Forums GAMERGEN

PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rift et le HTC Vive réunis au Royaume-Uni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rift et le HTC Vive réunis au Royaume-Uni

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Nov 2016, 15:43

Le casque de Sony Interactive Entertainment est en passe de devenir le standard du côté de la VR. Merci le prix abordable.

Accéder à la news : PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rift et le HTC Vive réunis au Royaume-Uni
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar babaookikou » 25 Nov 2016, 16:11

C'est pour la VR ça.

Un bon début pour la démocratisation. Il aurait fallut à Sony de rentre le PSVR compatible PC également pour être sûr de toucher tout les front car les amateurs de gaming PC aiment être à la pointe de la technologie.

Pas encore de VR chez moi j'attends de voir comment ça évolue.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar nokia94 » 25 Nov 2016, 16:36

Dire que le pari est déjà remporté est un gros raccourcis, il vaut mieux attendre d'avoir les chiffres worldwide avant de tirer des conclusions.

Perso un pack dans les 300 balles avec un jeu pour le black friday ou Noël me ferait craquer immédiatement.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar Joker » 25 Nov 2016, 16:57

babaookikou Wrote:C'est pour la VR ça.

Un bon début pour la démocratisation. Il aurait fallut à Sony de rentre le PSVR compatible PC également pour être sûr de toucher tout les front car les amateurs de gaming PC aiment être à la pointe de la technologie.

Pas encore de VR chez moi j'attends de voir comment ça évolue.


Ouais mais c'est un argument de vente pour la PS4. Le casque ne doit pas leur rapporter énormément, qu'il soit exclusif à la PS4 permet d'être sûr que ceux qui achètent le casque "participent" aux frais en achetant une console de la marque et des jeux... Du moins j'pense.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar Zer01neDev » 25 Nov 2016, 20:25

Ouai bon, pourquoi cité l'Oculus Rift(ou plutôt l'E.n.c.u.l.u.s Rift) quand tu vois l'arnaque du truc si tu inclus les E.n.c.u.l.u.s Touch... :?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar Overflows » 26 Nov 2016, 02:31

L'oucculs c etait cool et puis il y a eu Facebook qui a racheté le produit et à monter les prix
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 26 Oct 2016, 14:07
Prénom: Overflow
Pays: France

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar missa27 » 26 Nov 2016, 11:39

Zer01neDev Wrote:Ouai bon, pourquoi cité l'Oculus Rift(ou plutôt l'E.n.c.u.l.u.s Rift) quand tu vois l'arnaque du truc si tu inclus les E.n.c.u.l.u.s Touch... :?


Salut
(ou plutôt l'E.n.c.u.l.u.s Rift) Je pense pas mettre fais en****** en achetant ce casque , avec je joue a des jeux , des vraies jeux , et le 6 déc des vraies manettes , bien pensée par les devs.

En revanche en achetant le vive , là..! J'aie bien eu l'impression de mettre bien fais entuber ,déjà plus cher que le CV1 , aucun jeux , un confort médiocre , visuellement moche , pas pratique du tout pour le transport , et ce qui et des contrôleurs..n'en parlons pas , ta l'impression de tenir des télécommandes de freebox....
Enfin bref...Du vite fais quoi!

@Zer01neDev Je suis simplement pas d'accord sur ton topic , l'arnaque c'est bien le Vive et non l'Oculus.
A ce jour , beaucoup revende leurs Vive pour acheté le CV1 , mais ont sait tous pourquoi.... ;)
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar Zer01neDev » 26 Nov 2016, 21:01

missa27 Wrote:
Zer01neDev Wrote:Ouai bon, pourquoi cité l'Oculus Rift(ou plutôt l'E.n.c.u.l.u.s Rift) quand tu vois l'arnaque du truc si tu inclus les E.n.c.u.l.u.s Touch... :?


Salut
(ou plutôt l'E.n.c.u.l.u.s Rift) Je pense pas mettre fais en****** en achetant ce casque , avec je joue a des jeux , des vraies jeux , et le 6 déc des vraies manettes , bien pensée par les devs.

En revanche en achetant le vive , là..! J'aie bien eu l'impression de mettre bien fais entuber ,déjà plus cher que le CV1 , aucun jeux , un confort médiocre , visuellement moche , pas pratique du tout pour le transport , et ce qui et des contrôleurs..n'en parlons pas , ta l'impression de tenir des télécommandes de freebox....
Enfin bref...Du vite fais quoi!

@Zer01neDev Je suis simplement pas d'accord sur ton topic , l'arnaque c'est bien le Vive et non l'Oculus.
A ce jour , beaucoup revende leurs Vive pour acheté le CV1 , mais ont sait tous pourquoi.... ;)


Ta acheter les Oculus Touch ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar missa27 » 26 Nov 2016, 21:47

Oui j'ai acheter les touchs , et comme je les dit , que pour le 6 décembre. Et + de 50 jeux à ça sorti , ouė jeux...Pas démo.
Tu peux les tester à la FNAC , et crois mois que les contrôleur du vive à côté des touchs :D :D
Ce ci dit , je prend quand même plaisir avec le vive en roomscale ;) je passe de bon moment en ligne ,
Mais les touchs vont changer la donne tout simplement ;)

Édit ha oui..j,oublier , en plus des mains tu a les doigts avec , c'est juste :o
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar Zer01neDev » 26 Nov 2016, 23:01

missa27 Wrote:Oui j'ai acheter les touchs , et comme je les dit , que pour le 6 décembre. Et + de 50 jeux à ça sorti , ouė jeux...Pas démo.
Tu peux les tester à la FNAC , et crois mois que les contrôleur du vive à côté des touchs :D :D
Ce ci dit , je prend quand même plaisir avec le vive en roomscale ;) je passe de bon moment en ligne ,
Mais les touchs vont changer la donne tout simplement ;)

Édit ha oui..j,oublier , en plus des mains tu a les doigts avec , c'est juste :o

Et ta payé combien en tout ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar missa27 » 27 Nov 2016, 01:37

Zer01neDev Wrote:Et ta payé combien en tout ?


987€ (Oculus 699, Touch 199 et Sensor 89)
Il ne faut pas oublier que pour ce prix on a une télécommande un pad Xbox et un casque audio intégré de haute qualité donc même avec 3 cam le prix reste plus bas que celui du Vive.
Et je compte pas les jeux offerts.
Alors entuber....Je pense pas!
On en reparle après le 6 décembre. :P
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : bientôt plus de ventes que l'Oculus Rif

Message non lupar Zer01neDev » 27 Nov 2016, 02:45

Plus cher que le Vive quoi... :lol:
1165€ pour l'Oculus en tout
899€ pour le Vive en tout
266€ de différence de-quoi acheter énormément de jeux.
Aucun jeux pour le VIVE ? Steam et tout les jeux sont compatible, suffit d'aller sur le Workshop ou un recherche Google et c'est bon :lol:
Même Witcher 3 est faisable en VR c'est dire...https://www.youtube.com/watch?v=RO533Tgwe4w
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen