angel-nikita Wrote:Mouais , pas très compris où il veut en venir avec ses réponses .
Je fais parti des joueurs qui jouent principalement pour l'histoire dans ce genre de jeu , donc pour moi , ça n'augure rien de bon .
Pareil, pas très bien compris...
Une cinématique est pour moi essentiel et je joue pour jouer 1 histoire.
Assassin's creed, c'est une histoire, mais j'apprécie énormément.
Après, veut il dire qu'il veut des jeux type heavy rain ou les choix influent sur l'histoire, la ok, mais la narration, c'est juste vital pour moi.
@marcio: sans etre chez Ubisoft, non ils n'ont pas de problème de scénariste pour des grandes licences, c'est pas un soucis ça.
Ca n'a jamais été un soucis pour personne la créativité, c'est le principe meme d'une boite d une boîte de jeux vidéo, en particulier des experts comme eux.
On se pose pas la question pour bethesda ou square par exemple.
Ils ont toujours des idées et des scénarios.
Que ces idées soient bonnes ou mauvaises relèvent du goût de chacun après.
Ces dernières années, je n'ai rien à reprocher à Ubisoft, ils ont produit pleins de jeux et pleins de blockbuster différents.
Il ne faut vraiment pas confondre ses goûts personnels et la réalité.
Ce n'est pas parce que tu trouves que la serie ac est moisie par exemple que tout le monde le pense, idem far cry, the division etc...
Perso j'ai adoré au delà de tout unity et je débute syndicate que je trouve également extraordinaire bien que la synchro fr soit un peu à la ramasse et des voix vf un peu bof (du coup j'y rejouerais volontiers en vo, surtout que l'actrice de Evie à un accent hyper prononcé en vrai)