Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évoque une sortie cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évoque une sortie cette année

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Sep 2016, 15:39

Cela commence à être très insistant : la NX pourrait bel et bien être lancée en 2016...

Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évoque une sortie cette année
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar VeryDarkus » 26 Sep 2016, 15:43

N'importe quel abruti avait compris que ce n'était qu'une date et un prix pour la précommande. On aura des articles comme ça jusqu'à quand sérieux ?
VeryDarkus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Juil 2015, 19:19
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar Belziane » 26 Sep 2016, 15:45

VeryDarkus Wrote:N'importe quel abruti avait compris que ce n'était qu'une date et un prix pour la précommande. On aura des articles comme ça jusqu'à quand sérieux ?


L'annonce officiel de la machine (Date + prix compris) :D
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1403
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar Nesfux » 26 Sep 2016, 15:45

C'est complètement bidon, le magasin cherche juste à faire parler de lui.

Pourquoi je dis bidon ? Parce qu'on se doute tous que "NX" n'est pas le nom officiel de la console, si il voulait vraiment la mettre en vente en lâchant date de sortie et prix, je pense qu'il aurait eu le nom officiel de la console.

Cependant, en y pensant, je me demande si "NX" n'est pas un acronyme de "Nintendo" puis d'un mot commençant par X
Image
Nesfux Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 14 Avr 2016, 00:41
Localisation: Sur Youtube
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Sep 2016, 15:47

VeryDarkus Wrote:N'importe quel abruti avait compris que ce n'était qu'une date et un prix pour la précommande. On aura des articles comme ça jusqu'à quand sérieux ?

N'importe quelle personne intelligente aurait fait la remarque de manière moins agressive et hautaine.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar adapted » 26 Sep 2016, 15:48

VeryDarkus Wrote:N'importe quel abruti avait compris que ce n'était qu'une date et un prix pour la précommande. On aura des articles comme ça jusqu'à quand sérieux ?


Première personne que je vois un peu râler sur la qualité des articles de gamergen... Les gens râlent sur jv.com mais gamergen niveau fainéantise et putaclic dans leurs articles, c'est encore une catégorie au-dessus je trouve... Article inintéressant sans doutes repompé ailleurs...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 26 Sep 2016, 15:55

Moi perso je viens sur gamergen pour ce genre de ragot et sûrement pas mal de personnes font la même chose;) pour ce qu'il concerne les article de qualité j'ai d'autre site plus qualifié :p donc continuez gamergen :D
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 498
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar Baptiste R. » 26 Sep 2016, 16:12

Si vous voulez donner un coup de main pour la rédaction, on dira pas non :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar nokia94 » 26 Sep 2016, 16:25

Je suis d'accord, il y a bien trop de news à clics mais nos commentaires n'y changeront rien.

Heureusement qu'il y a Gamekult pour les vrais articles.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar adapted » 26 Sep 2016, 16:36

Baptiste R. Wrote:Si vous voulez donner un coup de main pour la rédaction, on dira pas non :)



Ce serait avec plaisir vous embauchez ? Parce que je veux pas dire mais avec toutes les pubs qui sont affichées on cracherait pas sur un peu de qualité...

EDIT :
C'est ça que je critique vraiment... Je suis pas là pour faire le hater, je comprends les tenants et aboutissant de la rédaction d'un magazine ou d'un site avec du contenu de qualité. C'est cher, donc il faut de la pub, ce que je comprends SI à l'arrivée le résultat en vaut la peine. Or je ne trouve pas que ce soit le cas ici : j'ai suivi gamergen depuis ses débuts avec PSPGEN, et le site a grandi avec une ambition qui en a fait tout autant. D'un site communautaire et amateur dédié à une console sous toutes ses coutures (n'oublions pas que ce qui a fait la renommée de PSPGen c'est quand même ses news et tuto dédiés à la communauté underground), il a voulu passé à un site généraliste avec structure juridique/financements/accréditations associées, mais la majorité des news restent copiée d'ailleurs (dont jeuxvideo.com qui est déjà réputé pour avoir une qualité très limite) avec des titres putaclic en veux-tu en voila, tout pour attirer les gens à cliquer, faire de la pub, engranger de l'argent. Très peu de contenu inédit, à par quelques tests et des chroniques même qui n'apportent rien à par du cynisme (INTOX ou INTOX). Ainsi, d'un excellent site communautaire, on passe à un mauvais site qui se prend pour ce qu'il n'est pas... Je muri tout ça depuis pas mal de temps, ayant vu l'évolution et j'ai jamais osé (pris le temps surtout) d'en parler, mais alors que j'étais très fidèle à PSPGEN, Gamergen ne cesse de me décevoir, quitte à en devenir bien pire que jv.com (je rigole pas, j'ai l'impression que webedia au moins, dans leur recherche de profit, ils ont compris que s'ils ne respectaient pas un peu leur client, tout le monde se barrerait en courant, résultat les news, bien que putaclic aussi, le sont bien moins qu'ici je trouve !). Tout ça pour que Magixien puisse se fumer ses cigares derrière son bureau et aller jouer à des jeux-vidéos avant tout le monde avec son accréditation pendant que des bénévoles rédigent ses articles.

La seule raison pour laquelle je viens encore ici, c'est pour la facilité de suivre le fil de l'actualité, quand je pars plusieurs jours et que je veux savoir ce qu'il s'est passé pendant ce temps là...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Sep 2016, 17:04

Martial, Maxime, Auxence et Amaury sont des rédacteurs pro, rémunérés. Les autres, Pierres, Bel, Alexandre, etc... sont bénévoles. Tu remarqueras d'ailleurs que ce ne sont pas eux qui font le plus d'articles.

Donc bon, avant de sortir de telles choses un peu ridicules, je pense qu'il faut se renseigner un minimum et poser les questions plutot que de commenter et de dire "je sais comment vous fonctionnez, c'est de la merde".

Quant aux news putaclic... je ne suis pas d'accord non plus. Je vois bien pire un peu partout sur le net...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : une enseigne lâche un prix et évo

Message non lupar angel-nikita » 26 Sep 2016, 17:13

adapted Wrote: Tout ça pour que Magixien puisse se fumer ses cigares derrière son bureau et aller jouer à des jeux-vidéos avant tout le monde avec son accréditation pendant que des bénévoles rédigent ses articles.



Je peux comprendre ton mécontentement parce que les articles , ça plait ou ça ne plait pas biensûr , chacun a son avis là dessus mais tu penses vraiment que ça se résume à ça ? Un mec qui créer un site juste pour ce que tu as écris ?

Tu as donner ton avis sur ce qui ne te plait pas , c'est tout à ton honneur , mais là tu juges sans savoir et tu fais de sacrés raccourcis
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen