Forums GAMERGEN

PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au PS VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au PS VR

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Oct 2016, 12:03

Car oui, le casque de réalité virtuelle de Sony, le PS VR, aura également droit à différents accessoires. De quoi bien protéger la bête en vue.

Accéder à la news : PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au PS VR
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Maat » 10 Oct 2016, 12:29

Le masque pour les astronautes qui vont y passer des heures :D (les plus jeunes ont moins le mal des transports)
Et la protection pour intérieur sont des indispensable pour ceux qui prennent soit de leurs matériels.
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Deviljho70 » 10 Oct 2016, 13:44

La cagoule: quand tu es un voleur mais avant tout un gameur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Zek » 10 Oct 2016, 14:00

Ça devient ridicule, maintenant la cagoule... pourquoi tant de contrainte pour juste jouer à un jeu vidéo, vive la transpiration moi j'dis.

D'ailleurs à quand l'accessoire VR gilet pour ressentir les balles à coup de décharge électrique aussi pendant qu'on y est ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar nathrakh » 10 Oct 2016, 14:18

Zek Wrote:Ça devient ridicule, maintenant la cagoule... pourquoi tant de contrainte pour juste jouer à un jeu vidéo, vive la transpiration moi j'dis.

D'ailleurs à quand l'accessoire VR gilet pour ressentir les balles à coup de décharge électrique aussi pendant qu'on y est ? :mrgreen:


On dirait mes grands parents il y a 20 ans.
pourquoi il faut brancher des trucs sur la TV ? les chaines de tv ne suffisent plus ?
C'est un lecteur DVD mamie
pourquoi il passe sa journée à faire la même chose avec ce truc dans la main ?
C'est une nes Papi
Un téléphone c'est fait pour téléphoner, de mon temps c’était plus simple


On dirait que Zek est passé en mode "j'aime pas la VR, et je vais maintenant venir dire que c'est pourri sur chaque post possible"...

Perso, je suis pas un grand fan de ce genre d’accessoire, surtout la cagoule "ou comment avoir encore plus chaud en jouant".
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar angel-nikita » 10 Oct 2016, 14:20

La cagoule est à double tranchant , effectivement ça fait transpirer mais c'est aussi pour éviter de salir le casque avec toutes les têtes qui peuvent passer par là ^^

Après on y voit une utilité ou pas .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Zek » 10 Oct 2016, 14:30

@nathrakh: on me disait ça aussi pour NMS (on connait la suite de l'histoire ^^), bref loin de moi l'idée de faire le vieux qui ne comprends pas et refuse tout changement, mais j'en reviens toujours pas de la cagoule, c'est surtout ça qui me fait réagir, à votre avis ils ont encore des idées farfelues chez Sony à vous faire acheter après ça ? Comme une combinaison qui te réchauffe ou te donne froid suivant le lieu et l'heure de la journée dans le jeu.

Parce que la plupart des accessoires sont inutiles en faite, vous vendre ce que vous n'avez pas besoin, Sony est fort pour ça.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar angel-nikita » 10 Oct 2016, 14:38

Tu cherches quoi , dans le fond à venir tout le temps te plaindre sur ce casque SONY ? C'est parce que c'est SONY , tu n'aimes pas ? Tu as un soucis personnel ?

On en voit partout des choses inutiles , en fait tout serait inutile dans l'absolu , mais ça dépend pour qui . Ce n'est pas parce que c'est inutile pour toi que ça devrait l' être pour les autres .

Et tu vas me dire , évidemment , que tu n'as jamais, de ta vie ,acheter quelque chose qui en fin de compte ne te servais à rien , parce que Zek est un acheteur intelligent lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Zek » 10 Oct 2016, 14:54

J'ai pas de problème particulier avec Sony, en faite c'est Microsoft avec sa xBox que je n'aime pas mais c'est un autre débat :), en faite l'actualité tourne autour de la VR en ce moment et c'est Sony qui est mis en avant, j'ai le droit de dire ce que je pense comme l'ensemble des gens qui pensent du bien de ce casque, j'en connais un sur ce forum d'ailleurs qui adore ça (VR, 4K, etc) et lui on lui reproche rien malgré son fanatisme exacerbé.

Bref je m'excuse de dire qu'on vous propose n'importe quoi en accessoire. J'ai compris, j'ai pas la positive attitude, je vais faire des efforts afin d'être plus agréable, c'est promis... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar KaiserInfini » 10 Oct 2016, 16:27

Zek Wrote:D'ailleurs à quand l'accessoire VR gilet pour ressentir les balles à coup de décharge électrique aussi pendant qu'on y est ? :mrgreen:


Ça existe déjà sur pc à vrai dire :-D...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00076145.html

Ça marche plutôt bien en plus xD...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 16 Oct 2010, 23:52
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar Zek » 10 Oct 2016, 17:25

Oui je suis au courant, je faisais référence à ça ^^, j'imagine qu'une version pour le jeu VR verra le jour. Ça va être sympa pour les voisins, cagoule + casque (jumelles de vision nocturne) + gilet, un coup de téléphone et hop le raid défonce votre porte, niveau réalisme ça bat à pleine couture l'expérience VR.

... faut contacter Uwe Boll, y'a de l'idée pour faire un Rampage 4. :lol:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : aperçu de quelques accessoires liés au

Message non lupar gauffreman » 10 Oct 2016, 17:34

Zek Wrote:mais j'en reviens toujours pas de la cagoule, c'est surtout ça qui me fait réagir, à votre avis ils ont encore des idées farfelues chez Sony à vous faire acheter après ça ?


Heuu... décidément t'es encore à coté de tes pompes toi... D'où tu as vu que c'est Sony qui vendait ces produits? Il s'agit de GameTech, pas de Sony... De plus il s'agit de produits destiné au marché japonnais, donc farfelu et pas pour nous. Donc pourquoi? Pourquoi venir râler pour rien? :?
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Sep 2009, 19:43
Localisation: Bretagne
Prénom: Tangi
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen