Forums GAMERGEN

PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expériences à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expériences à venir

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Oct 2016, 10:38

Car oui, il n'y aura pas que des jeux. Sony dévoile les expériences PS VR à venir dans nos machines.

Accéder à la news : PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expériences à venir
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar Zek » 08 Oct 2016, 10:56

Maintenant je le pense, la VR n'est qu'un gadget inutile qui va prendre la poussière sur les étagères des joueurs, dire que ça s'est vendu à des millions d'exemplaires en précommande... :shock:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar Oli_ » 08 Oct 2016, 11:33

Zek Wrote:Maintenant je le pense, la VR n'est qu'un gadget inutile qui va prendre la poussière sur les étagères des joueurs, dire que ça s'est vendu à des millions d'exemplaires en précommande... :shock:


Il y a tellement de possibilités... Que ce soit en matière de jeux, de voyages (visiter l'Egypte, entrer dans une pyramide, visiter le Louvre dans ses moindres recoins), de vie quotidienne (visiter l'hôtel que l'on va réserver à l'autre bout du monde, visiter la maison que l'on fera construire, etc.). Le potentiel est énorme, et il ne concerne absolument pas que le jeu vidéo.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar VinceSS » 08 Oct 2016, 11:48

Oli_ Wrote:
Zek Wrote:Maintenant je le pense, la VR n'est qu'un gadget inutile qui va prendre la poussière sur les étagères des joueurs, dire que ça s'est vendu à des millions d'exemplaires en précommande... :shock:


Il y a tellement de possibilités... Que ce soit en matière de jeux, de voyages (visiter l'Egypte, entrer dans une pyramide, visiter le Louvre dans ses moindres recoins), de vie quotidienne (visiter l'hôtel que l'on va réserver à l'autre bout du monde, visiter la maison que l'on fera construire, etc.). Le potentiel est énorme, et il ne concerne absolument pas que le jeu vidéo.

Mon dieu mais ouiiiii !! Qui n'a jamais rêvé de visiter l'Égypte ou le musée du Louvre en VR qu'en vrai, putain mais c'est une idée de génie, olala j'ai trop envie de l'acheter maintenant, je pars desuite acheter le PlayStation VR ou même mieux je prend le HTC Vive ou l'occulus pour visiter les pyramides avec des pixels en plus ! Comment il me tarde de me retrouver avec un casque sur la gueule et visiter le Louvre. Tes un génie mec merci pour ces possibilités !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar Zek » 08 Oct 2016, 11:50

Sauf que nous sommes sur un site de jeu vidéo et que les autres utilisations que tu cites n'ont aucune utilité ici.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar VinceSS » 08 Oct 2016, 12:38

Perso je préfère économiser voyager et voirbde mes propres yeux qu'a travers un casque quand même
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar Zek » 08 Oct 2016, 13:00

Idem, un peu comme les gens dans un zoo, sortir 30e pour une place pour ne voir qu'à travers un écran de smartphone ou d'appareil photo numérique, c'est pathétique, j'ai rien contre le fait de prendre quelques photos mais certains ne jurent que par ça, à aucun moment ils ne regardent avec leur yeux, toujours à fixer un écran.

Et malheureusement les gens comme ce que décris Oil_ (et il doit y souscrire) n'attendent que ça, plus besoin de bouger son cul, limite je passe mes vacances à la maison casque VR sur la tête, je visite le musée de ma ville depuis ma chambre, etc. :(

Je t'agresse pas Oil_, mais je trouve dommage qu'on se dirige vers ça, voilà un belle exemple de technologie qui va faire plus de mal que de bien.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar angel-nikita » 08 Oct 2016, 13:35

Non mais vous partez juste dans des délires de grincheux , j'ai l'impression .

Il pourrait y avoir plein de possibilité pour le casque autres que les jeux , que vous trouviez ça débiles , inutiles , c'est une chose parce que VOUS avez votre opinion mais ça pourrait intéressé certaines personnes .

Je trouve ça inutile de regarder un film sur un smartphone , sur un moniteur de pc , je trouve ça inutile d'avoir un pc de gamer mais avec un écran de 60 cm , je trouve ça inutile de jouer à Job simulator sur un casque VR ect..... mais ça peut être intéressant pour les autres . Ce n'est pas une raison pour sauter sur quelqu'un et se foutre de sa gueule .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar Zek » 08 Oct 2016, 13:43

Comme dit plus haut, sur gamergen c'est la VR pour le gaming, pas pour le reste.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar angel-nikita » 08 Oct 2016, 13:45

On peut aussi parler des autres fonctions que ça pourrait apporter , ça va on ne vas pas être fermer non plus , si?

On ne va pas se voiler la face non plus , le casque aura aussi d'autres fonctions que le jeu .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar Zek » 08 Oct 2016, 13:50

Ben le sujet c'est le line-up de Sony pour le VR et quand on achète un casque VR Sony ce n'est pas pour voir sa future maison par exemple.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PlayStation VR : Sony annonce son line-up des expérience

Message non lupar angel-nikita » 08 Oct 2016, 13:53

Et bien écoute , je note dans mon calepin :

"Zek n'aime pas le HS "

Je pense que tu auras compris la suite des évènements ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen