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TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la testostérone de Saiyajin ?

Message non luPosté: 25 Oct 2016, 19:51
par Martial Duchemin
Dimps continue sur sa lancée en concevant un second épisode de Dragon Ball Xenoverse. Nouvelle aventure ou simple grosse extension en vue ?

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Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non luPosté: 26 Oct 2016, 00:50
par NeilsHorrors
Le roster est si "complet" (je ne trouve pas d'autre mots) que ça ?
La différence avec Xenoverse 1 est flagrante ? (Toujours concernant la quantité de persos jouables)
J'hésite énormément à me le prendre et c'est ce qui me ferait basculer ou non

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non luPosté: 26 Oct 2016, 03:43
par Martial Duchemin
Tout comme Xenoverse 1, il est possible de choisir un personnage selon une période voulue, je prends donc en considération ça. Par exemple, différentes facettes de Son Gokû peuvent être sélectionnées avec des techniques diverses et variés. A l’écran de sélection, cela ne semble pas si impressionnant, pourtant, et selon moi, chaque version de Gokû (ou autre personnage, c’était pour l'exemple ^^) est unique/un personnage à part entier.
Je trouve ça plutôt agréable de sélectionner un personnage selon une époque voulue, et certains mouvements de divers combattants sont assez surprenants et amusants. Bref, cela peut donner des combats assez épiques, surtout avec ce nouveau gameplay beaucoup plus étoffé.

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non luPosté: 26 Oct 2016, 13:11
par NeilsHorrors
Ok je te remercie pour ta réponse, me connaissant je vais sûrement craquer de toute façon :lol:

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non luPosté: 26 Oct 2016, 13:40
par A-XIII
Le filtre dépression peut facilement être enlevé en jouant avec la luminosité du jeu d'ailleurs, option qui est bien plus utile dans le 2 que dans le premier où même avec la luminosité au max le changement était pas tant flagrant même si toujours bienvenue pour gagner en "vie". A voir s'ils ont changés ça depuis la bêta cependant.

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non luPosté: 26 Oct 2016, 19:43
par Uriel Archange
Comme dit mon vdd, le filtre gris est un bug d'invertion contraste/luminosité dans les options du jeu. Vous devez juste mettre la luminosité à fond et le filtre disparaît.

Message non luPosté: 26 Oct 2016, 22:19
par eikichi_onizuka
Je n'ai joué qu'a le bêta mais je l'ai trouvé très similaire au 1er opus, je trouve dommage de pouvoir récupérer la sauvegarde de son 1er perso car au final on commence le jeu avec des techniques ultimes et les dernières tenues ce qu'il fait qu'on perd un peu ce sentiment de progression, certains décors son identique et la musique de coton city est à se pendre !
Bon j'ai vu dans les options qu'il y avait la possibilité de la changer mais dans le bêta s'était grisé donc à voir, pour celui qui n'a jamais joué aux 1er c'est du tout bon sinon ça sent un peu le rechauffer je trouve, ça sera peut-être en occaz me concernant...

Re: TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la test

Message non luPosté: 30 Oct 2016, 03:21
par thebigbass
je n'ai pas fait le 1 mais le 2 est très très beaux et fluide
les points négatifs pour moi sont :
1)beaucoup de temps de chargement (pareille pour la zone carré de teleportation c'est vraiment une perte de temps )
2)inviter des amis c'est pas évident faut taper son ID pour le trouver si tu la pas rencontré :(
(si quelqu'un sait comment faire pour jouer a plus de 3 joueurs je serais tres content merci )
3)musique très moyenne meme avec le dj extension gratuite

pour moi c'est 15/20 car il est beaux est très maniable