Forums GAMERGEN

Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équilibrée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équilibrée

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Oct 2016, 13:00

Le patron de la branche Xbox revient sur la philosophie de la machine surpuissante.

Accéder à la news : Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équilibrée
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar darkhope69 » 17 Oct 2016, 14:27

Pourquoi faire de la pub pour sony dans une news Microsoft !? vous pouvez pas rappelé que la xbox one S est dispo et que la scorpio est prévu pour l'année prochaine normalement !

Et si vous pouvez pas vous empêcher de parler de sony, dite que la pro est la rivale de la xbox one S et non de la scorpio car la ps4 slim ne vaux même pas la peine qu'on en parle :twisted:

Bref ! tout ca pour dire qu'un peu plus d'impartialité serait la bienvenu car pour pour l'instant vous donné l'impression d'avoir la langue collé aux miches des japonais :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar deeroy69 » 17 Oct 2016, 14:36

Malheureusement ils ce fiches de ce que tu dis ça fait un moment que je constate leurs manège....
Du coup adblock
Et abstinence de com car ils n'en tiennes pas compte bref .....
Je suis d'accord avec toi....
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 16 Sep 2010, 15:49
Prénom: deeroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Oct 2016, 14:47

L'article source compare la PS4 pro et la Scorpio. Je ne vois aucun problème de comparer la nouvelle PS4 avec la futur Xbox.

Bref, Phil parle encore et encore, et on ne sait toujours rien sur la console... mais bon, je suppose que la sortie du PSVR et la sortie prochaine de la Pro l'oblige à brasser du vent pour ne pas oublier que Microsoft existe aussi.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar Cellendhyll81 » 17 Oct 2016, 15:09

darkhope69 Wrote:Et si vous pouvez pas vous empêcher de parler de sony, dite que la pro est la rivale de la xbox one S et non de la scorpio car la ps4 slim ne vaux même pas la peine qu'on en parle :twisted:

Euuuhhh... la ps4 pro sera la rivale de la scorpio comme a été la one pour la ps4.
La one s est une petite upgrade de la one qui n'ajoute quasiment pas de puissance donc comparer one s et ps4 pro n'a de mon point de vue aucun sens.
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar Windurst » 17 Oct 2016, 15:44

darkhope69 Wrote:Pourquoi faire de la pub pour sony dans une news Microsoft !? vous pouvez pas rappelé que la xbox one S est dispo et que la scorpio est prévu pour l'année prochaine normalement !

Et si vous pouvez pas vous empêcher de parler de sony, dite que la pro est la rivale de la xbox one S et non de la scorpio car la ps4 slim ne vaux même pas la peine qu'on en parle :twisted:

Bref ! tout ca pour dire qu'un peu plus d'impartialité serait la bienvenu car pour pour l'instant vous donné l'impression d'avoir la langue collé aux miches des japonais :evil:


Il suffit de voir le changement de la couverture de leur page Facebook, les lunettes VR de Sony, tiens donc :mrgreen:
Ils auraient pu mettre Gears of War 4, par exemple, qui est également d'actualité pourtant.. Je dis ça, je dis rien :roll:

Bon, soit, on sait que Sony a réussi à s'imposer dans l'esprit des gens et quoi qu'ils fassent, ils auront toujours les faveurs des joueurs. C'est comme ça...

Par contre, la PS4 pro sera la "rivale" de la Scorpio pour les deux prochaines années. On ne peut pas la comparer à la One S qui reste la rivale de la PS4 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar utada_hikaru_fr » 17 Oct 2016, 16:56

Machine surpuisante :lol: :mrgreen: .
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar angel-nikita » 17 Oct 2016, 17:15

Windurst Wrote:
:
Ils auraient pu mettre Gears of War 4, par exemple, qui est également d'actualité pourtant.. Je dis ça, je dis rien :roll:

Bon, soit, on sait que Sony a réussi à s'imposer dans l'esprit des gens et quoi qu'ils fassent, ils auront toujours les faveurs des joueurs. C'est comme ça...



Du coup ils auraient mis Gears of War 4 , on aurait eu droit aux fanboys Sony criant au scandale , que GG sont pro MS ?

Je pense , et ça ce n'est que mon avis personnel , que le VR est d'actualité et que ça attire beaucoup de joueurs , et que c'est une nouvelle technologie en ce moment , qu'il y a beaucoup d'interrogations , de demandes d'informations . Je pense que c'est normal de mettre la VR en tête de liste , tu ne trouves pas ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar LoSanno » 17 Oct 2016, 17:38

Les fanboys microsoft sont de sortie à ce que je vois :lol:
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar angel-nikita » 17 Oct 2016, 17:42

Le soucis , c'est que ce sont certains membres qui se créent tout seul le fanboyisme et à force ils voient le mal partout ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar brius » 17 Oct 2016, 18:12

Ici se n'est plus comme avant...
Tout a changé, maintenant on a des News a clic. Qui se rappel du site xboxgen?
Le site était connu pour bien plus ques des News...
[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/black/pX%20I%20BRIUS%20I.jpg[/img
brius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Juin 2011, 09:03
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer parle d'une console équil

Message non lupar Anon960 » 17 Oct 2016, 21:11

deeroy69 Wrote:Malheureusement ils ce fiches de ce que tu dis ça fait un moment que je constate leurs manège....
Du coup adblock
Et abstinence de com car ils n'en tiennes pas compte bref .....
Je suis d'accord avec toi....

Abstinence de com et pourtant tu as commenté là, alors ça signifie quoi ? Que tu ne peux pas t'empêcher de commenter même si c'est pour râler pour rien ?

D'autres diront que vous êtes des fanboys. Mais moi je pense plutôt que vous êtes des victimes persécutées... par votre imagination.

Toujours à se plaindre pour un oui ou pour un non à chaque fois que quelque chose ne va pas dans votre sens, et vous aimez ça.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen