Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version finale, images, bande-annonce du TGS 2016 en français et PlayStation 1 Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version finale, images, bande-annonce du TGS 2016 en français et PlayStation 1 Edition

Message non lupar Amaury M. » 06 Nov 2016, 16:02

À quelques semaines du lancement de Final Fantasy XV, voici du contenu vidéo en toute légèreté.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version finale, images, bande-annonce du TGS 2016 en français et PlayStation 1 Edition
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar AwakeningSora » 06 Nov 2016, 16:25

Je n'aime pas du tout le doublage français, je sais pas en quelle langue je vais y jouer :|

C'est bizare pourtant, le film Kingslaive passe très bien en français, on a quelques bons doubleurs bien connus qui ont déja fait de nombreux jeux et avec Square on a déja eu de très bon jeux avec un excellent doublage de qualité (Kingdom Hearts etc...)

Mais la dans le trailer... Je ne trouve pas les voix crédibles, ca passe pas... Pareil quand j'ai fait les démos... :|
Ca risque d'être mon deuxième jeu que je fait intentionnellement en anglais (le premier c'était Tomb Raider, insupportable la nouvelle voix de Lara :s)
Avatar de l’utilisateur AwakeningSora Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 01 Sep 2016, 14:50
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar narutopowaa » 06 Nov 2016, 17:04

AwakeningSora Wrote:Je n'aime pas du tout le doublage français, je sais pas en quelle langue je vais y jouer :|

C'est bizare pourtant, le film Kingslaive passe très bien en français, on a quelques bons doubleurs bien connus qui ont déja fait de nombreux jeux et avec Square on a déja eu de très bon jeux avec un excellent doublage de qualité (Kingdom Hearts etc...)

Mais la dans le trailer... Je ne trouve pas les voix crédibles, ca passe pas... Pareil quand j'ai fait les démos... :|
Ca risque d'être mon deuxième jeu que je fait intentionnellement en anglais (le premier c'était Tomb Raider, insupportable la nouvelle voix de Lara :s)


Moi c'est tout vu :) Vostfr donc Jap/Texte FR rien que pour l'immersion car les doubleurs japonais sont vraiment bon :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar FrSera » 06 Nov 2016, 18:30

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais voila comment depenser de l'argent inutilement !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar knack76 » 07 Nov 2016, 01:23

FrSera Wrote:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais voila comment depenser de l'argent inutilement !!! :lol: :lol: :lol:


Hummm, peux tu develloper stp...
Si c'est pour le doublage français, moi je trouve ça très bien, car lire des sous titres et suive l'action, perso je n'y arrive pas..
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar FrSera » 07 Nov 2016, 08:10

knack76 Wrote:
FrSera Wrote:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais voila comment depenser de l'argent inutilement !!! :lol: :lol: :lol:


Hummm, peux tu develloper stp...
Si c'est pour le doublage français, moi je trouve ça très bien, car lire des sous titres et suive l'action, perso je n'y arrive pas..


Bin les devs utilisent de l'argent qu'ils pourraient foutre ailleurs dans le dev du jeu ... Et la c'est a toi de t'entrainer dans ce cas la ... Et apart pendant les phases de conduites ca va tu peut suivre dans les jeux ... Apres l'habitude de tout matter en vost aussi faut s'entrainer !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar VinceSSJ » 07 Nov 2016, 09:06

Je la trouve pas dégueulasse la version FR avec quelques voix bien connues :P
Vu que j'avais bien aimé Kingslaive je pense essayé FFXV en français et si ça ne me plait pas je basculerai en vostfr
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar Cellendhyll81 » 07 Nov 2016, 12:02

FrSera Wrote:
knack76 Wrote:
FrSera Wrote:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais voila comment depenser de l'argent inutilement !!! :lol: :lol: :lol:


Hummm, peux tu develloper stp...
Si c'est pour le doublage français, moi je trouve ça très bien, car lire des sous titres et suive l'action, perso je n'y arrive pas..


Bin les devs utilisent de l'argent qu'ils pourraient foutre ailleurs dans le dev du jeu ... Et la c'est a toi de t'entrainer dans ce cas la ... Et apart pendant les phases de conduites ca va tu peut suivre dans les jeux ... Apres l'habitude de tout matter en vost aussi faut s'entrainer !

Ouais, c'est vrai ça! On a qu'à tous apprendre le japonais, comme ça ils n'auront plus besoin non-plus de doubler le jeu en anglais et ils pourront même supprimer tous les sous-titres! Ça ferait pas-mal d'argent qu'ils pourraient mettre ailleurs dans le jeu... ce qu'il faut pas lire... :mrgreen:
Moi je trouve vachement sympa qu'ils fassent un doublage FR donc je vais pas me plaindre :)
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar zalidtz » 07 Nov 2016, 12:23

Étant plutôt adepte de la vo pour tout les jeux jap je ne peux que salué le travail effectuer sur la vf. Je trouve que ça passe bien et je me tâte pour le coup à le faire en vf. Kingsglaive passais déjà bien en fr !
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar VinceSSJ » 07 Nov 2016, 14:58

Cellendhyll81 Wrote:Ouais, c'est vrai ça! On a qu'à tous apprendre le japonais, comme ça ils n'auront plus besoin non-plus de doubler le jeu en anglais et ils pourront même supprimer tous les sous-titres! Ça ferait pas-mal d'argent qu'ils pourraient mettre ailleurs dans le jeu... ce qu'il faut pas lire... :mrgreen:
Moi je trouve vachement sympa qu'ils fassent un doublage FR donc je vais pas me plaindre :)


Haha bien dit ! :D
Et je rajouterais même qu'avec un peu d'entrainement on pourrait même lire directement sur les lèvres des personnages comme ça plus besoin de mettre des voix :roll:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar FrSera » 07 Nov 2016, 17:16

Le jeu est jap tu joue en jap c'est tout point barre y'a pas a aller voir plus loin ... Je joue dans la langue d'origine ... C'est la meuilleure experience dans tout les cas ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : vidéo de gameplay de la version final

Message non lupar Hakase » 07 Nov 2016, 23:41

Pas mal la voix de daron pour le doublage fr de Cid, Al Pacino. :D

Bon par contre la video Playstation 1 Edition, plus jamais ça svp. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen