Forums GAMERGEN

No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'ASA pour publicité mensongère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'ASA pour publicité mensongère

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Sep 2016, 19:29

Il ne lui manquait plus que ça pour être définitivement sacré plus gros pétard mouillé de l'année.

Accéder à la news : No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'ASA pour publicité mensongère
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar Black-Corsair » 29 Sep 2016, 19:32

Bizarre parce que ceux derrière la com de NMS c'est Sony et non Hello Games.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar Anonyme4 » 29 Sep 2016, 19:41

Black-Corsair Wrote:Bizarre parce que ceux derrière la com de NMS c'est Sony et non Hello Games.


C'est complètement faux et d'ailleurs le PDG de Sony l'avait bien précisé, Hello Game n'en a fait qu'à sa tête.

C'est de la folie cette propagande que tu colportes, parce que Sony a financé Hello Games pour son exclu, mais en plus il se retrouve accusé par des gens comme toi pour des choses dont ils ne sont en aucun cas responsable de près ni de loin.
Sony est victime dans cette histoire de ce studio qui n'a pas su gérer sa communication correctement


http://fr.ign.com/no-mans-sky-ps4/17910 ... ion-du-jeu

Shuhei Yoshida de Sony Worldwide Studios, a été plutôt critique sur la façon dont on a été géré la stratégie marketing du jeu.

« Je comprends quelques-unes des critiques, surtout celles dont Sean Murray [directeur du jeu, ndlr.] fait l'objet car il a donné l'impression qu'il promettait plus d'options dans le jeu dès son lancement », a-t-il confié.

Et de tacler sans langue de bois : « Ce n'était pas une bonne stratégie de communication, parce qu'il n'y avait personne dans le milieu de la communication pour l'aider. Au final, ce n'est qu'un développeur indé. »


C'est très clair et Sony n'est en aucun cas responsable de cela.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 29 Sep 2016, 19:46

Lol ce qu'il faut pas lire :lol: sony victime du studio c'est la meilleur :D
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar angel-nikita » 29 Sep 2016, 19:47

Black-Corsair Wrote:Bizarre parce que ceux derrière la com de NMS c'est Sony et non Hello Games.



Comment ça ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar tonysoff » 29 Sep 2016, 20:03

Black-Corsair Wrote:Bizarre parce que ceux derrière la com de NMS c'est Sony et non Hello Games.


Sony a juste édité le jeu ,ils ne sont pas responsables de la com.
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar Black-Corsair » 29 Sep 2016, 20:04

C'est complètement faux et d'ailleurs le PDG de Sony l'avait bien précisé, Hello Game n'en a fait qu'à sa tête.

C'est de la folie cette propagande que tu colportes, parce que Sony a financé Hello Games pour son exclu, mais en plus il se retrouve accusé par des gens comme toi pour des choses dont ils ne sont en aucun cas responsable de près ni de loin.
Sony est victime dans cette histoire de ce studio qui n'a pas su gérer sa communication correctement

Déjà baisse d'un ton, je suis déjà trèèès gentil de t'avoir enlevé de ma liste d'ignoré, j'ai jamais dis confirmé ce genre de chose, c'est l'impression que j'avais c'est tout.
angel-nikita Wrote:
Black-Corsair Wrote:Bizarre parce que ceux derrière la com de NMS c'est Sony et non Hello Games.

Comment ça ?

Bah j'en sais rien moi, je vois un studio qui mets 4 ans pour faire un jeu, qui est techniquement a la masse ce qui veux dire que le studio a pas de grand moyen, alors qui c'est occupé de la comm de No Man's Sky?
C'est pas Hello Games a mon avis, je me suis posé ces question de puis un baille donc j'ai émis une hypothèse, parce que ça me paraît bizarre qu'un petit studio ai mis autant de thune sur de la com.
Dernière édition par Hakase le 29 Sep 2016, 20:13, édité 1 fois.
Raison: Injure inutile
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar garyzipp » 29 Sep 2016, 20:05

Black-Corsair Wrote:Bizarre parce que ceux derrière la com de NMS c'est Sony et non Hello Games.


Les responsables c'est l'éditeur et le développeur

Sony n'est aucun des deux

Captain Obvious est heureux de vous servir!
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 28 Juin 2015, 23:29
Prénom: Frederic Gonzalez
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar Culigan » 29 Sep 2016, 20:06

c'est pourtant clair. Sony finance émet des recommandations. le studio part en sucette. c'est trop tard. Sony gueule par derrière mais garde la face
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar Black-Corsair » 29 Sep 2016, 20:09

@garyzipp

Lis mon message au dessus du tiens, merci.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar nathrakh » 29 Sep 2016, 20:12

Black-Corsair Wrote:j'ai émis une hypothèse, parce que ça me paraît bizarre qu'un petit studio ai mis autant de thune sur de la com.


J'appel pas ça une hypothèse "Bizarre parce que ceux derrière la com de NMS c'est Sony et non Hello Games."
Mais une affirmation, et en l’occurrence ça fait très propagande anti Sony...

A noter qu'ils n'ont pas mis tant de tune dans la com' que ça. ils ont surfé sur le buzz des premieres video en entrenant le mystere. mais c'est bien Shawn murray qui a assuré toute la com' du jeu (et de maniere pas super fine au passage).
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar padawan07 » 29 Sep 2016, 20:15

Malheureusement c'est pas le premier et ça sera pas le dernier sur cette console :lol:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen