Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant le prix de la Nintendo Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant le prix de la Nintendo Switch

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Jan 2017, 14:47

Trouvez-vous les prix de la console et des accessoires excessifs ? Il est temps de nous pencher sur vos réponses.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant le prix de la Nintendo Switch
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar DplanetHD » 16 Jan 2017, 18:59

Depuis la présentation de vendredi matin, je regarde un peu partout les commentaires (journalistes et forumeurs) et c'est assez unanime pour trouver la Switch bien trop chère par rapport à la faible puissance proposée...

De même cela semble aussi unanime pour trouver que le Zelda n'est pas terrible du tout sur Switch comparé à la version Wii-U : on est loin d'en avoir pour son argent...

Nintendo va-t-il pouvoir continuer sur ce chemin contre "tout le monde" ?

J'ai bien peur qu'ils essayent en tout cas...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar angel-nikita » 16 Jan 2017, 19:15

C'est sûr que si Nintendo trouvent encore des acheteurs , ils ne risquent pas de changer leur politique actuelle :shock:

Je ne suis pas sûr que d'acheter un produit tout en rechignant dessus soit la meilleure des solutions pour exposer ses doléances .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar N57Spectre » 17 Jan 2017, 10:17

C'est moi ou la question posée pour ce sondage est totalement biaisée ? Alors je n'ai pas vu la question posée lors de ce sondage mais quand je lis l'article j'ai l'impression que la question qui a été posée était : "trouvez-vous les tarifs agressifs ou non ?".

Pourquoi c'est biaisé ? Parce que quand je lis la question je comprends que si je réponds "OUI" je dis que le prix de la console n'est pas trop élevé puiqsu'il est aggressif, c'est à dire compétitif ! Alors que quand je lis l'article je me rends compte que pour vous "agressif" veut dire prix trop cher alors que pour beaucoup un prix agressif est un prix peu cher car compétitif !

En gros j'aurais répondu "oui" en voulant dire que le prix de la console était correct.... Sondage tout sauf clair, à refaire avec une réponse plus clair je pense !
Avatar de l’utilisateur N57Spectre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2014, 13:39
Prénom: Gael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Mykkoo » 17 Jan 2017, 10:53

N57Spectre Wrote:Alors je n'ai pas vu la question posée lors de ce sondage

La question "Nintendo Switch : trouvez-vous les prix des accessoires et de la console excessifs ?"
Réponse 1 : - Oui, pour la console (281 votes)
Réponse 2 : - Oui, pour les accessoires (237 votes)
Réponse 3 : - Oui, pour la console et les accessoires (891 votes)
Réponse 4: - Non, pour la console (88 votes)
Réponse 5 : - Non, pour les accessoires (20 votes)
Réponse 6 : - Non, pour la console et les accessoires (60 votes)
Réponse 7 : - Ne se prononce pas (50 votes)

La question et les réponses proposées me semblent claires ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen