Forums GAMERGEN

Snipperclips: Cut It Out, Together! - Un puzzle-game avec du découpage tout mignon sur Nintendo Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Snipperclips: Cut It Out, Together! - Un puzzle-game avec du découpage tout mignon sur Nintendo Switch

Message non lupar Amaury M. » 16 Jan 2017, 18:25

Les Joy-Con sont mis à l'honneur dans ce petit jeu multijoueur coloré signé Nintendo.

Accéder à la news : Snipperclips: Cut It Out, Together! - Un puzzle-game avec du découpage tout mignon sur Nintendo Switch
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Snipperclips: Cut It Out, Together! - Un puzzle-game ave

Message non lupar DplanetHD » 16 Jan 2017, 18:49

J'ai vu hier la présentation faite aux US dans le TreeHouse de ce Snipperclips sur YouTube.

Et j'ai tout de suite été séduit de ce petit jeu, bien sympa en coop, sur ma future Switch, et ma copine idem, donc ok pour 20€ (un tout petit peu trop cher, 10€ cela aurait été plus juste comme prix)...

Tout comme le 1 2 Switch qui me plait assez (mais beaucoup trop cher à 50€), mais que j'ai aussi préco...

Ces petits jeux compensent un (tout petit) peu ma déception forte face à la Switch...

Trop peu puissante,
trop chère,
peu de jeu,
peu de différence avec la Wii-U (cf le comparo Zelda)
pas de manette pro fournie en pack, et très chère
pas de pack zelda
pas de mario au lancement
mémoire ridicule
Grip non rechargeant
prix des accessoires trop élevés...

Dommage Nintendo...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Snipperclips: Cut It Out, Together! - Un puzzle-game ave

Message non lupar Rapidkiller » 16 Jan 2017, 19:42

Tu en deviens pas crédible pour un sou :(

Tu claques 400€ dans une console sur laquelle tu passes tes posts à chi** dessus pour après venir pinailler pour 20 balles ... et rajouter que t'as quand même payer 50€ 1, 2 switch ... tu crois vraiment tout ce que tu racontes ?!?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Snipperclips: Cut It Out, Together! - Un puzzle-game ave

Message non lupar DplanetHD » 17 Jan 2017, 02:45

Ce n'est pas parce que j'ai préco que je ne trouve pas que c'est complètement abusé niveau prix par exemple…

Et que j'ai la sensation de me faire entuber par Nintendo parce que je veux jouer à Zelda et Mario (entre autres)…

Et je persiste à dire que si les jeux Nintendo sortaient sur Pro ou Scorpio, ce serait nettement mieux pour tout le monde…

Je pense qu'après la période early adopteurs du lancement, la Switch ne va pas se vendre en cet état…

Et cela me semble bien mal parti pour Nintendo pour se relever de cet autre échec après déjà celui de la Wii-U…

Parce que Nintendo pouvait simplement prendre les concepts de base ps4/xbo et les pousser plus loin, là cela aurait été très intéressant, mais non ils sortent un hardware dépassé, très mal positionné pour son rapport qualité/prix…

C'est vraiment dommage, Nintendo avait tout à se faire pardonner avec sa Wii-U, et là ils arrivent avec une machine à peine supérieure à la Wii-U : c'est même très sucidaire comme attitude !

Et c'en est vraiment la preuve avec le Zelda Switch qui fait peine à voir comparé à sa version Wii-U…

Je trouve ça tellement dommage que Nintendo rate à ce point sa console, cela aurait pu être tellement mieux !

C'est vraiment rageant de voir une société sortir des consoles de salon aussi ratées et des jeux aussi bons…

Je ne vois hélas qu'une solution : qu'ils arrêtent le hardware et se concentrent sur les jeux qu'ils savent si bien faire…

C'est désolant, mais en fait c'est nous les joueurs qui sommes actuellement perdants : si Zelda et Mario sortaient sur Pro ou Scorpio, vous imaginez ce que cela pourrait donner comme jeux incroyables en 4k, hdr, etc… ?

Au lieu de cela, Zelda sort en 2017 en 900p : franchement on ne peut pas dire que Nintendo n'est pas en retard de deux ou trois générations…

Si Nintendo nous sortait une console incroyable (genre Scorpio avec des trouvailles étonnantes à la Nintendo) je serais le premier à crier au génie, et même si bien sûr elle coûtait assez cher, au moins ils seraient innovants et à la pointe de la technologie du jour…

Jouer à Zelda dans de (très) bonnes conditions si on peut y mettre le prix c'est trop demander à un constructeur comme Nintendo ?

Pourquoi me faire payer cher une Switch qui en plus me donne une image (graphique) d'une console d'il y a 6 ans ?

Et on doit trouver cela logique ?

Non désolé, c'est triste de devoir en passer par là (Switch) pour jouer à un Zelda ou à un Mario en 2017…

C'est pô juste… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen