Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux configurations PC et à une nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux configurations PC et à une nouvelle bande-annonce

Message non lupar Amaury M. » 25 Fév 2017, 00:15

Ça y est, le jeu d'Electronic Arts et BioWare est terminé, place à de nouvelles informations.

Accéder à la news : Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux configurations PC et à une nouvelle bande-annonce
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux confi

Message non lupar steven999 » 25 Fév 2017, 01:34

Yeah ! Même config que bf1 ça sent le jeu super opti avec le moteur qui reste le même ! Très content même si les cartes de 4gigas ça commence à être limite pour tenir la route. :) Vivement la prochaine fournée de GPU en espérant un vrai gap.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux confi

Message non lupar spounyboy » 25 Fév 2017, 02:09

Tain je sais pas si je vais pouvoir le faire tourner, j'ai un i5 3550, je reçois ma rx480 8G OC dans 2 semaine et j'ai 16go de ram.
En gros le proc est trop faible d'après les spec mini recomandées :(
Dois vraiment changer de proc ?
PEACE
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France

Re: Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux confi

Message non lupar notyoann » 25 Fév 2017, 08:28

steven999 Wrote:Yeah ! Même config que bf1 ça sent le jeu super opti avec le moteur qui reste le même ! Très content même si les cartes de 4gigas ça commence à être limite pour tenir la route. :) Vivement la prochaine fournée de GPU en espérant un vrai gap.




non la prochaine fourner de gpu nvidia seras un simple refresh des 10XX donc non pas de vrais gap sur la serie 20XX il faudras attendre les 30XX pour vraiment voir de grosse différence
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 21 Juil 2011, 16:42
Pays: France

Re: Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux confi

Message non lupar steven999 » 25 Fév 2017, 12:57

notyoann Wrote:
steven999 Wrote:Yeah ! Même config que bf1 ça sent le jeu super opti avec le moteur qui reste le même ! Très content même si les cartes de 4gigas ça commence à être limite pour tenir la route. :) Vivement la prochaine fournée de GPU en espérant un vrai gap.




non la prochaine fourner de gpu nvidia seras un simple refresh des 10XX donc non pas de vrais gap sur la serie 20XX il faudras attendre les 30XX pour vraiment voir de grosse différence


Tu sais qu'il y'as pas que Nvidia comme constructeur hein... Si AMD sort une carte aussi puissante qu'une 1080 pour 300€ moins cher Nvidia devras se sortir un peu les doigts comme actuellement Intel avec les CPU. La réponse se fera le 28 dans tous les cas le seul gagnant ce sera nous si ça se passe comme ça. :)
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux confi

Message non lupar angel-nikita » 25 Fév 2017, 14:21

A chaque fois que je regarde les config recommandées d'un , je me dis " merde ça va être chaud les marrons " et en réalité ça passe à l'aise .

Donc bon les configurations proposées c'est bien mais ça donne juste une idée . ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux confi

Message non lupar steven999 » 25 Fév 2017, 15:17

angel-nikita Wrote:A chaque fois que je regarde les config recommandées d'un , je me dis " merde ça va être chaud les marrons " et en réalité ça passe à l'aise .

Donc bon les configurations proposées c'est bien mais ça donne juste une idée . ^^


Les configs recommandés c'est juste un contrat marketing organisés avec les marques. ;) Comment tu vas faire vendre des nouveaux GPU si tu mets en config recommandés un GPU datant de deux ans. Faut juste regarder les studios car parfois cela ne veux rien dire si c'est optimisé avec les pieds même les configs recommandés galère. Ici on peut avoir confiance car c'est le moteur de BF1 et il est bien optimisé.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux confi

Message non lupar angel-nikita » 25 Fév 2017, 15:48

Oui je suis bien d'accord qu'ils ne vont pas une config qui date , c'est pour ça qu'il ne faut pas se dire que c'est obligatoirement mort quand ils sortent les configs d'un jeu ^^

Le plus important , comme tu l'as souligné , c'est qu'il soit bien optimisé .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux confi

Message non lupar Hakase » 25 Fév 2017, 16:01

EA recommande 16Go de Ram pour jouer à Battlefield 1 alors qu'il est parfaitement possible de jouer à ce jeu en 4K60fps constant avec seulement 4Go de Ram. (il faut évidemment avoir le processeur et la CG qui suivent derrière)

Les configs minimale/recommandée PC sont à titres indicatifs, elles ne sont pas à prendre au pied de la lettre, c'est juste pour se faire un ordre d'idée.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen