Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay en 4K tournant sur une PS4 Pro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay en 4K tournant sur une PS4 Pro

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Sep 2016, 07:18

De plus, Square Enix communique sur les différents modes d'affichage dans Rise of the Tomb Raider.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay en 4K tournant sur une PS4 Pro
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar Helvete » 08 Sep 2016, 08:27

Oky c'est beau mais c'est juste de Upscale... faudra attendre pour des jeux vraiment au niveau tel que Mass Effect Andromeda, mais je reste sur la Scorpio pour le coup.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar Lionel Curie » 08 Sep 2016, 10:54

font chier...sa va faire comme avec les téléphones...tous les 6 mois faudra changer... Autant faire une console upscalable à souhait ..Je suis pas pros PC mais commence a me poser des question... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Lionel Curie Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 20 Juil 2014, 12:01

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar DplanetHD » 08 Sep 2016, 11:43

Excellent tous ces options pour faire tourner le jeu comme on le souhaite :
uhd en 30 fps,
hd en 60 fps,
hd avec tout plein de détails en plus mais en 30 fps !

Là enfin tout le monde va pouvoir jouer selon son envie ! 8-)

Et ça c'est nouveau sur console !

Et c'est une excellente nouvelle, car enfin on va être plus libre sur console : retrouver un peu des possibilités de choisir son matériel selon ses envies/besoins tout comme le fait naturellement un joueur sur pc… :lol:

Oui, moi je suis très content que la pro propose de l'uhd même si ce n'est qu'en 30 fps (et je ne parle pas d'upscaling là) car c'est du tout de même bien mieux que la ps4 ! 8-)

Car il ne faut pas oublier que la pro n'est pas du tout au niveau d'une scorpio : si c'était le cas et qu'elle sortait maintenant (cette pro version scorpio) elle coûterait un prix exorbitant ! :shock:
(Voir ce que coûte aujourd'hui un bon pc pour jouer en uhd correctement… :roll: )

Donc l'énorme avantage que propose Sony avec sa pro c'est de permettre de commencer à jouer aujourd'hui en uhd sans devoir attendre fin 2017 (et la baisse de prix des composants) :!:

Car bien sûr Sony sortira une autre ps4 plus tard, beaucoup plus puissante pour contrer la scorpio, mais d'ici là Sony sera encore loin devant (grâce à ses ventes ps4 et pro qui vont être colossales en cumul face à la xbo) :lol:

A mon avis Sony vient de faire un super coup marketing (destiné aux joueurs) et permettant de vraiment ouvrir ce marché (trop fermé) des consoles : des modèles évolutifs (caractéristiques) qui permettent d'avoir des nouvelles possibilités de jeu sans devoir attendre 7 ans pour en profiter…

De vraies nouveautés tous les 2 ou 3 ans, et changer de consoles (si l'on veut bien sûr) cela me va très bien…

Oui je ne change pas souvent mon iphone (je suis passé du 3Gs au 6 :lol: ), et je suis très content de POUVOIR le faire plus souvent avec mes consoles… 8-)

(C'est bien sûr un mec qui a aussi une xbo et un pc qui dit cela… ) :)
…et qui prendra une scorpio fin 2017… :idea:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar steven999 » 08 Sep 2016, 13:15

J'aime quand à chaque fois je tombe sur tes commentaires et que comme d'habitude tu lis la moitié des informations et tu inventes à ta façon ce qui est dis pour te persuader d'avoir raison. Bref je vais pas argumenter ligne par ligne ton commentaire car à chaque fois j'ai l'impression que tu t'inventes une vie mais sinon je reviens juste à l'uhd de la ps4 qui désolé seras bel et bien de lupscale et non du natif. La technologie pour upscaler est expliqué sur la news de la ps4 pro dans les commentaires donc non tomb raider ne seras pas en uhd natif 30fps sur ps4pro mais bien en upscale uhd. Par contre oui lupscale serais très bon selon les premiers testeurs et beaucoup mieux que tous les upscales existant.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2016, 00:09, édité 1 fois.
Raison: N'était-ce pas là une utilisation abusive du bouton "Citer" ? Inutile de citer le dernier message d'un sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 08 Sep 2016, 14:17

Moi je trouve ca affolant que de voir que pour faire tourner un jeu qui date d'1 an en ultra 1080p cette pro peux pas faire mieux que du 30 fps.. j'aurais aimer que sony repousse d'1 an la console et ajoute de meilleur composant (qui aurais baisser de prix d'ici la )
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar Adelio » 08 Sep 2016, 18:45

Pour les personnes qui ont une PS4 standard et pas de TV 4K, est-ce que les deux modes High Framerate et Enhanced Visuals seront compatibles à cette configuration ?
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar steven999 » 08 Sep 2016, 19:53

Adelio Wrote:Pour les personnes qui ont une PS4 standard et pas de TV 4K, est-ce que les deux modes High Framerate et Enhanced Visuals seront compatibles à cette configuration ?


Non ils auront aucun mode. :)
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar pimousse320 » 08 Sep 2016, 20:57

j'espère, et d'ailleurs je pense que gamergen fera quelque test avec ces fameuses amélioration et les jeu concerné dans les conditions réuni (c'est a dire avec un écran uhd pour la ps4 pro)comparé a ceux de la ps4 actuel, parce que je me demande vraiment si ca vaut le coup de l'avoir cette ps4 pro.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar LittleStormy » 08 Sep 2016, 21:05

:o incroyable s'est magnifique! !!!
J'espère que le jeux sera excellent comme l autre !!!
Mnt A voir sur son propre écran !
Image
-JUSTE UNE FILLE (et une PRINCESSE <3 ) merci =)
Avatar de l’utilisateur LittleStormy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 16 Juil 2009, 07:08
Localisation: sous ma couette
Prénom: Megane
Pays: Belgique
Sexe: Femme

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar steven999 » 08 Sep 2016, 21:42

LittleStormy Wrote::o incroyable s'est magnifique! !!!
J'espère que le jeux sera excellent comme l autre !!!
Mnt A voir sur son propre écran !


Le jeu est sorti deja depuis presque un an donc savoir si le jeu est excellent c'est pas difficile. Il est bon mais comparé à Uncharted par exemple c'est du caca, par rapport aux premiers c'est moins recherché par contre plus jolie.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : plusieurs vidéos de gameplay e

Message non lupar Adelio » 08 Sep 2016, 22:59

steven999 Wrote:
Adelio Wrote:Pour les personnes qui ont une PS4 standard et pas de TV 4K, est-ce que les deux modes High Framerate et Enhanced Visuals seront compatibles à cette configuration ?


Non ils auront aucun mode. :)


Ok. Ça me paraissait évident mais flou quand même, merci de m'avoir éclairé. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen