kajjun Wrote:Sony: << "Cher clients on vous rembourse mais on va vous punir pour que les autres y pense à deux fois avant de demander un remboursement d'un jeu qui ne tient pas ses promesses tout en étant ultra bugué.">>
"punir" ?
je ne vois pas en quoi c'est une punission puisque tu lourdes un jeu.
En soit, je trouve normal une demande de remboursement sous certaines conditions, les abus étant possible.
Maintenant l'impossibilité de pouvoir le racheter est un peu rude mais bon, en soit j'ai envie de dire, si les gens exigent un remboursement, c'est pas pour le racheter plus tard, faudrait voir à pas de moquer du monde non plus.
Sinon bah oui, ça arrive de faire des achats sans avoir regardé un test et être déçu, bah oaui, c'est la vie, ça arrive à tout le monde.
Perso, même déçu, je n'ai pas été demander un remboursement "parce que ça ne me plait pas", c'est pas bien sérieux.
@Nabooh: la vie n'est pas faite autour de toi et oui, il y'a des contraintes.
Si tu vends une maison et qu'elle ne te plait pas, tu ne peux pas demander un remboursement.
Il faut aussi avoir un minimum de jugeotte.
Pour ton exemple de voiture, j'ai un exemple très concret:
- j'ai eu une panne avec ma Laguna à l'époque, ils ont mis 8 jours pour me dire: "Pb de batterie"
j'ai changé la batterie, DONC ! je reprend la voiture, je vais bosser, et je tombe en panne au bout de 2h.
J'ai donc perdu toute ma soirée à attendre dépanneur+taxi, j'ai perdu ma soirée de travail, risque de perdre mon travail (pas de cadeau dans mon boulot) pour quoi ?
qu'on me dise après ENCORE 8 jours: "oups! c'était le démarreur"
je n'ai eu aucune indemnité, et juste une remise de misère pour le remplacement inutile de batterie (une somme astronomique au passage).
Donc, non, au garagiste comme ailleurs, t'as pas de garantie particulières.
Une autre fois, j'ai acheté une cartouche Cartridge pour mon imprimante neuve, c'est des cartouches génériques mais par des "pros".
Sauf que la cartouche à plombé mon imprimante. Cartridge a vidé toutes mes cartouches neuves et n'a pas résolu le problème.
Eh bien, osef pour eux.
Alors, entre nous, que l'on propose un remboursement "de sony" parce que le jeu à des bugs ou qu'il ne convient pas parce qu'il n'est pas assez bien "à ton gout"
j'ai envie de dire: y'en a un peu marre des assistés sociaux jamais contents et pour qui tout est du.
Et tu devrais plutôt te contenter de ce que t'as car c'est déja pas mal !
Maintenant, si sony bloque définitivement la licence, c'est apparemment son droit et de toute façon, ça ne te regarde pas puisque si tu exiges un remboursement, c'est pas pour le racheter plus tard.
La mesure est rude, mais c'est leur problème, c'est eux qu'ils pénalisent.
Puis bon, sur PC, les jeux ultra buggué, c'est tellement courant qu'on en parle même plus.
Je ne sais pas ce que donne le jeu concretement niveau bugs, mais franchement, qui n'a pas eu sur PC un jeu qui plante et doit attendre 2-3 mois avant d'avoir un patch viable ?
Parce que c'est sur PS4, ça y'est, scandale.. un peu facile aussi.
On a pas fait tant d'esclandre à mon souvenir pour Batman PC où il y a du y avoir une campagne de remboursement.