Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo Switch : avez-vous rencontré des problèmes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo Switch : avez-vous rencontré des problèmes ?

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Mar 2017, 07:11

Avez-vous la console de Nintendo ? Avez-vous rencontré des problèmes ? Dites-nous tout !

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo Switch : avez-vous rencontré des problèmes ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo Switch : avez-vous renc

Message non lupar gwaone » 24 Mar 2017, 15:50

oui les Joy-Con ont des Probleme de connexion ! quand ils ne sont pas connecter directement c est a dire en mode tv ... la connexion se refait presque toute seule mais Dans zelda par exemple quand ca deconnecte et que tu est juste ne train de tomber dans le vide ! bha juste tu meurs ... bref
Je ne suis pas certain d être le seul ! a ressentir des lag au niveau du jeu ???
gwaone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 29 Mar 2012, 13:49
Prénom: gwaone
Pays: France

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo Switch : avez-vous renc

Message non lupar Ludovic D'hulster » 24 Mar 2017, 16:51

Moi j'ai un petit soucis, quand je passe du mode portable a mode salon, la console met 3 plombes a ce connecter au wifi. Pourtant en portable elle était déjà en wifi.
Ludovic D'hulster Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Mai 2016, 23:25
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen