Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda - Les compagnons et le héros à l'honneur d'une nouvelle vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andromeda - Les compagnons et le héros à l'honneur d'une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 23 Fév 2017, 17:53

BioWare continue de nous présenter son système de jeu avec un petit tour des compétences accessibles pour notre personnage et ses alliés.

Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Les compagnons et le héros à l'honneur d'une nouvelle vidéo de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Les compagnons et le héros à l'

Message non lupar saeba25 » 23 Fév 2017, 21:20

Plus je vois de vidéo de gameplay et plus je trouve que les phases d'action sont plutôt...mous du genoux...

Je vais commencer mass effect 1 se soir et voir si cette "lenteur" est propre aux gameplay de la saga.

L'ia du colosse a l'air d’être un peut c.on et de ne représentez aucun danger, ou sinon il jouait en "super easy" ?
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Les compagnons et le héros à l'

Message non lupar steven999 » 23 Fév 2017, 21:27

saeba25 Wrote:Plus je vois de vidéo de gameplay et plus je trouve que les phases d'action sont plutôt...mous du genoux...

Je vais commencer mass effect 1 se soir et voir si cette "lenteur" est propre aux gameplay de la saga.

L'ia du colosse a l'air d’être un peut c.on et de ne représentez aucun danger, ou sinon il jouait en "super easy" ?


Attention ME1 niveau gameplay n'as rien à voir avec le 2 et le 3 qui sont plus proches.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Les compagnons et le héros à l'

Message non lupar Kuroboshi » 23 Fév 2017, 21:36

saeba25 Wrote:Plus je vois de vidéo de gameplay et plus je trouve que les phases d'action sont plutôt...mous du genoux...

Je vais commencer mass effect 1 se soir et voir si cette "lenteur" est propre aux gameplay de la saga.

L'ia du colosse a l'air d’être un peut c.on et de ne représentez aucun danger, ou sinon il jouait en "super easy" ?


Le 1 est carrément plus mou du genoux que les autres. Déjà je considère que comparer aux 2 et 3 andromeda est super dynamique, alors que c'était déjà pas mal dynamique (en biotique en tout cas).
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Les compagnons et le héros à l'

Message non lupar Olivier Menard » 24 Fév 2017, 11:09

le 1 plus mou du genou ? fait le en mode hardcore et apres on en reparle... Pour moi au vu du gamelay les combat reste proches de la sage, et l'Ia a l'air carrement plus agressive que dans la saga.
a savoir apres que Mass Effect est un RPG ce n'est pas un FPS à la call off, ce n'est donc pasd un "panpan sur tout ce qui bouge" mais une histoire à construire.
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 23 Mai 2015, 16:42

Re: Mass Effect: Andromeda - Les compagnons et le héros à l'

Message non lupar angel-nikita » 24 Fév 2017, 11:12

Là , les gens comparent par rapport aux autres épisodes pas par un autre jeu .

Il faut bien reconnaitre qu'entre les épisodes , il y a une différence de gameplay ? non?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mass Effect: Andromeda - Les compagnons et le héros à l'

Message non lupar Olivier Menard » 25 Fév 2017, 09:45

Oui, le 1er etait assez dur dans le fait ou tes armes chauffées . Il fallait aussi bien comprendre le principe des pouvoirs speciaux etc... Dans le 2 l'IA etait un peu simpliste il etait même a mes yeux trop simple, par contre le coté histoire avait été amélioré ainsi que les armes (qui ne chauffait plus mais il fallait là gérer les munitions) . Dans le 3 l'IA devient plus agressive et BIoware a pris le meilleur des 2 pour la gestions des armes, quand à l'histoire elle est juste enorme (sauf la fin revue a cause de la colere de certains kikoolol) .

Perso j'ai refait cette saga 4 ou 5 fois ne essayant toutes les possibilités.

j insiste bien cependant sur un point , ME n'est pas un jeu de tir mais un RPG ! ceux qui le prenne pour buter de l'alien à tout va, passez votre chemin..
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 23 Mai 2015, 16:42

Re: Mass Effect: Andromeda - Les compagnons et le héros à l'

Message non lupar angel-nikita » 25 Fév 2017, 11:45

Tu vois , perso le 3 , niveau scénario , je l'ai trouvé moins prenant que le 2 bizarrement . Je me sentais plus impliqué dans le 2 .

Mais , globalement je trouve que les développeurs de ME sont à l'écoute des joueurs , bon c'est arrivé que ça n'a pas été bénéfique à 100% mais quand même la plupart du temps .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen