Forums GAMERGEN

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 66

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 66

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Nov 2016, 18:01

Du fan-service à gogo, le téléspectateur s'en prend plein les yeux. Chaud devant, de la folie en vue !

Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 66
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar THM077 » 14 Nov 2016, 18:19

Du fan service ? lol, les fans ils sont en PLS en train de chialer la !
En 20 min ils ont réussis à faire plus d’incohérence et défoncer l'univers que durant tout l'anime...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Black Goku ultra puissant qui sort une super arme qui déchire le ciel pour faire... des clones de fumée, wahou, même lui il sais pas ce qu'il fait mais on s'en fous, passons à autre chose, faut fusionner !
- Jamais vu une fusion aussi dégueulasse, un mélange entre bio Broly et on sais pas trop quoi.
- Vegeto, l'espoir renais, nannn je déconne, aller casse toi blaireau t'es pas assez puissant et tes potalas sont merdique !
- Aller Trunk, à toi, c'est le moment de t’énerver, tes amis sont mort, ta mère est morte, la moitié de la population aussi mais c'est pas aussi grave que voir papa perdre pour s’énerver ^^
- Et on sort une épée genkidama, pouvoir de l'amitié, pourfendeuse de dieux, mais c'est pas abusé non ? Ta gueule c'est magique !


Bref, j'aurai jamais cru qu'il aurait pu faire pire de ce qu'on avais déjà vu, hallucinant, ça rassure pas pour la suite, j'ai plus aucun espoir pour le tournoi, si ils font un concours de Just Dance ça me choquerai même plus après avoir vu Vegeta qui chante...
Dernière édition par Mykkoo le 14 Nov 2016, 18:38, édité 1 fois.
Raison: Correction balise spoiler
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Mr DARKOU » 14 Nov 2016, 19:00

Pour ma part, j'ai vraiment adoré cette épisode. Certes il y avait des incohérences (sur la fusion notamment), mais on l'oublie vite et la pression monte dès que Trunks commence à sortir son épée =D ...
Un gros moment de nostalgie avec Goku et le Genkidama à l'époque ^^ !
Avatar de l’utilisateur Mr DARKOU Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 07 Nov 2016, 20:09
Prénom: Jordy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Anonymouslll » 14 Nov 2016, 19:16

Franchement THM077 tu as juste totalement raison .... c'était TELLEMENT NUL mais mon dieu....
Les incohérence elles sont juste omfg. Je sais pas comment ils arrivent à être aussi mauvais en tous points. Comment c'est possible qu'avec la technologie et les moyens de maintenant ils arrivent à faire moins bien qu'avant je comprend toujours pas perso.
Dédicace à Trunks SSJ 2 bleu chelou qui déglingue vegeto IZI ^^
Avatar de l’utilisateur Anonymouslll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 19 Oct 2016, 21:52
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar FaceTween » 14 Nov 2016, 19:23

On a pas vu le même épisode que certains. Vegeto chie LITTERALEMENT sur Zamasu et tous les pseudos fans de DB disent qu'il a été souillé, vous m'expliquez votre logique ? :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Pierre Wilmart » 14 Nov 2016, 19:28

Perso, je suis aussi partagé entre les incohérences et le côté explosif de cet épisode. Mais même si ce dernier était sympa si on passe les incohérences, l'arc dans sa globalité m'a vraiment laissé sur ma faim.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Genesis » 14 Nov 2016, 19:31

Je trouve juste que le GROS défaut de DBS (en tous cas sur cet arc), c'est que les choses vont beaucoup trop vite là où DBZ (me semble) prenait bien plus son temps pour créer des émotions et des développements de persos.

Là j'ai juste l'impression que 90% du truc se repose sur le fan service et répond à un cahier des charges hyper basique... :|
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Minarulother » 14 Nov 2016, 19:41

THM077 Wrote:Du fan service ? lol, les fans ils sont en PLS en train de chialer la !
En 20 min ils ont réussis à faire plus d’incohérence et défoncer l'univers que durant tout l'anime...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Black Goku ultra puissant qui sort une super arme qui déchire le ciel pour faire... des clones de fumée, wahou, même lui il sais pas ce qu'il fait mais on s'en fous, passons à autre chose, faut fusionner !
- Jamais vu une fusion aussi dégueulasse, un mélange entre bio Broly et on sais pas trop quoi.
- Vegeto, l'espoir renais, nannn je déconne, aller casse toi blaireau t'es pas assez puissant et tes potalas sont merdique !
- Aller Trunk, à toi, c'est le moment de t’énerver, tes amis sont mort, ta mère est morte, la moitié de la population aussi mais c'est pas aussi grave que voir papa perdre pour s’énerver ^^
- Et on sort une épée genkidama, pouvoir de l'amitié, pourfendeuse de dieux, mais c'est pas abusé non ? Ta gueule c'est magique !


Bref, j'aurai jamais cru qu'il aurait pu faire pire de ce qu'on avais déjà vu, hallucinant, ça rassure pas pour la suite, j'ai plus aucun espoir pour le tournoi, si ils font un concours de Just Dance ça me choquerai même plus après avoir vu Vegeta qui chante...

Je viens de le voir...
Mais c'est tellement ça :lol:
Je devrai arrêter définitivement. A chaque fois que je regarde un nouvel épisode je me demande ce qu'est cet animé et comment ils en sont arrivé là.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar FrSera » 14 Nov 2016, 20:47

Mr DARKOU Wrote:Pour ma part, j'ai vraiment adoré cette épisode. Certes il y avait des incohérences (sur la fusion notamment), mais on l'oublie vite et la pression monte dès que Trunks commence à sortir son épée =D ...
Un gros moment de nostalgie avec Goku et le Genkidama à l'époque ^^ !


T'es serieux ? Le Genkidama de 20 personnes dont 20 clochards arrivent a kill un dieu immortel alors que tout l'elite de la terre n'etait rien pour Majin Buu Pur ....

Putain j'etais tellement hypé ... ca m'a tellement deçu ... encore pour le Kaioken X10 au tournois j'ai pu passé outre même si c'est n'imp ... Le PU de Trunks la premiere fois aller pourquoi pas mais la c'est trop

Chais pas comment ta pu apprecier l'episode Kabuto ... A la fin j'etait en mode degouté même ma meuf m'a dit "Mais c'etait nul non ?"
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Dernière édition par Mykkoo le 14 Nov 2016, 20:56, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise spoiler
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Vanou » 14 Nov 2016, 21:42

Après 60 épisodes, j'aurais pensé que les rageux auraient arrêté de regarder mais visiblement non. Ils s'amusent toutes les semaines à rager sur les épisodes mais continuent quand même de les regarder toutes les semaines, à ce niveau-là c'est même plus du masochisme x)

Pour cet arc, j'ai fini par décider de laisser mon cerveau de côté et plus réfléchir pour simplement prendre du plaisir et m'en prendre plein la tronche et depuis 2-3 épisodes, je suis servi, j'ai pris mon pied *_*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Genesis » 14 Nov 2016, 21:48

Vanou Wrote:Pour cet arc, j'ai fini par décider de laisser mon cerveau de côté et plus réfléchir pour simplement prendre du plaisir et m'en prendre plein la tronche et depuis 2-3 épisodes, je suis servi, j'ai pris mon pied *_*


GG c'est la seule méthode lol :lol:

Après je pense que l'erreur des gens (dont moi) c'est d'avoir tellement fantasmé des années, ou même juste après le film Battle of gods, que du coup on a une attente complètement folle. Alors forcément dans ces conditions un rien va décevoir mais l'espoir reste malgré tout... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Aevis05 » 14 Nov 2016, 22:06

Les gars, on se calme!!! OU PAS!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Nan j'avoue que l'incohérence passe au dessus du reste stop être content avec ça quoi on voit Vegekou (je vais me faire tuer pour ça mais j'avais envie de sortir la VF xD) genre 5min le fait qu'il soit en Blue n'est même pas un mystère on a compris que si les composant de la fusion était capable de quelque transformation que ce soit la fusion aussi (mais la fusion peut faire plus #gotenksssj3IZIPIZI)
Trunks est pour moi dans cet arc bafoué il est ou le côté sombre du perso on dirait un gamin personne réagi à son corps or what? le mec il a continué à s'entrainer seul dans son monde en reconstruction et il est passé SSJ2 mais il ressemble à une croquette... plus les cheveux bleus merci quoi... La transformation, bon, ben je suppose que c'est un pré-ssjgodssj ou Angryssj, je sais pas trop mais à part la première fois où elle surprend, après c'est du réchauffé, surtout à la fin.
La GenkiSpiritSword c'était marrant de voir le level nawak... je crois que Trunks est un Shinigami en fait xD
l'explication du temps de fusion et de la fusion elle même par potala... (pompé direct sur Dragon Ball Multiverse) fin voilà mettre un perso pour qu'il tape mais finalement qui tape pas assez ben ce ne sert à rien...
depuis quand les humains envoie leur énergie sans que trunks n'essaye de recueillir quoi que ce soit... Que Goku Et Bejita lui envoie ça va c'est "normal" mais les 45 personnes plus faible que mister Satan stop déconné quoi.

Bref arc qui aurait pu être intéressant si les incohérences ne l'avait pas défoncé!!!
Mais au final c'était marrant...
Voyons la suite avec l'arc du tournoi interunivers...
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 19 Juin 2011, 15:04
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen