Forums GAMERGEN

Bonjour, ici Naoki (maj du 29 avril 2011)

Bonjour, ici Naoki (maj du 29 avril 2011)

Message non lupar Naoki » 14 Aoû 2008, 20:49

MAJ DE LA PRESENTATION FAITE LE : 29 Avril 2011


Je m'appelle Jason, connu sous le pseudo de Naoki sur le web (anciennement WorldGen, et parfois Jason-kun, naoki-dev ou que sais-je...). Je suis né en 1991, au mois de Février et j'ai 20 ans à l'heure où j'écris cette présentation.

Je vis en Auvergne, dans le massif central et suis actuellement étudiant en IUT Informatique à Clermont-Ferrand. Je vis toujours chez mes parents, même si en période de cours, je suis en logement étudiant la semaine. Je suis en couple, ma ptite femme est une gothique (que certains auront vu sur PSPGen dans la topic prévu à cet effet ^^ ou que j'ai en avatar).

<> Passons un peu aux loisirs et occupations que j'ai <>


Ordinateur : pc portable Hp Pavilion DV6-1320sf.

Image


>> Equipé de Windows 7 Edition Ultimate 64 bits + Linux Ubuntu/Linux Kubuntu/FreeBSD/Archlinux/Linux mint (virtualisés)

Sony : psp go noire + psp 2000 collector edition final fantasy crisis core (à vendre).

Image

Image


Nintendo : dsi noire + linker Supercard ds onei - micro sd 8Go (à vendre aussi).

Image

Image


Prochains appareils prévus à l'achat : nintendo 3ds, iphone 4g 64 Go, htc desire hd.

Je suis très console portable, que je préfère aux consoles de salon, même si dans la famille nous avons:

  • Sony ps3
  • Nintendo wii
  • Microsoft xbox 360


Programmation : langages C, C++, Asm, AutoIT, Xhtml, Css, Javascript, Php, Sql, Ruby, Python (ordinateur) - C, C++, Lua, Asm MIPS (psp, ds). Plus tard, programmation sur iphone, appareil android.
Graphisme/dessin : photographie numérique, création graphique, modélisation 3d (Adobe photoshop, Paint.net, Paint, Photofiltre, Autodesk Maya) - dessin manga sur papier, dessin avec tablette graphique.
Audio/vidéo : joueur de piano et guitare (à l'oreille), montage audio et vidéo, création de scènes et clips/films (Audacity, Reason, Windows live movie maker, Virtual dub mod, Adobe premiere pro, Adobe after effects, Sony vegas pro).
Langues : français (natale), anglais et espagnol (appris à l'école - niveau opérationnel), japonais (appris seul - niveau courant), chinois (en cours d'apprentissage - notions).
Pratiques : arts martiaux (karate, kung-fu, jeet-kune-do, capoeira, tai-chi, qi-gong), danse (zouk), sport (foot, basket, volley, badminton, ping-pong, tennis, billard, pétanque).
Travaux : langage du corps et expressions, sentiments (travail sur l'Amour, la séduction, le bonheur).
Loisirs : lecture, internet, sorties/ballades, piano, guitare, dessin manga, programmation, graphisme, réalisation, photographie, arts martiaux, films.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Musique : rock, pop, variété, rnb, rap, techno, hardrock, hardcore, soul, funk, zouk (écoute tous les genres) - musique française, internationale (américaine, asiatique, brésilienne...).

Quelques noms d'auteurs et groupes que j'apprécie, pis si vous êtes curieux, prenez certains noms et allez écouter sur Youtube pour découvrir certains articles, ça en vaut le détour:

  • Evanescence, Linkin park, Steve vai, Joe satriani, System of a down, Scorpions, Rolling stones, Simple plan, Avril lavigne, Lady antebellum, Foo fighters, Good charlotte, Korn, Greenday, Hoobastank, Kenny loggins, Kyo, Najoua belysel, Nirvana, Offspring, Metallica, Nightwish, Withim temptation, Upa dance, Sum 41, Iron maiden.
  • Bryan adams, Phil collins, Francis cabrel, Patrick bruel, Tina arena, Cyril paulus, Amel bent, Maxwell, Britney spears, Rihanna, Beyoncé, Alicia keys, Jena lee, Shy'm, Joyce jonathan, Kelly clarckson, Neyo, Usher.
  • Cascada, Sniper, Mickaël jackson, Soprano, Yoyo ma, Damien saez.
  • Cheng ling, Huang yida, Yiruma, Kingone wang, Guang liang, Fish leong, Kokia, Melody, Mink, Susumu ueda, Toshiro masuda, Yasuharu takanashi, Yuna ito.
  • Hooverphonic, Manau, Deep forest, Diego modiena, Los indiogenes.

>> Et tous ceux que j'aurai oublié.... ^^


Film/série : fantastique, comique, horreur, étrange, paranormal et d'arts martiaux (je ne suis pas branché à fond films science-fiction ou d'action du genre Transformers, Hulk, Iron man...).

Quelques titres de films et séries, pour les amoureux du cinéma:

  • Inception, Hitch, Fast and furious, American pie, Saw, Destination finale, Malediction, Karate kid, Bruce lee...
  • Docteur house, Lie to me, Smallville, Charmed, Un dos tres, Nerdz, Hero corp, La vie de famille, Ma famille d'abord, Tout le monde déteste chris...



Voilà voilà, je vais m'arrêter là, inutile de trop en mettre car il y aurait tellement à dire, mais le principal y est. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, ma présentation est là pour ça :) !
Dernière édition par Invité le 30 Avr 2011, 19:42, édité 3 fois.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar alcapon8 » 14 Aoû 2008, 20:53

Salut et re-bienvenue sur PSPGen. :wink:

PS: très belle présentation. :P
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Message non lupar Naoki » 14 Aoû 2008, 22:02

Merci beaucoup ^^.

ps: et oui une présentation se doit d'avoir un minimum de choses quand même.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Laïla » 14 Aoû 2008, 22:46

Bah que dire à part Bienvenido. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Message non lupar Naoki » 15 Aoû 2008, 16:31

Merci bien ^^.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ryuukas » 17 Aoû 2008, 15:15

Bienvenue
EDIT kasimodem : taille de bannière non conforme aux règles
ryuukas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 13 Juil 2008, 00:00

Message non lupar Naoki » 19 Aoû 2008, 01:24

Merci beaucoup ^^.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Tox1c1ty » 19 Aoû 2008, 01:39

Re-bienvenue sur PSPGen Jason :)
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 798
Inscription: 04 Nov 2008, 19:37

Message non lupar julian77generation » 19 Aoû 2008, 02:49

Super to site et presser pour le CF NL :wink:
julian77generation Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 05 Jan 2008, 01:00
Localisation: Sur la table de math de Einstein ...x² + 3x²

Message non lupar Naoki » 26 Aoû 2008, 18:14

Merci bien, oué je le sais je vais faire de mon mieux pour le projet, mais chut pour le moment...^^
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Maol15_1_1 » 29 Aoû 2008, 18:57

Re -Bienvenue sur Pspgen :)
Avatar de l’utilisateur Maol15_1_1

Re: Bonjour, ici WorldGen !!

Message non lupar Liniark » 10 Sep 2008, 21:34

salut et Re-bienvenue sur pspgen :wink:

Image
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 19 Oct 2008, 23:44
Localisation: Suisse
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Présentation des gamers