Forums Android

[Résolu] Bouton power Xperia SP

[Résolu] Bouton power Xperia SP

Message non lupar Noctisxventus » 29 Juin 2014, 11:33

Bonjour, voilà j'ai nettoyé l'écran de mon portable ce matin et en essayant de sortir mon téléphone de sa veille j'ai naturellement appuyé sur le bouton power, ça a fonctionné. Mais depuis impossible de le remettre en veille, ça fait toujours un clic quand j''appuis mais la plupart du temps il ne passe rien. Parfois il m'affiche la fenêtre de mise en arrêt du téléphone sans que je reste appuyé dessus, juste une pression suffit ; c'est comme si on appuyait continuellement sur le bouton mais ça n'a aucune incidence sur l'utilisation de mon téléphone. Je ne peux donc plus le mettre en veille et je ne veux pas de toute façon j'ai peur de ne plus pouvoir le rallumer. Du coup je m'assure qu'il reste bien allumé.

PS : j'ai nettoyé l'écran avec un petit peu d'eau sur un mouchoir et du savon (ça marche nickel d'habitude j'ai jamais eu de problème), j'ai ensuite frotté doucement l'arrière puis les tranches du téléphone toujours avec le mouchoir. Je sais pas si c'est à cause de ça mais ça m'étonnerait je suis assez soigneux et je m'assure que le peu d'eau que je mets sur le téléphone ne s'infiltre nul part.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: [Problème] Bouton power Xperia SP

Message non lupar Noctisxventus » 29 Juin 2014, 13:05

OK problème résolu. J'ai finalement redémarré mon téléphone et tout remarche nickel ! C'est incompréhensible ! En tout cas je suis soulagé. Ca m'a déjà fait ça avec les haut-parleurs qui ne fonctionnaient plus et pareil pour le bouton volume j'ai dû redémarré pour que ça refonctionne. Bref c'est vraiment bizarre tout ça.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: [Problème] Bouton power Xperia SP

Message non lupar eSkYcHo » 30 Juin 2014, 09:14

Tu sais quoi faire lorsque tu perds une fonction de ton smartphone... ^^
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le hardware