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Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première bande-annonce

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 06:47
par Pierre Wilmart
Si Rockstar s'est montré avare en informations concernant le tout fraîchement annoncé Red Dead Redemption 2, le trailer d'annonce donne quelques indices sur la direction que pourrait prendre le jeu.

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Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 11:39
par Genesis
Prise en charge des saisons


Ça pourrait être tellement génial de devoir s'adapter à ce genre de changements et d'avoir une ambiance à la "The Revenant"... :o

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 13:03
par Zer01neDev
"ce que nous apprend la première bande-annonce"
Rien !

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 18:31
par Mykkoo
Nous pourrions donc vivre les aventures de John Marston et de son gang :D

En tout cas ce premier trailer est prometteur, j'ai hâtéd'en voir/savoir plus.

Zer01neDev Wrote:PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:

Es-tu sur de toi ?

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 18:44
par Zer01neDev
Mykkoo Wrote:Nous pourrions donc vivre les aventures de John Marston et de son gang :D

En tout cas ce premier trailer est prometteur, j'ai hâtéd'en voir/savoir plus.

Zer01neDev Wrote:PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:

Es-tu sur de toi ?

J'attend le TearDown de iFixit :lol:

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 19:04
par Mykkoo
Zer01neDev Wrote:J'attend le TearDown de iFixit

Vu que la PS4 Pro est muni d'un GPU basé sur l'architecture Polaris... :mrgreen:

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 22:17
par Zer01neDev
Mykkoo Wrote:
Zer01neDev Wrote:J'attend le TearDown de iFixit

Vu que la PS4 Pro est muni d'un GPU basé sur l'architecture Polaris... :mrgreen:

D'apres Cerny Himself non

Standard PS4 games will play just the same unless devs patch them
For the more than 700 or so existing PS4 games, Cerny said the goal was to ensure those titles played smoothly no matter what. That’s why the Pro incorporates an identical GPU. Because the new console has "the old GPU next to a mirror version of itself," Sony can support existing games with a simple trick: "We just turn off the second GPU," he said. Developers can patch these titles to boost graphics and performance in very subtle ways. But unless you have a 4K television, the difference will not be substantial.

Instead of using an entirely new GPU, Cerny said the PS4 Pro is using a "double-sized one." In effect, the new console has a second, identical GPU configured next to the original, with a 14 percent boost in frequency to 911MHz


Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 22:28
par Mykkoo
Zer01neDev Wrote:D'apres Cerny Himself

L'article de The Verge :lol:

"Polaris is a very energy efficient GPU architecture that lets us boost the GPU power pretty dramatically, while keeping the console form-factor roughly the same..."

Pour le reste, je te laisse lire l'article de DF :mrgreen:

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 22:43
par Zer01neDev
Mykkoo Wrote:
Zer01neDev Wrote:D'apres Cerny Himself

L'article de The Verge :lol:

"Polaris is a very energy efficient GPU architecture that lets us boost the GPU power pretty dramatically, while keeping the console form-factor roughly the same..."

Pour le reste, je te laisse lire l'article de DF :mrgreen:

On verra au TearDown.
Et DF n'ont pas démonté la Console.

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non luPosté: 22 Oct 2016, 23:11
par Mykkoo
Zer01neDev Wrote:On verra au TearDown.
Et DF n'ont pas démonté la Console.

Contrairement à The Verge qui les interprètent, DF retranscrit les paroles de Mark Cerny.

Pour en revenir au GPU de la PS4 Pro, depuis la présentation de la PS4 Pro, Sony a annoncé un GPU basé sur l'architecture Polaris
https://twitter.com/PlayStation/status/ ... 48/photo/1
"PS4 Pro to take PS4 experience to new heights. GPU based on elements of AMD's Polaris tech, and some beyond"

Et le "some beyond" pour le dessert:
New features from AMD roadmap - the ability to run two FP16 operations concurrently instead of one FP32, plus the integration of a work scheduler for increased efficiency