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Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non luPosté: 15 Sep 2016, 12:19
par r0mu
Perso les graphismes je m'en tamponne le coquillare mais complètement ! Tant que la direction artistique est au rendez-vous, et ça à l'air d'être le cas, alors c'est le principal.
Bon après il est clair qu'il faut que le gameplay suive aussi, au risque de gâcher l'expérience de jeu.

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non luPosté: 15 Sep 2016, 13:54
par Windurst
Ca vieillit un peu mal côté graphismes mais je pense que ce genre de jeu va au-delà du côté technique (qui date de la PS3, ne l'oublions pas). Il dégage une certaine ambiance et surtout, c'est un jeu comme je les aime avec des énigmes, de la poésie, un cadre enchanteur. Alors, pourquoi pas ?! :)

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non luPosté: 15 Sep 2016, 14:59
par TherPowerToBecomeAlegend
bon.. la DA rattrape le retard technique mais le gameplay si il est mauvais alors que le jeu va se poser sur ces mécanique de gameplay ca va pas le faire... on verras bien mais bon ca sent pas bon c'est sur.

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non luPosté: 15 Sep 2016, 18:50
par Adelio
Comme certains, ça n'est pas le graphisme qui m'attire en premier lieu sur ce jeu mais bon, espérons que les soucis de gameplay soient moindre à la sortie du jeu. Ça serait dommage qu'un jeu dont l'univers et l'ambiance m'intéresse au plus point soit gâché par ça.

@glivx : j'ai pensé comme toi pour " l'inactivité " de Trico. Peut-être est-ce fait exprès car la démo se situerait au début du jeu là où la relation entre le gamin et l'animal est au plus bas ?