Forums GAMERGEN

Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gaming avec des produits de qualité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gaming avec des produits de qualité

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Nov 2016, 12:31

Nouvelle gamme gaming de PC de bureau, PC portables, moniteurs, accessoires et même une équipe eSport, HP Inc. Focus sur les PC avec le directeur produit.

Accéder à la news : Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gaming avec des produits de qualité
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar Minarulother » 24 Nov 2016, 01:28

GG : Entre nous, ne serait-ce pas dû au fait que les « pro-gamers » préfèrent monter leur tours eux-mêmes, alors qu’un portable doit être acheté tel quel ?

LP : Là aussi, la trame est en train de changer. Il y a plusieurs années, il fallait monter sa tour, acheter ses composants et, là, de plus en plus, les « enthousiastes », même les « pro-gamers », commencent à faire confiance à des marques pour acheter leurs tours préconfigurées. Cela semble vraiment se généraliser.

:lol:
Entre ça , l'article avec les produits HP et leur prix de malade + l'article de la PS4 Pro.
Tout est clair maintenant ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar dodogeek » 24 Nov 2016, 08:51

Vdd c'est un article subventionné, donc c'est une pub il faut pas prendre ça comme les autres articles mais c'est vrai que c'est forme de pub font perdre de la crédibilité a GG.
Il me semble que jv.com a le même type d'article.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar nathrakh » 24 Nov 2016, 10:39

dodogeek Wrote:forme de pub font perdre de la crédibilité a GG.


Ca fait pas plus perdre de credibilité que sur n'importe quel autre site (Tumblr, facebook, jeuxvideo.com...)

Je trouve pas ça plus gênant que les pubs au milieu de la page. au contraire même moins
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Nov 2016, 11:26

Minarulother Wrote:
GG : Entre nous, ne serait-ce pas dû au fait que les « pro-gamers » préfèrent monter leur tours eux-mêmes, alors qu’un portable doit être acheté tel quel ?

LP : Là aussi, la trame est en train de changer. Il y a plusieurs années, il fallait monter sa tour, acheter ses composants et, là, de plus en plus, les « enthousiastes », même les « pro-gamers », commencent à faire confiance à des marques pour acheter leurs tours préconfigurées. Cela semble vraiment se généraliser.

:lol:
Entre ça , l'article avec les produits HP et leur prix de malade + l'article de la PS4 Pro.
Tout est clair maintenant ! :lol:

Je ne vois pas le problème dans ce passage d'interview. Que veux-tu dire? La réponse de LP est fausse?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar Zek » 24 Nov 2016, 11:32

J'ai le souvenir et c'est pas si vieux que ça car j'ai encore pu le voir sur un pc portable de marque Compaq (= HP car c'est la même entreprise) acheter l'année dernière par une amie de mon frère et je peux vous dire que c'est de la vraie daube. Déjà faut faire le ménage, mais vraiment, il y a une tonne de logiciel qui ne servent à rien à part réduire votre ram disponible, le pompon c'est le bios, je m'explique, le système d'exploitation indique que le pc portable possède 3.75Go de ram sauf qu'en réalité il possède 4Go, donc en plus d'être des tanches (ne pas faire les réglages en usine comme il faut) il est impossible de remédier à ce problème dans le bios car impossible de faire une modification dans ce bios Compaq (HP). En cherchant sur le net je suis tomber sur cette vidéo:



Pourtant cette vidéo date de 2013... mais c'est toujours d'actualité, je vous l'assure. Alors un ordinateurs (tour) gamer HP, non merci, jamais de la vie.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Nov 2016, 12:01

dodogeek Wrote:Vdd c'est un article subventionné, donc c'est une pub il faut pas prendre ça comme les autres articles mais c'est vrai que c'est forme de pub font perdre de la crédibilité a GG.


Tu sais ce qui est amusant dodogeek ?
En fait, il y a plusieurs choses :
La première, cette interview a été faite avant même que je saches que nous allions avoir une campagne de pub de la marque. elle était destinée à une publication simple. J'ai rencontré Louis Perrin sur la PGW, et j'en ai profité pour le coincer pour une interview.
La seconde, c'est une interview et je ne vois pas ce qui pourrait être déformé ou subversif là-dedans. Rien n'est plus ouvert que cette forme de sujet.


@Zek
Tu te fie à une vidéo de 2013 - nous sommes en 2016 -, qui parle d'un produit d'une autre marque et d'une autre gamme de produit, pour venir cracher sur ce PC. Tu parles d'une société qui a disparue pour exploser en deux entités et a changé sa stratégie. Je t'ai connu plus subtil.
Je vais donc te donner mon avis sur la question, et c'est en connaissance de cause après 5 mois de cohabitation sur le précédent modèle. Je peux te dire que c'est ce que j'ai eu de mieux entre les mains et dieu sait que j'en ai eu des PC portables. Léger, puissant et, en prime, le premier avait un écran tactile qui me manque cruellement depuis que je n'ai plus ce PC et que je suis revenu sur mon Alienware (lire le test : TEST - HP Omen : le premier ordinateur portable de Hewlett-Packard conçu pour les joueurs).
Sur cette mouture 2016, le test a été fait par Amaury et le score est très bon et je t'avoue que je regrette de ne pas pouvoir le garder à la rédaction. Sa seule gamme de PC qui me fait plus rêver, c'est celle de Razer, mais j'attendrai d'avoir pu mettre les mains dessus (arrivée en France imminente) pour te donner mon avis.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar Minarulother » 24 Nov 2016, 12:31

Big Boss Wrote:
Minarulother Wrote:
GG : Entre nous, ne serait-ce pas dû au fait que les « pro-gamers » préfèrent monter leur tours eux-mêmes, alors qu’un portable doit être acheté tel quel ?

LP : Là aussi, la trame est en train de changer. Il y a plusieurs années, il fallait monter sa tour, acheter ses composants et, là, de plus en plus, les « enthousiastes », même les « pro-gamers », commencent à faire confiance à des marques pour acheter leurs tours préconfigurées. Cela semble vraiment se généraliser.

:lol:
Entre ça , l'article avec les produits HP et leur prix de malade + l'article de la PS4 Pro.
Tout est clair maintenant ! :lol:

Je ne vois pas le problème dans ce passage d'interview. Que veux-tu dire? La réponse de LP est fausse?

Marché mondial du PC qui recul.
Et il n y a pas si longtemps encore HP était en baisse aussi.
Moi je fais juste un lien entre les prix abusé proposé par les PC HP et ce qui était dit dans la conclusion de l'article de la PS4 Pro. Car a de multiples reprises il a été montré que non.
Je parle bien sur des PC Fixes.
Jouer en 4K avec de beaux graphismes n’est donc plus limité aux joueurs fortunés jouant sur des PC de combat et, même si ces derniers restent plus performants, le prix pour profiter de cette différence est tout à fait rédhibitoire pour bon nombre d’entre nous.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Nov 2016, 13:26

Et ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar Zek » 24 Nov 2016, 13:34

@Eric de Brocart: j'ai bien dit que l'achat date de l'année dernière, donc que cette vidéo date de 2013 n'y change rien vu qu'en 2015 c'était encore vrai, pour 2016 je ne sais pas. Le fait est que Compaq c'est HP et quand tu vois les daubes des pc portables à 400/500e (pour monsieur tout le monde), ça ne donne pas envie d'y voir plus loin.

Et j'ai encore le souvenir des tours HP fin 90's et début 2000's d'un ami, une vraie plaie, impossible de faire quoi que ce soit ou devoir faire appel à un technicien de chez HP, bref ce genre de souvenir joue aussi sur la vision que j'ai d'HP. C'est comme la publicité sur internet, trop d'abus et c'est à jamais une porte qui se ferme, ici c'est pareil avec HP.

Et au passage je ne ' crache ' pas sur ce PC Omen, je dis juste ' jamais de la vie ', en rapport à mon expérience ou mes souvenirs, c'est très différent de ce que tu insinues sur mon intervention. Maintenant, je suis content d'apprendre que les histoires de bios c'est de l'histoire ancienne ' UNIQUEMENT ' sur une gamme bien précise et à prix ' Apple ' pour ceux que ça intéresse...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Nov 2016, 19:48

L'argument du "compaq c'est HP" il est bidon et ne vaut rien du tout, c'est un division, rien de plus, ça ne veux pas dire que la qualité est la même.

Madcatz, c'est Mad Catz, mais aussi cyborg, Saitek, Tritton et j'en passe. Pourtant, au millieu de tout ses produits, nous avons droit à des produit de différente qualité, avec des finitions plus ou moins bonne en fonction des marques.

Là c'est la même chose, c'est pas parce que Compaq c'est de la daube que les PC actuelle de chez HP sont de la daube aussi. Il ne faut pas tout mélanger.

C'est un peu comme General Motors qui te fait certaines merde d'Opel, mais qui te fabrique aussi des Cadillac.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Omen by HP : une arrivée en force dans le monde du gamin

Message non lupar angel-nikita » 24 Nov 2016, 20:27

Dragoon1010 Wrote:C'est un peu comme General Motors qui te fait certaines merde d'Opel, mais qui te fabrique aussi des Cadillac.



Ha parce que Cadillac c'est bien ? :mrgreen: ( non réponds pas c'était une boutade ) ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen