Forums GAMERGEN

BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de port compris et livraison day one (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de port compris et livraison day one (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Sep 2016, 17:39

Pas envie de payer vos jeux plein pot ? Nous vous avons trouvé la meilleure offre - sur PS4 comme sur Xbox One - qu'il soit possible de trouver.

Accéder à la news : BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de port compris et livraison day one (#NePayezPasVosJeux70Euros)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de p

Message non lupar thebigbass » 30 Sep 2016, 19:41

c'est quoi l'arnaque ???? pourquoi un telle prix :?: c'est un site de confiance :?:
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de p

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Sep 2016, 20:22

Le site cherche à se faire connaître, à voir des inscriptions et sacrifie sa marge sur un jeu fort pour faire de la communication. Cela coûte moins cher pour ROG qu'une campagne marketing globale et c'est le client qui en profite ;)
Côté confiance, je n'ai pas eu de mauvais échos sinon cela ne serait pas en news.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de p

Message non lupar thebigbass » 30 Sep 2016, 20:43

ok merci pour la news et la tite réduction de ce jeux ca fait tjr plaisir plus cas attendre :D
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de p

Message non lupar AngelCloud » 30 Sep 2016, 22:01

Eric de Brocart Wrote:Le site cherche à se faire connaître, à voir des inscriptions et sacrifie sa marge sur un jeu fort pour faire de la communication. Cela coûte moins cher pour ROG qu'une campagne marketing globale et c'est le client qui en profite ;)
Côté confiance, je n'ai pas eu de mauvais échos sinon cela ne serait pas en news.


Aucun soucis e' cas de non réception ? J'ai peur de commander sur ce genre de site Web que je ne connais pas du tout..

Il y a t-il une assurance remboursement en cas de non livraison, perte de colis etc ?

Merci d'avance pour votre réponse !!
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Mai 2012, 14:15
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 30 Sep 2016, 22:10

thebigbass Wrote:c'est quoi l'arnaque ???? pourquoi un telle prix :?: c'est un site de confiance :?:


Ce prix n'a rien de choquant, c'est un tarif que pratique bien souvent les grandes surfaces en Day one et y a fort à parier que Carrefour, Leclerc ou Auchan le vendrons également 50 euros le jour de sa sortie ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar tatanga » 30 Sep 2016, 23:16

eikichi_onizuka Wrote:
thebigbass Wrote:c'est quoi l'arnaque ???? pourquoi un telle prix :?: c'est un site de confiance :?:


Ce prix n'a rien de choquant, c'est un tarif que pratique bien souvent les grandes surfaces en Day one et y a fort à parier que Carrefour, Leclerc ou Auchan le vendrons également 50 euros le jour de sa sortie ;)



tu me lèves les mots de la bouche! exactement , le prix n'a rien de suspect ! j'ai payé phantom pain 49 eur en grande surface le jour de sa sortie.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de p

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Oct 2016, 00:56

AngelCloud Wrote:Aucun soucis e' cas de non réception ? J'ai peur de commander sur ce genre de site Web que je ne connais pas du tout..
Il y a t-il une assurance remboursement en cas de non livraison, perte de colis etc ?
Merci d'avance pour votre réponse !!


L'envoi est annoncé en "Suivi" ce qui donne une traçabilité et une base saine vendeur/acheteur. Je vais demander plus de précision sur le mode d'envoi choisi et la procédure en cas de non réception.


eikichi_onizuka Wrote:
Ce prix n'a rien de choquant, c'est un tarif que pratique bien souvent les grandes surfaces en Day one et y a fort à parier que Carrefour, Leclerc ou Auchan le vendrons également 50 euros le jour de sa sortie ;)


A priori, d'après nos informations actuelles, le prix de lancement en GMS devrait être de 54,90 € avant de remonter à son prix conseillé quelques jours après.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de p

Message non lupar NeoDestiny » 01 Oct 2016, 01:06

Personnellement, j'avais déjà commandé sur ce site pour d'autres jeux (Pokémon Noir 1 et 2 neuf à un très bon prix, quand on voit à combien il était vendu sur Ebay par exemple).

Après, des fois, c'est la course aux bonnes occasions car certain jeu très intéressant à bon prix peuvent partir vite (comme fut le cas par exemple avec Xenoblade Chronicles et The Last Story, toutes les deux sur Wii).

Moi, j'ai pas eu de problème par rapport à ce site.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de p

Message non lupar LittleKyo » 01 Oct 2016, 11:39

Je viens de précommander (bye Micromania) en Deluxe Edition, un gros merci à l'équipe, ça me soulage pas mal avec FFXV Deluxe qui arrive juste derrière - lui aussi à 70 ! ;)
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de p

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Oct 2016, 16:09

C'est un plaisir d'avoir pu t'aider et il y aura d'autres bonnes affaires à venir, je pense.

Sinon, pour revenir sur l'expédition, je viens d'avoir le responsable et il m'a confirmé que c'était par voie postale en suivi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Dragon Ball Xenoverse 2 à 48,90 €, frais de p

Message non lupar thebigbass » 02 Oct 2016, 02:53

pareil c'est commander je reste gagnant par rapport au PlayStation Store sa me va très bien j'ai pris juste la version cd sans saison pass pour ma par au lieux de 69.99 on la a 48.90 si carrefour le mette a 50e ont gagne 1.10e c'est cool pour moi qui est fan des dbz
Merci MaGiXieN
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen