Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?
Posté: 24 Nov 2016, 11:46
Zer01neDev Wrote:Tu parle alors que tes connaissance HW/SW doivent probablement frôlé le 0 absolue, ta regarder et lu les liens fournis au moins ? Ce qu'est le Checkerboard Rendering et les problème que ça peut engendrer(Image flou sur R6S ou QB pour exemple).
Je parle alors que mes connaissances en HW/SW ne sont à priori pas proche de zero, sachant que je bosse dans une boite de dev, et que je passe pas l'aspi. Je suppose que je dois en connaitre un minimum.
Maintenant, fait semblant de ne pas avoir lu ce que j'ai écrit, reste dans ta mauvaise fois la plus totale, et ne prends pas en compte les autres éléments décrit dans l'article, autre que le checkboard rendering.
Pour faire claire, parce que avec toi faut y aller au marteau. L'upscale ps4pro ne vaut évidement pas du natif (sinon quel serait l’intérêt de faire du natif ?), mais les différentes techniques hardware (pardon, HW pour faire plus style), font un rendu beaucoup plus intéressant qu'un bête rendu de base avec upscale de tv en post traitement sur l'image.
Ha oui j'oubliais, j'ai bossé aussi pendant plusieurs année dans un studio de post prod (effets spéciaux toussa), donc l'image je connais aussi (un peu).