Forums GAMERGEN

Futurama: Worlds of Tomorrow - La série revient sous la forme d'un jeu mobile sur iOS et Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Futurama: Worlds of Tomorrow - La série revient sous la forme d'un jeu mobile sur iOS et Android

Message non lupar Auxance M. » 25 Fév 2017, 20:23

Pour les amoureux de Futurama en manque depuis la fin de la série animée, un jeu vidéo pour smartphones et tablettes pourrait combler le vide qui est en eux.

Accéder à la news : Futurama: Worlds of Tomorrow - La série revient sous la forme d'un jeu mobile sur iOS et Android
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Futurama: Worlds of Tomorrow - La série revient sous la

Message non lupar Deviljho70 » 25 Fév 2017, 21:03

Je me suis preinscrit sur le play store. Impatient de voir ce que ça sera car j'avais pas trop aimé le premier jeu genre bejeweled.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Futurama: Worlds of Tomorrow - La série revient sous la

Message non lupar jmaxthebest » 28 Fév 2017, 21:55

pour moi , la meilleur adaptation d'un dessin animée en JV c'est South Park the stick of truth .
PK ne pas faire un truc comme çà , ce serai enorme :)
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen