Forums GAMERGEN

l'import via videogameplus

l'import via videogameplus

Message non lupar glivx » 23 Jan 2015, 19:20

salut,
j'ai commandé guilty gear xrd sur ps4 le moi dernier sur videogamplus.ca malheureusement pour moi je n'ai toujours pas reçu mon jeux, ayant demandé une livraison avec un numéro de suivit, je sais que le jeu a été pris en charge par la poste à son arrivée en France et que depuis, plus rien ne s'est passé, j'ai appelé la poste et fais une réclamation, mais personne n'est capable de me dire ou mon colis se trouve. du coup j'ai contacté le service client de videogamplus (j'ai envoyé un mail il y a deux jours, et un autre aujourd'hui) mais je n'ai toujours pas eut de réponse de leur part.
du coup je voudrai savoir si d'autre ont eut le même problème que moi, et si au final vous avez pu vous arranger avec eux ou pas.

Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section mais je ne savais pas dut tout ou poster à par ici.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: l'import via videogameplus

Message non lupar glivx » 26 Jan 2015, 21:05

Bon finalement je leur ai téléphoné, le gars que j'ai eu m'a proposé soit de me rembourser soit de me l'envoyer à nouveau, ce que j'ai choisi.
donc si certains d'entre vous venaient à avoir le même problème, choisissez de les appeler plutôt que de leur envoyer des mail, et ce même si votre anglais est très moyen (j'ai réussit à comprendre et à faire comprendre malgré le nombre d'erreurs de conjugaison et de grammaire que j'ai du faire), car ils ne répondent visiblement pas au mail.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer