Forums GAMERGEN

God of War : une édition collector sur les rails ? Il semblerait...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War : une édition collector sur les rails ? Il semblerait...

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Mai 2017, 08:54

Un revendeur allemand vient de lister, mais surtout de détailler, une édition collector pour God of War. Alors, alors ?

Accéder à la news : God of War : une édition collector sur les rails ? Il semblerait...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24183
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: God of War : une édition collector sur les rails ? Il se

Message non lupar CastorTroy11 » 26 Mai 2017, 10:57

Ouais y'aura un collector avec steelbook + figurine + artbook aussi surement.

Et vous savez quoi j'ai un scoop international :

Il y aura également une "édition limitée" intermédiaire avec steelbook et artbook dans un boitier cartonné.

Je suis devin !

Ou j'ai juste remarqué que depuis quelques temps chaque gros jeux AAA 1st party majeur de Sony ont ces 3 éditions ^^ (Uncharted 4 / Horizon Zero Dawn, même No Man's Sky y a eu le droit... Juste The Last Guardian n'as pas eu l'édition intermédiaire)

Blague a part, si les revendeurs commencent véritablement a recevoir le détail des éditions collector, c'est que ça peut sentir très bon pour cette année ?
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: God of War : une édition collector sur les rails ? Il se

Message non lupar glivx » 26 Mai 2017, 11:07

Au vu du contenu ça risque d'être plutôt cher niveau tarif.

En tout cas, même si j'ai une certaine appréhension concernant la cohérence de l'univers du jeu, j'ai tout de même hâte d'en voir plus et d'avoir une date de sortie.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War : une édition collector sur les rails ? Il se

Message non lupar Cent Trente Trois » 26 Mai 2017, 11:49

J'espère que le jeu sera un peu plus que : " THOOOOOOOOOOOOOOR !!!! ODIIIIIIIIIIIIIN !!!! FREYAAAAAAAAAAA !!! LOKIIIIIIII !!!!! ... Il n'y a plus personne ? "ENKIIIIIIIII !!! ENLIIIIIIIIL "

Bon, je pense qu'ils l'ont compris en créant cette relation père/fils avec Atreus. Dommage que depuis The Last of Us, et récemment Logan, on commence à comprendre.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: God of War : une édition collector sur les rails ? Il se

Message non lupar Kurapika-Shinji » 26 Mai 2017, 14:17

Cent Trente Trois Wrote:J'espère que le jeu sera un peu plus que : " THOOOOOOOOOOOOOOR !!!! ODIIIIIIIIIIIIIN !!!! FREYAAAAAAAAAAA !!! LOKIIIIIIII !!!!! ... Il n'y a plus personne ? "ENKIIIIIIIII !!! ENLIIIIIIIIL "

Bon, je pense qu'ils l'ont compris en créant cette relation père/fils avec Atreus. Dommage que depuis The Last of Us, et récemment Logan, on commence à comprendre.



Bah c'est un peu ca... tu sens qu'ils ont voulu refaire du fric facile sur la licence, et reprendre la mécanique de TLOU pour faire genre c'est original

M'enfin, vu que j'ai trouvé les gow de plus en plus chiants (beaucoup aimé le 1, le 2 j'ai eu l'impression de refaire exactement le même jeu avec 2armes en plus, et le 3 c'est juste le 2 en HD et surenchère de gore), p'tet que ca pourra lui donner un minimum d'intérêt
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen