Forums GAMERGEN

TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bonne came

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bonne came

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Oct 2016, 14:59

Batou s'offre une petite cure de jouvence. Sauf que cela ne se voit pas vraiment...

Accéder à la news : TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bonne came
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bon

Message non lupar tollkhyenn » 25 Oct 2016, 16:08

Quitte à nous re-pondre les mêmes jeux, ils pourraient au moins se sortir les doigts...
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bon

Message non lupar Dante Sparda » 25 Oct 2016, 16:39

Oh punaise ! Nan mais c'est quoi ce test ???
Le testeur est mal luné, à quelque chose contre Batman, ou quoi ???

Parce que là, c'est quand même dingue.
Je tiens quand même à préciser que, justement, d'un point de vu technique, Batman est ce qui s'est fait de mieux en matière de remaster. Tellement que ça tient limite du remake.
Tout a été refait, nouvelles textures, les perso ont été complètement remobilisés, même les "mobs". Il y a des nouveaux assets dans tous les sens. Le gestion de la lumière a complètement été refaite. On a de la plui, aussi, dans le premier, par exemple. L'eau a complètement été refaite, BREF, le testeur a un gros problème, aujourd'hui.

D'ailleurs, avant qu'on ne me traite de fou, je vous met un lien qui compare ce remaster, sur PS4, avec la version original, en Ultra 1080p, sur un PC monté avec le matériel d'aujourd'hui(et non de l'époque).
En espérant que celui ci ne soit pas supprimé, voir mon message, par mauvaise foie. Non parce que là, je m'attend à tout, sérieux.

Voici donc le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GocdZLmk50g
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bon

Message non lupar Culigan » 25 Oct 2016, 18:44

c'est vrai que le frame fait défaut. mais bon 9 en graphisme et c'est quoi cette accroche? pas de la bonne came?

ma 1ere impression c'est que bon sang cet opus doit encore faire référence côté naration. et lintro, graphiquement ça plonge direct dans l'immersion. donc ok ça casse plus vis à vis de l'actuel. mais les "a priori" du test sont flagrants
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bon

Message non lupar Kryssep » 25 Oct 2016, 19:09

Dante Sparda Wrote:Oh punaise ! Nan mais c'est quoi ce test ???
Le testeur est mal luné, à quelque chose contre Batman, ou quoi ???

Parce que là, c'est quand même dingue.
Je tiens quand même à préciser que, justement, d'un point de vu technique, Batman est ce qui s'est fait de mieux en matière de remaster. Tellement que ça tient limite du remake.
Tout a été refait, nouvelles textures, les perso ont été complètement remobilisés, même les "mobs". Il y a des nouveaux assets dans tous les sens. Le gestion de la lumière a complètement été refaite. On a de la plui, aussi, dans le premier, par exemple. L'eau a complètement été refaite, BREF, le testeur a un gros problème, aujourd'hui.

D'ailleurs, avant qu'on ne me traite de fou, je vous met un lien qui compare ce remaster, sur PS4, avec la version original, en Ultra 1080p, sur un PC monté avec le matériel d'aujourd'hui(et non de l'époque).
En espérant que celui ci ne soit pas supprimé, voir mon message, par mauvaise foie. Non parce que là, je m'attend à tout, sérieux.

Voici donc le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GocdZLmk50g



A mon avis il a été choqué d entrée de jeu par le frame rate.
J ai finis arkham asylum sur One, j ai été choqué par ce frame rate de m..rde aussi.
Honteux , parfois à 20fps mais constamment là où on se trouve ! ( tout le long au debut, lors de certains combats ).
L aliasing est degueux c vrai.
Mais objectivement, ceux qui veulent le prendre, en particulier ceux qui l ont deja fait ( ceux qui n ont fais que le dernier foncez ), vous pouvez y aller sans regret.
De 1, ça fait longtemps quil est sorti qu on l a fait, c est un pur plaisir d y replonger.
De 2, le testeur , franchement va dormir.
C est un vrai remake malgré les points negatifs.
Il est très beau. Cinematiques juste splendides, le tout avec l UE4 , rappelons que les anciens utilisaient l UE3.
Et ça se voit clairement.
Sans parler de tous les dlc, une vraie plus value, et des jeux avec une vraie Replay value.
Bref, laissez ce test de chauve pourri et faites vous plaisir ; )
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 23 Aoû 2015, 22:52
Prénom: Sep
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bon

Message non lupar eikichi_onizuka » 25 Oct 2016, 19:38

Dommage de ne pas voir Batman Arkham origins dans cette compilation...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bon

Message non lupar Jaiden » 25 Oct 2016, 20:04

Perso j'ai deja les originaux. C'est pas l'UE4 qui va me faire replonger. Mais je suis content que ceux pouvant les avoirs raté puissent y rejourt avec la qualité graphique d"arkham knight
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bon

Message non lupar Near » 25 Oct 2016, 20:40

Le testeur a raison de mettre un carton rouge, ce remaster n'était pas prêt à être release:

https://www.youtube.com/watch?v=t23FM1S2D0c
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bon

Message non lupar Olivier Menard » 26 Oct 2016, 09:37

Va falloir que le testeur, visiblement de très mauvaise fois, m'explique comment 2 des plus beaux jeux sur old gen (asylium et surtout arkham city) se retrouve etre moche une fois optimisé sur One...De plus il est dit que le jeu aurait merité du 60 fps....heu Arkham city n'etait pas déjà en 60 fps ?
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 23 Mai 2015, 16:42

Re: TEST - Batman: Return to Arkham - Pas vraiment de la bon

Message non lupar Pierre Wilmart » 26 Oct 2016, 09:52

Je t'invite à consulter cette vidéo de Digital Foundry :
https://www.youtube.com/watch?v=t23FM1S2D0c

Elle illustre bien le fait que le framerate est inconstant et baisse souvent à 20 fps, sur PS4 comme sur Xbox One ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen