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TGS 2016 - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : en multijoueur local, il y a de quoi bien s'amuser

Message non luPosté: 15 Sep 2016, 18:15
par Martial Duchemin
Les affrontements en local continuent sur un même écran, de quoi être dérouté au niveau du gameplay ?

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Re: TGS 2016 - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : en multij

Message non luPosté: 15 Sep 2016, 18:55
par glivx
Si il y a bien une chose que je n'aime pas dans les jeux de combats c'est bien de devoir jouer en écran partagé, savoir que le jeu propose du multi local sans cela me donne envie de m'y intéresser.

Re: TGS 2016 - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : en multij

Message non luPosté: 15 Sep 2016, 19:45
par Black-Corsair
le soucis c'est que le 1 étais très mauvais dans le versus player, surtout que de bas le jeu est une sorte de multijoueur 4 joueurs vs boss, je me demande si ils ceux sont amélioré.

Re: TGS 2016 - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : en multij

Message non luPosté: 15 Sep 2016, 22:29
par ssjkurt
Salut Martial !
On voit pas la ville ?
Et vas y envoie une petite video de Majin Vegita ! :D

Re: TGS 2016 - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : en multij

Message non luPosté: 16 Sep 2016, 10:40
par srikiki
Perso je ne trouve pas ca top ce genre de vue legerement de dos... tu as toujours un joueur avantagé sur l'autre et au final tu ne vois pas vraiment ce que tu fais....
Et je ne comprends pas pourquoi on parle d'un "jeu de combat" alors que dans le gameplay on est plus proche d'un god of war que d'un sf4... :roll: :|