nathrakh Wrote:Les gros studio passent par des boites de test qui emplois des centaines de testeurs, et peuvent donc générer des dizaines de millier d'heure de jeux, sauf que ça coûte chère. donc un studio comme Hello games peut difficilement se le permettre. Par contre quand on a un AAA qui sort de chez UBI, EA, Acti, c'est assez inadmissible
Dans ce cas là, on ne sort pas un jeu à 60€ mais à 15 comme le sont en général les "petits" studios.
Que ça soit un gros studio ou un petit, de toute façon, le 0 bug est une douce utopie.
Ubi et compagnie peuvent faire en effet appel à des sociétés de testeurs, mais de toute façon, y'a toujours des trucs qui passent la trappe.
ça ne fait plaisir à personne et certainement pas à un gros studio de sortir un jeu hyper buggué qui sera raillé.
Je me dis que pour AC par exemple, ça n'a vraiment pas du leur faire plaisir d'avoir tant de bugs qu'ils doivent ensuite dédommager les gens, c'est un problème et c'est vraiment pas de bol.
Dire que c'est inadmissible, je veux bien, mais qui condamner dans ce cas ?
ça n'amuse personne et encore moins le studio en question.
Et tout ceci est au final assez ridicule, le jeu est sorti il y a même pas 1 mois et les bugs sont corrigés à 87%, bon, ça va quoi, on va pas en chier une pendule.
Je le disais sur le sujet précédent, c'est évident que les mecs vont corriger les bugs ,c'est complètement abusif et stupide d'exiger des remboursement sur cet argument.
Le plus gros reproche fait à ce jeu il me semble, ce n'est pas ces bugs (ce serait lamentable de s'en tenir à ça), mais bien plus de choses sur la com' autour du online, de la diversité du jeu , de la cohérence globale et du contenu pas en accord avec l'espérance d'infini mis en avant