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Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 22 Sep 2016, 16:52
par azertyxpp
Je voulais surtout rebondir sur le fait que du multijoueurs coopératif n'excuse aucunement qu'il n'y ai pas de scénario et de personnages travaillés qui plus est dans un MGS surtout, même les spin off MGS qu'on a vu on fait l'effort de présenter un scénario et des personnages travaillés. PW qui inclut bien un mode coop 4 joueurs semblable et TPP qui était normalement pensé pour être jouable en coop à 4 aussi.

Tu parlais des dérivés coop de RE quoi qu'on en dise RE si prête mieux pour des concepts brouillon coop. Ils sont bien moins critiquable car ils ont au moins eu la décence de pas faire du recyclé à 95% pour tout ce qui est map, texture, modèle, script, mocap... ils ont certes reprit quelques éléments mais il y a du travail.

Cela dit c'est pour ça que j'achèterai le dernier jeu coop RE qui m'a tellement marqué que j'en ai oublié le nom lol. Ça m'a pas l'air de pisser bien haut non plus mais dans fond ils sont beaucoup moins critiquable que MG surbite il y a quand même un travail effectué.