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Re: TEST - Batman: Arkham VR - Un vrai rêve de gosse qui se

Message non luPosté: 07 Oct 2016, 13:09
par Eric de Brocart
La FAQ répondant à la majorité des questions sur le PSVR est là :
http://www.gamergen.com/actualites/faq- ... t-277396-1

Sinon, ce soir à 18h30, ne loupez pas notre LIVE sur la VR, vous pourrez nous y poser vos questions :)
http://www.gamergen.com/actualites/spec ... r-277420-1


Et sinon, c'est totalement possible de se passer de la TV pour jouer avec le PSVR ^^

Re: TEST - Batman: Arkham VR - Un vrai rêve de gosse qui se

Message non luPosté: 07 Oct 2016, 15:08
par Near
Culigan Wrote:faux, c'est pas 400 mais 750 le prix du jeu. tu as as oublié la console... (n'importe quoi)


Je propose de rajouter la facture d'électricité pour le matériel et la prix de la nourriture permettant d'alimenter le corps et l'esprit faisant fonctionner les bras/mains. :roll:

Re: TEST - Batman: Arkham VR - Un vrai rêve de gosse qui se

Message non luPosté: 07 Oct 2016, 15:40
par Culigan
nathrakh Wrote:Donc GTA5 à sa sortie sur ps4 coûtait 470€ ?
drôle de raisonnement...


pas comprit

Re: TEST - Batman: Arkham VR - Un vrai rêve de gosse qui se

Message non luPosté: 07 Oct 2016, 15:58
par Darthreign
Culigan Wrote:
nathrakh Wrote:Donc GTA5 à sa sortie sur ps4 coûtait 470€ ?
drôle de raisonnement...


pas comprit

Bah si on suit ton raisonnement pour jouer à GTA V sur ps4 il faut compter le prix de la console... donc GTA V => 470€

Re: TEST - Batman: Arkham VR - Un vrai rêve de gosse qui se

Message non luPosté: 07 Oct 2016, 16:43
par Culigan
le mec qui a pas suivi
ou qui s'en fout

Re: TEST - Batman: Arkham VR - Un vrai rêve de gosse qui se

Message non luPosté: 07 Oct 2016, 16:53
par Mykkoo
Culigan Wrote:le mec qui a pas suivi
ou qui s'en fout

Ou comprendre que c'était de l'ironie ;)

Re: TEST - Batman: Arkham VR - Un vrai rêve de gosse qui se

Message non luPosté: 07 Oct 2016, 17:24
par Culigan
très sincèrement si c'est ça, mes plus plates excuses
trop fort pour moi

Re: TEST - Batman: Arkham VR - Un vrai rêve de gosse qui se

Message non luPosté: 07 Oct 2016, 17:26
par Romspartan117
A chaque test , je me dis qu'il faudrait revoir le système de notation :) .

Pour moi ca me choque que la note globale ne reflète pas les notes séparées. Car il n'est pas logique de trouver qu'un jeu est mieux dans son ensemble qu'en sommant les notations.

Ce qu'il faudrait faire c'est pondérer les différentes notes en fonction du type de jeu, par exemple un jeu comme U4 devrait avoir un coeff de scénario et de la bande son plus important que celui de la jouabilité. A l'inverse, un jeu comme Forza devrait avoir un coeff plus important en terme de graphisme et de jouabilité ;)

Je pense que ca rendrait ( pour moi ) la note plus représentative du jeu qu'au final une note globale détachée du reste.

Re: TEST - Batman: Arkham VR - Un vrai rêve de gosse qui se

Message non luPosté: 17 Oct 2016, 06:32
par diablo930
Ce Batman me met une vrai baffe, terrible ! :shock: :lol:

Je suis d'accord avec la note sauf pour la partie graphique, 12/20 c'est vraiment dure surtout quand on pense que c'est juste à cause de la résolution... (c'est sûre que ce n'est pas aussi net que du full hd mais sérieux ce n'est pas dérangeant). Parce qu' en ce qui concerne la modélisation des persos/environnements, le level design, les ambiances... on voit que tout est hyper travaillé. Au final je suis convaincu qu'une grande partie des assets graphiques viennent de leurs précédents jeux. Rien que les persos, ça ne sert à rien de refaire un batman si ils en ont déjà un bien détaillé sous la main... d'où mon raisonnement qu'une note si basse ne vienne que du fait d'une résol moindre, et pour moi ce n'est pas justifié :ugeek:

Perso je lui donne 17/20 en graphisme.

Re: TEST - Batman: Arkham VR - Un vrai rêve de gosse qui se

Message non luPosté: 17 Oct 2016, 15:06
par nathrakh
Romspartan117 Wrote:A chaque test , je me dis qu'il faudrait revoir le système de notation :) .

Pour moi ca me choque que la note globale ne reflète pas les notes séparées. Car il n'est pas logique de trouver qu'un jeu est mieux dans son ensemble qu'en sommant les notations.


Je ne suis pas d'accord, le détail des notes séparé représente une valeur technique alors que la note globale représente soit le fun procuré par le jeu.

Par contre je rejoins l'avis générale qui est que le système de notation actuel (pas que sur gamergen, mais partout) est totalement bancale.