Forums GAMERGEN

UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo de la prochaine console de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo de la prochaine console de Nintendo

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Nov 2016, 10:47

Envie de voir l’intérieur de la boîte de cette Nintendo Classic Mini: NES avant sa sortie ? C'est par ici que cela se passe.

Accéder à la news : UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo de la prochaine console de Nintendo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo

Message non lupar darkhope69 » 02 Nov 2016, 11:01

Vidéo complémentaire en français

Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo

Message non lupar unshoot1kill » 02 Nov 2016, 11:02

Aucun rapport avec la nes mini, mais le gars (qui a fait cette vidéo) n'a que 100 abonnés environs et ses vidéos sont de meilleurs qualités que ceux de la youtube game ... :geek:

Je me demande bien ou ils trouvent les nes mini à l'avance ! Personne dans mon coin veut la lâcher avant :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Nov 2016, 11:20

Perso, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de cette "console".
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo

Message non lupar Cedrick75004 » 02 Nov 2016, 11:52

C'est collector, c'est mignon comme tout.... Et en plus c'est pas du fake, ça se branche et ça fonctionne !! :mrgreen:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo

Message non lupar unshoot1kill » 02 Nov 2016, 14:26

Eric de Brocart Wrote:Perso, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de cette "console".


Un peu comme la PS4 pro, ça sert à rien
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo

Message non lupar Vanou » 02 Nov 2016, 14:27

Le même phénomène que pour la Eii, allez chercher le public qui ne joue plus aux jeux vidéo. Tous les nostalgiques de la Belle Époque, qui veulent rejouer facilement et simplement aux grands classiques de leur enfance et montrer à leurs enfants à quoi ressembler les jeux vidéo à leur époque.
Prix attractif, liste de jeux assez conséquente et intéressante, facilité d'utilisation, en toute légalité.
Même si j'ai encore la console (en 3 exemplaires même XD), j'ai hâte de pouvoir me la procurer et la mettre sous la TV de mon salon :D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo

Message non lupar Lord Deimos » 02 Nov 2016, 14:52

Eric de Brocart Wrote:Perso, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de cette "console".

Je pense que c'est pour redonner l'envie aux 30-40 ans, qui ont connu la NES originale à l'époque, de s'y remettre par nostalgie.
Ensuite, ce public visé sera tellement heureux de retrouver les jeux d'antan, que ça boostera les ventes des autres produits Nintendo, pour que les enfants de ces gens-là, puissent eux aussi apprécier les jeux Big N.
Et puis, Mario, Zelda... Ces licences feront toujours vendre.
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Déc 2008, 03:13

Re: UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo

Message non lupar killerkhan » 02 Nov 2016, 16:58

Si le public visé est vraiment celui de 30 à 40 ans je suis pas sûr que ça fonctionne autant.
J'aime le retro gaming de temps à autre, j'ai 30 ans mais cette mini Nes n'a absolument aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 02 Nov 2016, 20:01

Perso je trouve cette console inutile sauf pour le porte-monnaie de Nintendo qui mise sur la nostalgie des plus sensibles, mais en y regardant de plus pres on s'aperçois de nombreux points noirs, tout d'abord la longueur des fils pour les manettes et juste impossible, vous voilà avec une console équipe d'une prise hdmi pour vos merveilleux derniers écrans TV oui mais voila il faudra vous asseoir sur votre table basse le nez collé a votre écran 107 cm, seulement 30 jeux non modifiables dans lequel il manque des incontournables comme Duck tales , Batman ou encore Tortue ninja, le prix 60 euros pour ça ?
Et pour finir les derniers news parlent d'un temps de latence entre l'appui sur la manette et la réactivité à l'écran chose que je déteste, franchement on l'a déjà dit des millions de fois mais à côté d'un bon raspberry pi y a pas photo :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar Rapidkiller » 02 Nov 2016, 20:24

eikichi_onizuka Wrote:Perso je trouve cette console inutile sauf pour le porte-monnaie de Nintendo qui mise sur la nostalgie des plus sensibles, mais en y regardant de plus pres on s'aperçois de nombreux points noirs, tout d'abord la longueur des fils pour les manettes et juste impossible, vous voilà avec une console équipe d'une prise hdmi pour vos merveilleux derniers écrans TV oui mais voila il faudra vous asseoir sur votre table basse le nez collé a votre écran 107 cm, seulement 30 jeux non modifiables dans lequel il manque des incontournables comme Duck tales , Batman ou encore Tortue ninja, le prix 60 euros pour ça ?
Et pour finir les derniers news parlent d'un temps de latence entre l'appui sur la manette et la réactivité à l'écran chose que je déteste, franchement on l'a déjà dit des millions de fois mais à côté d'un bon raspberry pi y a pas photo :roll:


L'autre technique c'est d'allonger le câble HDMI ... mais bon si maintenant faut réfléchir ...
Et désolé, mais là je branche et je joue. Le Raspberry, sans parler de la légalité de l'émulation, tu branches ... tu joues pas de suite !
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo

Message non lupar Vanou » 02 Nov 2016, 21:46

Aspect nostalgique, mignon, facilité, l'égalité, comme si des parents de 40 ans auraient envie de se faire chier avec un raspberry pie XD
Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et voir le public visé, si t'es capable de te faire ton propre matos, alors non ça ne s'adresse pas à toi, passe ton chemin.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen