D’une manière similaire nous constatons aussi que l’iPod Touch, dont le nom d’origine était connu comme “iPod 1,1” est devenu “iPod 2,1” depuis qu’on y a rajouté un haut-parleur, un contrôle de volume, un micro et un processeur bien plus puissant que la première génération.

-> Ce nouveau numéro de modèle d’iPhone (2,1) a été trouvé dans le fichier USBDeviceConfiguration.plist lequel se trouvait dans un firmware non crypté.

En résumé:
iPod Touch v1 = iPod 1,1
iPod Touch v2 = iPod 2,1
iPhone v2 = iPhone 1,1
iPhone 3G = iPhone 1,2
iPhone ?? = iPhone 2,1 … (nouveau modèle ?)

Source :http://www.belgium-iphone.com/2009/01/29/la-trace-dun-nouvel-iphone-dans-le-firmware-221
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2009, 23:50, édité 1 fois.
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
adrien95 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 24 Juil 2008, 19:00

a voir

Message non lupar raptor2003 » 29 Jan 2009, 20:13

Non, je ne pense pas que ce soit une erreur? Par contre essaye de revoir le tire de ton topic. Il n'est pas très précis.
raptor2003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 29 Juil 2010, 12:23
Prénom: Philippe
Pays: France
Sexe: Homme

a voir

Message non lupar t0mm » 29 Jan 2009, 22:48

Non ce n'est pas une erreur, de nombreux site le disent ;)

Titre à revoir, et une mise en page de ta news serait la bienvenue pour y voir plus clair ;)
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 27 Jan 2008, 10:23


 

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)