Forums GAMERGEN

No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exceptionnels sur PC comme sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exceptionnels sur PC comme sur PS4

Message non lupar Amaury M. » 28 Aoû 2016, 18:23

Hello Games ne lâche rien et continue d’améliorer son jeu d'exploration spatiale, même si les joueurs perdent patience.

Accéder à la news : No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exceptionnels sur PC comme sur PS4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26078
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar LoSanno » 28 Aoû 2016, 18:58

J'ai envie de dire "bien fait pour leurs gue*les" à propos des remboursements.

1001 promesses non tenues, bug à gogo, 60€.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar kenshiko » 28 Aoû 2016, 18:59

Je viens de faire une demande de remboursement steam en leur expliquant les raisons, et il a été refusé... je retente quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar mopral110 » 28 Aoû 2016, 19:09

Je pense que maintenant tout est bloqué en accord avec l'éditeur et plus aucune demande de remboursement sera accepté !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar Genesis » 28 Aoû 2016, 19:42

C'est tellement dommage. Le jeu est sorti beaucoup trop tôt et du coup trop cher vu l'état...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar DplanetHD » 28 Aoû 2016, 20:54

Oui c'est vraiment dommage, même si je l'ai mis en pause après 100h de jeu, car ce jeu a un énorme potentiel… :)

Il m'a déjà beaucoup apporté et je pense que ce n'est que le début… 8-)

Mais je comprends qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde, et vu son état (qui s'arrange techniquement à chaque patch) il a encore besoin de plus de contenu, -le prochain patch dédié à ce sujet (prévu pour la semaine prochaine) devrait remonter un peu le moral de ceux qui ont été déçus… ;)


Mais personnellement je n'ai pas du tout envie de demander un remboursement (ps4), le jeu correspond bien à ce que nous voyions dans les denières vidéos publiées avant la sortie du jeu, donc je trouve qu'il faut plutôt se baser sur les premiers trailers (d'il y a quelques années) pour y voir un (trop) grand écart avec le produit final… :roll:

Mais ceci n'est que mon avis, et je respecte les personnes qui ont un ressenti(ment) différent… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar knack76 » 28 Aoû 2016, 20:59

Moi, ce jeu eh ben je veux y croire
Je veux lui laisser une chance, pour le moment je prends plaisir a y jouer, je ne monte pas trop vite mes equipements, je prends le temps de decouvrir, j'y joue pour me relaxer, en mettant jean Michel jarre en musique de fond..effet garantie.. C'est vrai que sa manque de contenu, mais j'ai espoir qu'ils rajouterons des petite quetes..
C'est un jeu comme nul autres, ils sort des sentiers battus, et moi j'y trouve mon compte et c'est le principal. Par contre j'en ai marre de voir le jeu se faire démonter parceque tel ou tel personne n'aiment pas ce genre de jeu..
Je n'aime pas pas fifa, cod, football manager, farming simulator etcc etc et les jeux tablette non plus, mais c'est tout simplement parce-que je n'y trouve pas mon compte, et non parceque ces jeux sont mauvais.
Ce qui peux etre mauvais pour l'un peu être bon pour l'autre...
Si les même licence sorte tous les ans ce n'est seulement parce qu'il ny a plus de concurrence comme fut un temps, et avec le temps, ces même licence ne proposent plus rien de nouveau, mais sa se vends quand même...
Je me souvient ou par exemple on avait le choix dans les jeux de foot, je me suis fait des putain plaisir sur goal storm etcc ( ancetre de iss)
Mais bon c'est quand ça, de nos jours tout es cataloguer..
Dommage
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar 94742 » 28 Aoû 2016, 21:12

En même temps , il ne faut pas se foutre de la gueule des gens=>https://www.youtube.com/watch?v=4KxRp8jeliQ
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar popotte13 » 28 Aoû 2016, 21:29

Jouer 40 heure et réclamer un remboursement, c'est abusé. Si vous avez tenu 40h c'est que le jeu est pas si mauvais que sa déjà. 60euros pour 40h, c'est déjà énorme comparer a la durée de vie de beaucoup de jeux tous plus générique les uns que les autres.
94742, sa tombe bien, je suis tombe sur une planète assez proche de celle montrer a l'E3
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar goldbergg » 28 Aoû 2016, 21:56

Jouer à un jeux plusieurs dizaine d'heure puis demander un remboursement...
Y a vraiment des raclure...

94742 Wrote:En même temps , il ne faut pas se foutre de la gueule des gens=>https://www.youtube.com/watch?v=4KxRp8jeliQ

Bien que cette vidéo soit marante sa ne reflète en rien la globalité du jeux.
Si la majorité des planètes sont désertique, toxique et avec aucune forme de vie ou très peux, à coté il y a des planètes magnifique et avec des forme de vie cohérente (même si sa arrive de tombé sur des truc bizarre comme sur la video).
Je ne joue pas depuis très longtemps (j'ai eu le jeux samedi matin),mais je suis déjà tombé sur des planètes vraiment génial (surtout une polaire que faisait pas mal penser au film l'age de glace et une autre tropicale)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar garyzipp » 28 Aoû 2016, 23:34

goldbergg Wrote:Jouer à un jeux plusieurs dizaine d'heure puis demander un remboursement...
Y a vraiment des raclure...


Non au contraire, la promesse du jeu c'est que ça peut être chiant au départ puis c'est mieux après, ce qui n'est bien sur pas promesse tenue. Même sans prendre en compte les bug et crashs, le jeu ressemble a une alpha, mais c'est un jeu jugé fini par les développeurs.

J'y ai joué une heure, le jeu crashe mais le décompte d'heure continue en fond car l'exe est supra buggé, j'ai dépassé les deux heures de jeu, et du coup je ne peux pas me faire rembourser, je décide de continuer a y jouer, plus rien a perdre, et je confirme que le jeu est une pure bouse intergalactique.

Même Watch_Dogs était mieux sur le plan promesses/résultat

Oui, les gens ont le droit a un remboursement car il y a mensonge sur la marchandise.
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 28 Juin 2015, 23:29
Prénom: Frederic Gonzalez
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar FaceTween » 29 Aoû 2016, 00:18

DplanetHD Wrote:Oui c'est vraiment dommage, même si je l'ai mis en pause après 100h de jeu, car ce jeu a un énorme potentiel… :)
blabla


Oui mais avec toi on sait à force, tout est beau et merveilleux à chaque commentaire on a l'impression que tu vis chez les bisounours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen