Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, toutes les cartes d'origine y seront

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, toutes les cartes d'origine y seront

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Sep 2016, 21:23

Il ne devait y avoir que dix cartes. Mais Activision et Infinity Ward ont décidé d'être plus généreux que prévu.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, toutes les cartes d'origine y seront
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar gigagold » 02 Sep 2016, 21:45

Il ne sera jamais vendu séparément


Mais bien sûr, oui tout à fait, absolument, cela ne fait aucun doute. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar steven999 » 02 Sep 2016, 22:38

gigagold Wrote:
Il ne sera jamais vendu séparément


Mais bien sûr, oui tout à fait, absolument, cela ne fait aucun doute. :lol:


Moi je l'ai trouvé ici, seul. https://www.amazon.fr/Call-Duty-4-Modern-Warfare/dp/B0040JGSHQ?tag=m01f1-21
Bon certes il sera pas en 1080p mais toute façon l’époque de CO4 est révolu car ce qui faisait le bonheur de ce jeu c’était sa communauté qui aujourd'hui ne peux plus exister car y'as plus de kikoolol qu'autre chose. Ce qui fait que les mecs pensant retrouver l’expérience d'antan vont vite être déçu.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar BigSnake1524 » 02 Sep 2016, 23:35

Une fois que les ventes des ses éditions spéciales d’Infinite Warfare retomberont, je vois mal Acti se priver de se faire encore un peu d'argent avec ce Remastered.

Par contre, je pensais qu'ils allaient mettre ces maps en dlc. Je me suis trompé sur ce coup.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar Archimondice » 03 Sep 2016, 01:15

BigSnake1524 Wrote:Par contre, je pensais qu'ils allaient mettre ces maps en dlc. Je me suis trompé sur ce coup.

la faute a des précommandes décevantes peu être ... ils auraient décidé de rajouter les cartes pour essayer d'en gagner un peu plus.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar apprentig » 03 Sep 2016, 09:18

ca ne peut être qu'un coup de pub pour faire remonter les précommandes/pousser à la consommation... il faut dire que depuis le passage de la ps3 vers la ps4 le multijoueur n'a pas vraiment de succès chez certains joueurs qui ont tout simplement arrêtés de cautionner la politique tarifaire de Sony.

d'autant plus que les modern warfare ont soufferts de critiques sur le moteur graphique vieillissant à la sortie des 2 derniers épisodes déjà à l'époque de la ps3... alors vendre un jeux multi d'ancienne génération sur celle d'aujourd'hui va forcément demander plus d'efforts que sur l'ancienne génération...
Dernière édition par apprentig le 03 Sep 2016, 09:22, édité 1 fois.
apprentig Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2007, 01:00

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar apprentig » 03 Sep 2016, 09:21

post à effacer...
apprentig Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2007, 01:00

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar CastorTroy11 » 03 Sep 2016, 10:22

apprentig Wrote:ca ne peut être qu'un coup de pub pour faire remonter les précommandes/pousser à la consommation... il faut dire que depuis le passage de la ps3 vers la ps4 le multijoueur n'a pas vraiment de succès chez certains joueurs qui ont tout simplement arrêtés de cautionner la politique tarifaire de Sony.


Ouais, c'est vilain qui ont la vilaine politique tarifaire de faire payer leur multi 10€ de MOINS que le concurrent, oh qu'ils sont vilains... :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar Kayf » 03 Sep 2016, 11:47

CastorTroy11 Wrote:
apprentig Wrote:ca ne peut être qu'un coup de pub pour faire remonter les précommandes/pousser à la consommation... il faut dire que depuis le passage de la ps3 vers la ps4 le multijoueur n'a pas vraiment de succès chez certains joueurs qui ont tout simplement arrêtés de cautionner la politique tarifaire de Sony.


Ouais, c'est vilain qui ont la vilaine politique tarifaire de faire payer leur multi 10€ de MOINS que le concurrent, oh qu'ils sont vilains... :roll:

Cela n'enlève rien au fait que c'est scandaleux de faire payer le online. Microsoft a lancé le truc, Sony a suivi. Le plus scandaleux c'est qu'on ait laissé faire ça, et que d'autre vont même défendre en disant que c'est normal...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar apprentig » 03 Sep 2016, 12:48

Kayf Wrote:
CastorTroy11 Wrote:
apprentig Wrote:ca ne peut être qu'un coup de pub pour faire remonter les précommandes/pousser à la consommation... il faut dire que depuis le passage de la ps3 vers la ps4 le multijoueur n'a pas vraiment de succès chez certains joueurs qui ont tout simplement arrêtés de cautionner la politique tarifaire de Sony.


Ouais, c'est vilain qui ont la vilaine politique tarifaire de faire payer leur multi 10€ de MOINS que le concurrent, oh qu'ils sont vilains... :roll:

Cela n'enlève rien au fait que c'est scandaleux de faire payer le online. Microsoft a lancé le truc, Sony a suivi. Le plus scandaleux c'est qu'on ait laissé faire ça, et que d'autre vont même défendre en disant que c'est normal...


==> exactement. j'ai adhéré au multijoueur sur ps3 parce-que ça me plaisait et que c'était gratuit (c'était d'ailleurs un argument de vente face à la concurrence).
Maintenant que que tout le monde a goûté aux exclusivités de la marque et aux plaisirs du multijoueur on nous dit que pour profiter encore du même produit il faut désormais passer à la caisse... sauf que ce "produit" n'a pas aussi bon goût que la mise en bouche...

c'est une question de principe. Si je me rend esclave de ce chantage, je cautionne cette politique, et j'incite les grosses boites (notez que je ne prend parti pour aucune grande marque...) à continuer de nous saigner chaque jour un peu plus. perso j'en ai marre de n'être qu'un porte-feuilles sur pattes. a une époque (pas si lointaine) les jeux vidéos c'était un domaine de passionnés, pas une usine à rapporter du pognon.
apprentig Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2007, 01:00

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar Jaiden » 03 Sep 2016, 14:53

Estime toi heureux. Au Canada les tarifs du PS+ augmente de 20$ par année.. un mois passe a 12$ au lieu de 10$. Autant dire qu'ils peuvent toujours tenté de me faire passer à la caisse.. x)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Finalement, to

Message non lupar apprentig » 03 Sep 2016, 16:53

c'est pas très malin d'accepter ca, car tant que ca marche, les prix grimpent... c'est la loi de l'offre et de la demande. tant qu'il y a des gens pour accepter de se faire pigeonner ça ne changera pas.

je pense que si les chiffres du PS+ et du xboxlive étaient mauvais, les jeux multi ne se vendraient pas, et donc les développeurs feraient pression sur les constructeurs pour que le multi redevienne gratuit.
apprentig Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2007, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen