Forums GAMERGEN

inFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4 Pro, images à l'appui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

inFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4 Pro, images à l'appui

Message non lupar Amaury M. » 06 Nov 2016, 19:00

Le studio Sucker Punch présente en images les améliorations graphiques de ses jeux sur PS4 Pro.

Accéder à la news : inFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4 Pro, images à l'appui
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: InFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar Raph Bushi » 06 Nov 2016, 19:16

franchement faut arrêter avec la ps4 pro et sa soit disant 4 hdr, ont sait bien qu il n y a pas de lecteur ni de 4k native a cette console, si c est pour en plus essayer de nous en mettre plein la vue avec des vieux jeux ben c est raté, faire passer un ancien jeu au graphisme d aujourd'hui cela n a rien de révolutionnaire.... en attendant de vrais claque de sony ( ce qui ne va pas arriver avant longtemps ) je retourne sur ma one s qui m a offert un spectacle avec un film 4k uhd hier soir :D
Avatar de l’utilisateur Raph Bushi Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Mai 2015, 13:44

Re: inFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar Zer01neDev » 06 Nov 2016, 19:51

SweetFX/ReShade. :?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: inFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar quoi29docteur » 06 Nov 2016, 19:53

ouh le vilain hater.
pour la ps4 pro on verra bien dans quelques jours. Pour l'instant c'est pas evident de juger et de jauger le resultat. des images, c'est fixe, faut voir le jeu en mouvement... et sur une tv grand ecran minimum 1080p, 4k idealement. je ne m'attends pas a du 4k natif, mais a de nettes ameliorations graphiques et du vrai et constant 60fps
Avatar de l’utilisateur quoi29docteur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 01 Mar 2014, 21:07
Prénom: phil00
Pays: France

Re: InFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar tatanga » 06 Nov 2016, 20:10

Raph Bushi Wrote:franchement faut arrêter avec la ps4 pro et sa soit disant 4 hdr, ont sait bien qu il n y a pas de lecteur ni de 4k native a cette console, si c est pour en plus essayer de nous en mettre plein la vue avec des vieux jeux ben c est raté, faire passer un ancien jeu au graphisme d aujourd'hui cela n a rien de révolutionnaire.... en attendant de vrais claque de sony ( ce qui ne va pas arriver avant longtemps ) je retourne sur ma one s qui m a offert un spectacle avec un film 4k uhd hier soir :D

quelle rage!! quelle colère lol, plus sérieusement c'est vrai qu'on a rien vu de concret encore , sur le papier c'est prometteur mais le verdict sera dans les mois a venir sur des titres inédit et non sur du réchauffé.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: InFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar nokia94 » 06 Nov 2016, 21:02

Raph Bushi Wrote:franchement faut arrêter avec la ps4 pro et sa soit disant 4 hdr, ont sait bien qu il n y a pas de lecteur ni de 4k native a cette console, si c est pour en plus essayer de nous en mettre plein la vue avec des vieux jeux ben c est raté, faire passer un ancien jeu au graphisme d aujourd'hui cela n a rien de révolutionnaire.... en attendant de vrais claque de sony ( ce qui ne va pas arriver avant longtemps ) je retourne sur ma one s qui m a offert un spectacle avec un film 4k uhd hier soir :D


Et sinon tes jeux en 720p native sur ta TV 4K ça pique pas trop ? Ah les paysans qui ne savent pas de quoi ils parlent, rien de pire que ça.

Sinon Gamergen vous allez arrêter votre course aux clics et aux commentaires un jour ? Parce que nous pondre un "article" pour chaque jeu recevant une update pour PS4 Pro ça devient gonflant, de la paraphrase sans plus value c'est tout ce que c'est. Les développeurs n'ont pas le choix, c'est une commande de Sony pour faire vendre sa nouvelle console et c'est normal, il faut soigner la communication mais sachant que tous les jeux reçoivent peu ou prou le même traitement, arrêtez, on passe à autre chose. Plus beau, plus fluide avec filtre graphique en bonus on a compris.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar Minarulother » 06 Nov 2016, 21:38

Savage , VDD :lol:

J'attends de voir les reviews.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: InFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar lbo17 » 06 Nov 2016, 22:00

Raph Bushi Wrote:franchement faut arrêter avec la ps4 pro et sa soit disant 4 hdr, ont sait bien qu il n y a pas de lecteur ni de 4k native a cette console, si c est pour en plus essayer de nous en mettre plein la vue avec des vieux jeux ben c est raté, faire passer un ancien jeu au graphisme d aujourd'hui cela n a rien de révolutionnaire.... en attendant de vrais claque de sony ( ce qui ne va pas arriver avant longtemps ) je retourne sur ma one s qui m a offert un spectacle avec un film 4k uhd hier soir :D

Tu t'es trompé de forum, on est pas sur JVC... Aprés si tu es content d'avoir acheté une console de jeux pour mater des films bah tant mieux pour toi. Avec un peu de chance si t'achète un lecteur blue-ray uhd tu pourras peut-être jouer avec...
En même temps c'est vrai qu'il y a beaucoup de news surfaites pour cette ps4 pro.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: InFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar unshoot1kill » 06 Nov 2016, 22:49

nokia94 Wrote:
Raph Bushi Wrote:franchement faut arrêter avec la ps4 pro et sa soit disant 4 hdr, ont sait bien qu il n y a pas de lecteur ni de 4k native a cette console, si c est pour en plus essayer de nous en mettre plein la vue avec des vieux jeux ben c est raté, faire passer un ancien jeu au graphisme d aujourd'hui cela n a rien de révolutionnaire.... en attendant de vrais claque de sony ( ce qui ne va pas arriver avant longtemps ) je retourne sur ma one s qui m a offert un spectacle avec un film 4k uhd hier soir :D


Et sinon tes jeux en 720p native sur ta TV 4K ça pique pas trop ? Ah les paysans qui ne savent pas de quoi ils parlent, rien de pire que ça.

Sinon Gamergen vous allez arrêter votre course aux clics et aux commentaires un jour ? Parce que nous pondre un "article" pour chaque jeu recevant une update pour PS4 Pro ça devient gonflant, de la paraphrase sans plus value c'est tout ce que c'est. Les développeurs n'ont pas le choix, c'est une commande de Sony pour faire vendre sa nouvelle console et c'est normal, il faut soigner la communication mais sachant que tous les jeux reçoivent peu ou prou le même traitement, arrêtez, on passe à autre chose. Plus beau, plus fluide avec filtre graphique en bonus on a compris.


Tellement de vérité sur ce post..
Mais bon, faut bien se rassurer de son achat a 400 boules comme on peut :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Nov 2016, 23:06

unshoot1kill Wrote:Mais bon, faut bien se rassurer de son achat a 400 boules comme on peut :mrgreen:


En même temps, qu'est ce que ça peut te foutre ??
Si un tel veut (re)claquer 400 boules sur une pro, tant mieux pour lui c'est pas toi qui fait le chèque.
Le premier post se touche bien le bout de la nouille sur ses films 4k, on se rassure comme on peut avec une console dépassée, qui au final ne sert pas de console à lire certains :roll:

OK, les jeux inFAMOUS sont magnifiques sur PS4 et le seront encore plus sur PS4 Pro, mais question gameplay, c'est du réchauffé depuis le premier volet. Les graphismes ne font pas tout...

Le trouve bien le gameplay perso^^
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar Hattori hanzo » 06 Nov 2016, 23:22

Elle commence à me donner envie cette PRO !
Ils veulent pas la sortir toute suite en blanche ...

J'attends quand même des vidéos comparatives pour voir les différences ! Donc la semaine prochaine.

Dommage qu'elle soit quand même assez moche pour le coup. La Fat est trop classe.
Hattori hanzo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 29 Aoû 2016, 18:29
Prénom: Euclides
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: First Light et Second Son sublimés par la PS4

Message non lupar frereGEEK » 07 Nov 2016, 07:29

c'est une bonne machine la pro mais j'ai pas vue de jeux qui donne vraiment envie ,et c'est surtout pas infamous qui va me pousser a l'achat ,wait and see...la one s est un bon lecteur uhd sans doute mai niveau gaming elle écrase pas un pti suisse.....bien venu en 2016 :mrgreen:
frereGEEK Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 13 Oct 2016, 01:51
Prénom: francis
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen