Re: RUMEUR - Nintendo Switch : la taille et la résolution de
Posté: 29 Oct 2016, 06:40
Une heure de rédaction et de relecture pour essayer d'être le plus clair et le plus juste possible contre trois mots alignés de manière pas trop random pour défendre une idée qui résulte sûrement d'une mauvaise compréhension.
C'est ça, c'est mon commentaire qui est ridicule.
Mais j'répond quand même aller.
Si si, je t'assure que y a des joueurs pc qui sont hilare quand ils entendent des pro c'que tu veux se faire du bien solo en défendant bec et ongles les caractéristiques de leurs consoles.
Ce que je critique c'est le fait de descendre la switch sur sa (toujours supposée) puissance alors que ce n'est de toute évidence pas son cheval de bataille et en prenant en plus comme référence la PS4 et la One alors qu'elles ne sont pas fichus elles-même d'afficher à la fois des beaux graphismes et du 1080p tout en étant fluide et sans chutes de framerate. Si c'est ça faire la course à la puissance, sortir des jeux trop beau pour le hardware et grappiller sur la définition et la fluidité, c'est pas bien glorieux et je suis content que Nintendo se tienne éloigné de cette mentalité.
Entre ce 720p dont on parle et le 900p de l'économie de pas mal de jeux sur les consoles concurrentes, j'suis pas bien sûr de la pertinence de la comparaison.
C'est ça, c'est mon commentaire qui est ridicule.
Mais j'répond quand même aller.
Si si, je t'assure que y a des joueurs pc qui sont hilare quand ils entendent des pro c'que tu veux se faire du bien solo en défendant bec et ongles les caractéristiques de leurs consoles.
Ce que je critique c'est le fait de descendre la switch sur sa (toujours supposée) puissance alors que ce n'est de toute évidence pas son cheval de bataille et en prenant en plus comme référence la PS4 et la One alors qu'elles ne sont pas fichus elles-même d'afficher à la fois des beaux graphismes et du 1080p tout en étant fluide et sans chutes de framerate. Si c'est ça faire la course à la puissance, sortir des jeux trop beau pour le hardware et grappiller sur la définition et la fluidité, c'est pas bien glorieux et je suis content que Nintendo se tienne éloigné de cette mentalité.
Entre ce 720p dont on parle et le 900p de l'économie de pas mal de jeux sur les consoles concurrentes, j'suis pas bien sûr de la pertinence de la comparaison.