Forums GAMERGEN

Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du soleil annoncé sur PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du soleil annoncé sur PlayStation 4

Message non lupar Amaury M. » 14 Mai 2017, 17:12

Le héros du jeu aurait plutôt préféré Arizona Dream, mais non, c'est l'invasion de morts-vivants.

Accéder à la news : Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du soleil annoncé sur PlayStation 4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du s

Message non lupar Zer01neDev » 14 Mai 2017, 17:23

Par contre les mains flottante...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du s

Message non lupar diablo930 » 14 Mai 2017, 18:37

Boh regarde Rayman, ça l'a jamais vraiment gêné.
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 09 Mai 2007, 21:35
Prénom: Axel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du s

Message non lupar crazymehdi » 14 Mai 2017, 18:39

Zer01neDev Wrote:Par contre les mains flottante...

tous les jeux Vr ont des main flottantes , tu imagine les bras qui se casse en live après quelques mouvements :shock: ? y a des chance que ça finisse par un monstrueux claquage comme l héroine de Jurassic Park: Trespasser :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du s

Message non lupar Guillaume Dufour » 14 Mai 2017, 19:19

Superbe nouvelle, je l'attendais avec impatience sur PS4 après mon essai sur Vive !
Avatar de l’utilisateur Guillaume Dufour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 01 Déc 2010, 09:20
Pays: France

Re: Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du s

Message non lupar Zer01neDev » 14 Mai 2017, 21:00

crazymehdi Wrote:
Zer01neDev Wrote:Par contre les mains flottante...

tous les jeux Vr ont des main flottantes , tu imagine les bras qui se casse en live après quelques mouvements :shock: ? y a des chance que ça finisse par un monstrueux claquage comme l héroine de Jurassic Park: Trespasser :lol:


Non je veut dire, il est temps qu'il fixe ça.
Que ce soit le VIVE le PSVR peut importe, la technologie est suffisamment avancer pour ne plus avoir cette effet la.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du s

Message non lupar Trallor » 16 Mai 2017, 00:45

Zer01neDev Wrote:
crazymehdi Wrote:
Zer01neDev Wrote:Par contre les mains flottante...

tous les jeux Vr ont des main flottantes , tu imagine les bras qui se casse en live après quelques mouvements :shock: ? y a des chance que ça finisse par un monstrueux claquage comme l héroine de Jurassic Park: Trespasser :lol:


Non je veut dire, il est temps qu'il fixe ça.
Que ce soit le VIVE le PSVR peut importe, la technologie est suffisamment avancer pour ne plus avoir cette effet la.


euu nop. Je taf sur un jeu VR et c'est clairement la mort d'avoir un rig des bras sur les manettes.
Il manque l'axe du coude en fait. Mais actuellement c'est clairement dégelasse d'afficher les bras, et je dirait même que c'est gênant car on sais que nos bras ne sont pas exactement a cet endroit et du coup c'est déstabilisant(sans parler des collision des mesh avec le corp/ le casque si tu bouge un peut trop ou que tu tente des mouvement périeux ^^).
Alors que t'a main, elle est bien là où elle est affiche, et ça brise pas immersion honnêtement, on les oublie.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 31 Déc 2008, 22:40

Re: Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du s

Message non lupar crazymehdi » 21 Mai 2017, 01:21

Trallor Wrote:
euu nop. Je taf sur un jeu VR et c'est clairement la mort d'avoir un rig des bras sur les manettes.
Il manque l'axe du coude en fait. Mais actuellement c'est clairement dégelasse d'afficher les bras, et je dirait même que c'est gênant car on sais que nos bras ne sont pas exactement a cet endroit et du coup c'est déstabilisant(sans parler des collision des mesh avec le corp/ le casque si tu bouge un peut trop ou que tu tente des mouvement périeux ^^).
Alors que t'a main, elle est bien là où elle est affiche, et ça brise pas immersion honnêtement, on les oublie.

tout est dit ^^ parfois il vaut mieux limiter le ''réalisme''
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen