Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énorme) du patch Day One révélée, des streams déjà en cours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énorme) du patch Day One révélée, des streams déjà en cours

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Nov 2016, 01:22

Final Fantasy XV est déjà en vente dans un pays d'outre-Atlantique et cela nous a permis de connaître la taille du patch Day One.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énorme) du patch Day One révélée, des streams déjà en cours
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar SS-crew » 18 Nov 2016, 01:40

On nous épargne un patch de 20 go sans doute :lol:
SS-crew Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 08 Oct 2007, 00:00

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar FaceTween » 18 Nov 2016, 01:41

Faut plutôt le prendre à l'envers en l'occurence là cette histoire de patch. C'était surtout pour éviter qu'il soit bien trop massif (même si 7,2 Go c'est énorme), j'imagine même pas la taille qu'aurait été le patch du 30 septembre honnêtement sans le report... Faut voir aussi ce qu'il ajoute... Contenu, stabilité, les deux ?
Heureusement que j'ai la fibre depuis récemment, parce que y'a encore 3 mois avec mes 550 ko/s au maximum j'aurais crisé :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar burns20 » 18 Nov 2016, 02:12

Perso j'ai bien eu 4-5 gigas de maj pour infamous, j'ai pensé au patch pour la ps4 pro et l'amélioration apportée (aucune idée si le jeu avait subi d'autres majs avant, première fois que j'y jouais)
Donc c'est peut etre "juste" le patch pour la pro qui prend plein de place, et pas forcément pour le jeu de base en lui même.

En tout cas faudra pas être pressé :D
Avatar de l’utilisateur burns20 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Mar 2014, 19:30
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar FrSera » 18 Nov 2016, 02:19

Ils avaient pas dit qu'ils repoussait pour pas qu'il y ai de patch day one non ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar Rezard » 18 Nov 2016, 02:26

Apparament le mec a payer le double du prix pour le jeu >
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Nov 2016, 02:36

burns20 Wrote:Donc c'est peut etre "juste" le patch pour la pro qui prend plein de place


Patch Pro annoncé en décembre.

FrSera Wrote:Ils avaient pas dit qu'ils repoussait pour pas qu'il y ai de patch day one non ?


C'est ce qui est dit dans la news ^^

FaceTween Wrote:Heureusement que j'ai la fibre depuis récemment, parce que y'a encore 3 mois avec mes 550 ko/s au maximum j'aurais crisé :lol:


Chez moi, c'est du 256 k0/s... En Gros, 1 Go de l'heure quoi. Alors bon ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar Vanou » 18 Nov 2016, 02:40

Pour qu'il n'y ait pas de patch day One qui empêche les gens sans connexion de profiter du jeu dans de bonnes circonstances. Maintenant il faut surtout savoir le contenu de ces 7 Go... correctifs mineurs + mass DLC, voix étrangères... ou tout simplement le patch PS4 Pro... (y a déjà des options dans la demo).

Sans report on aurait eu du Witcher 3 avec ses 40 Go de patch XD ou Dead Rising 3... plus récemment y a Dishonored qui a fait pire avec 9 Go day One....

Faut voir les différences de jeu avec et sans le patch pour savoir s'il a tenu sa promesse ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar FrSera » 18 Nov 2016, 03:43

Bon après maintenant pour moi 10Go de patch Day One c'est devenu normal ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar gibson25 » 18 Nov 2016, 03:50

Quant on sait que la version master est pressée en 1.03 c'est bizarre que ce patch day one soit en 1.01.

Et oui Tabata avait dit que le report leur permettrait de fournir un jeu mieux fini et aussi d'éviter une grosse mise à jour Day One . :|
Mais ce qu'il faut se dire c'est que même si on joue sans ce patch 1.01, le jeu tournera quand même 10fois mieux que la version master v1.00 qui aurait du sortir fin septembre. Donc ce n'est pas complètement faux ce qu'il a dit.
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Nov 2016, 07:32

Loin de moi l'idée de dire qu'il a menti. Je pointe juste du doigt le fait d'avoir un gros patch day one était un des motifs principal du report mais que bon... deux mois plus tard, il y a encore de quoi faire avec plus de 7Go de téléchargement.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : le jeu déjà en vente, la taille (énor

Message non lupar FrSera » 18 Nov 2016, 07:56

Eric de Brocart Wrote:Loin de moi l'idée de dire qu'il a menti. Je pointe juste du doigt le fait d'avoir un gros patch day one était un des motifs principal du report mais que bon... deux mois plus tard, il y a encore de quoi faire avec plus de 7Go de téléchargement.


En plus sur FB je te voit te torturer avec ton debit ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen