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PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant la sortie

Message non luPosté: 10 Nov 2016, 10:00
par Maxime Claudel
Nous avons joué une dernière fois au jeu de Fumito Ueda.

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Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non luPosté: 10 Nov 2016, 10:37
par nathrakh
Surtout que sur ce genre de jeux, l'ambiance et les impressions qui se construisent sur la longueur donnent toute la saveur à ces jeux. Autant dire que je vois pas trop comment se faire une idée de ce que ca va donner en y jouant que sur qq tronçons

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non luPosté: 10 Nov 2016, 10:59
par darkhope69
Ce ne sera peut-être pas pardonné en 2016, à une époque où l'exigence est de mise.


Vous voulez dire "à une époque où les caprices de joueurs pourris gâtés qui s'attendent à avoir des jeux parfait tournant sur des machines imparfaites imaginé et créé par des être humains imparfaits"


Comme beaucoup j'ai adoré ICO et SOC à la bonne époque. Du coup je me ferais plaisir en achetant aussi celui-ci qui y est dans la même veine et qui possède un petit coté rétro ce qui est pour moi plus une qualité qu'un défaut.

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non luPosté: 10 Nov 2016, 11:47
par Cedrick75004
Ca sent le jeu qui va se faire flinguer par la critique.... 19/20 pour la DA et 2/20 pour le reste....
Quand à la durée de jeu, après moult années de développement, elle sera de 1h30...
Nan.. là je rigole... :lol: :lol: :lol: (Enfin j'espère :ugeek: )

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non luPosté: 10 Nov 2016, 15:29
par killmeplease
OK donc grosse langue de bois.
Dîtes le clairement: tous les problèmes que vous aviez déjà énoncés, notamment sur la caméra, n'ont pas été résolus et on aura droit à un jeu non seulement visuellement daté mais également comportant son lot de problèmes techniques qui nuisent au gameplay (et c'est quand même bien dommage après 10 ans de développement). Bon... j'annulerai pas ma précommande pour autant et on prendra le jeu pur ce qu'il est car je pense qu'il a vraiment plein d'autres choses à offrir.

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non luPosté: 10 Nov 2016, 15:41
par FaceTween
Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent que les déplacement soient aussi lourds que dans ICO et Shadow of the Colossus. Déjà à l'époque de leur sortie c'était pas normal, et à mon avis voulu pour l'expérience du joueur. Là ça doit être pareil. Alors ok on est dans une époque où tout doit être dynamique mais bon personnellement je vois pas le problème si la maniabilité est bien fichue. Après les problèmes de caméra etc, c'est vraiment pas cool ;)

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non luPosté: 10 Nov 2016, 16:02
par glivx
Quand j'ai joué à ICO et sotc, les jeux avaient déjà une maniabilité loin d'être formidable et étaient techniquement dépassés, ça ne m'a pour autant pas empêché de les apprécié au point de les considérer comme faisant partie des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer. du coup pour the Last guardian si j'accroche autant à son ambiance qu'à celle des précédent jeu, ce qui semble très bien parti au vu de ce que j'ai ressenti en visionnant quelques vidéo, alors les problèmes techniques ne seront pas un problème pour moi.