Forums GAMERGEN

[Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites Gen

Etes-vous pour ou contre le retour d'une section Hack ?

Oui
8
73%
Non
3
27%
 
Nombre total de votes : 11

[Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites Gen

Message non lupar xXKevinxX » 26 Oct 2014, 10:05

Comme vous le savez sûrement, depuis la migration des différents sites vers un seul et même site qu'est GamerGen actuellement, la section hack a disparu pour des raisons financières paraît-il.

Cependant, beaucoup d'utilisateurs venaient sur les sites Gen pour voir l'actualité du hack sur leur console favorite, discuter de tout ça,... . Il y a donc je pense, beaucoup moins d'internautes qui visitent le site car le hack rapportait quand même énormément de vues et comportait beaucoup d'avantages pour chacun.

Je dois avouer que je vois moins d'intérêts au site GamerGen maintenant comparé à avant.. . Je trouve que la politique du site à changé.. . On se retrouve avec une section "News Underground" qui n'est même pas visitée ou presque pas par les gens... Ils ne peuvent donc pas voir en façade l'actualité du hack qui à l'époque était un très gros argument de ce site tellement l'information était pertinente. On nous avait promis qu'elle reviendrait et toujours rien après plus d'un an.. .

C'est pourquoi je crée ce topic en espérant qu'il soit vu par un modérateur et qu'il fasse suivre ma demande et qui je l'espère, ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.

Merci de prendre ceci en considération et de voter un peu plus haut en masse pour que cette section revienne.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites G

Message non lupar Zek » 26 Oct 2014, 11:43

Un retour de cette section promis ?

Je ne sais pas qui ta dit ça mais moi j'ai toujours eu le même son de cloche, blackout des éditeurs sur les sites gen à cause de la section hack du coup pour une question financière elle n'existe plus.

Cette section n'est pas prête de refaire son retour même si des milliers de votes sont en faveur de celle-ci.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: [Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites G

Message non lupar xXKevinxX » 26 Oct 2014, 12:02

Il y avait déjà eu ce débat à l'époque et on avait dit que la section hack pourrait revenir quand la situation financière serait au beau fixe... Donc je pense que ça pourrait revenir surtout que maintenant, il n'y a plus de pub sur le site de la part de Playstation ou j'en passe.. Il y a des pubs d'autres choses qui n'ont rien avoir avec les jeux-vidéos..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites G

Message non lupar Zek » 26 Oct 2014, 12:04

T'es au courant que la situation financière est catastrophique d'après Magix ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: [Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites G

Message non lupar xXKevinxX » 26 Oct 2014, 12:09

D'après ce qu'il dit oui.. Mais justement, il faudrait peut-être trouver une solution pour contrer ça.. Le hack n'en est pas une je suis d'accord mais je pense que la migration vers un seul et même site a fait beaucoup de mal au niveau financier.. J'ai l'impression qu'avant cette migration, niveau argent, c'était mieux.. . Après je ne connais pas les rentrées ni rien mais bon.. Si on continue comme ça alors le site n'ira pas très loin mais ce que je ne comprend pas, c'est que si la situation financière est mauvaise, pourquoi offrir des consoles, bon PSN,.. A moins que ce ne soit pas eux qui achètent ça mais que ça vienne justement de la part des constructeurs ces cadeaux, là, je comprendrais..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites G

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Oct 2014, 13:20

Magix l'a dit, redit et reredit des dizaines et des dizaines de fois depuis le lancement de GamerGen, le hack sur les sites c'est fini

Vous pouvez en parler sur les forum sans aucun soucis

Mais sur les sites il n'y en aura plus
Les news hack implique :
Les Strike de la part des éditeurs (qui ne veulent plus de nopus)
Les Strike de la part de google (qui nous indique comme site dangeureux)
Et oui combien de fois sur les sites gen de l'époque on a eut le message de site malveillant qui bloque tous pendant des heures ?

Je penses que Magix est grand et que depuis PsPgen il sait comment faire vivre ou du moins survivre son site et que le retrait du hack c'est fait de façon purement réflechie.
Et que ce n'est pas a nous, simple membre ou membre du staff, de contester ce genre de décision.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites G

Message non lupar Edward L. » 26 Oct 2014, 22:51

J'ai bien peur que cette question ne fera jamais le sujet d'un débat, et c'est parce que ce débat s'est déjà tenu, avant que Gamergen ouvre. Bien que je n'y suis pas personnellement opposé, c'est à Magix que revient la décision de faire revenir le hack et un sondage d'opinion ne risque pas d'y changer grand-chose. Le hack a été enlevé pour des raisons claires et évidentes, et il ne sera pas remis (en facade) pour ces mêmes raisons.

Mais libre à vous de faire entendre votre voix, je doute juste que ça pèse lourd en face de la réalité qui fait que le hack nous enterrera plus qu'autre chose. Sans hack, pas de soutien des éditeurs et le retour des ennuis avec Google, ça sera un coup de grâce dont nous ne nous relèverons pas.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: [Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites G

Message non lupar Zek » 26 Oct 2014, 23:10

*avec ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: [Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites G

Message non lupar xXKevinxX » 27 Oct 2014, 09:27

D'accord, merci quand même à tous..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Request] Le retour d'une section "Hack" sur les sites G

Message non lupar Naoki » 08 Nov 2014, 21:52

Pour les nostalgiques, vous aurez la possibilité de retrouver tout ce qui concerne le hack depuis mon site EvoluNoob. Je travaille sans relâche depuis plusieurs années maintenant (sur mon temps libre) pour proposer une version finale (et nouvelle) de la communauté.

Ceux qui connaissent le site sauront de quoi je parle. Aussi, en tant que développeur, graphiste, rédacteur web et blogueur en professionnel, j'ai fait le choix de toujours conserver le site EvoluNoob comme un site amateur, qui n'a donc pas but de rapporter de l'argent.

C'est un projet, qui depuis sa création en 2007, me tient toujours à coeur, et j'ai toujours, et souhaiterai à jamais lui conserver ses qualités, sa convivialité et sa "politique".
Donc, n'en voulez pas à MaGiXieN qui a du faire des choix question boulot, de mon côté, je me suis engagé et continuerai de proposer sur ma communauté les sujets rattachés au hack :).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer