Forums GAMERGEN

GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à quelques images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à quelques images

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Aoû 2016, 10:00

Konami diffuse plusieurs captures de ce Metal Gear Survive. Au programme ? Un monde apocalyptique en vue.

Accéder à la news : GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à quelques images
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 18 Aoû 2016, 10:22

Contrairement a la masse de regeux j'ai 28 ans et j'ai grandi avec les MG, sur NES, sur PS1/2/3 et PC la saga je la maitrise et le scénario n'a plus de secret, la fin de TPP boucle la boucle et l'arc de BB est terminer, donc les enfants qui découvrent MGS et qui réclament une suite n'ont rien compris, la seul chose qu'on aurait pu avoir c'est la fameuse mission retiré de TPP mais bon.

Un jeu spin off sur MGS ou non canon a l'histoire il y'en a eu des tas, suffit de voir l'épisode ACID sur portable, la déclinaison de MGR avec Raiden (robot ninja sur le papier) et pourtant c'était des jeux du temps de Kojima.

Un Spin Off sur cette histoire pourquoi pas nous n'avons jamais eu de MGS "coop" une nouvelle expérience et le bonheur de pouvoir avoir un nouveau jeu estampiller METAL GEAR.

Le plus hypocrite dans cette histoire c'est que "imaginons" on apprend que c'était un projet de Kojima mais qu'il n'était jamais allé au bout "temps ou d'autres projets" les gens dirons que c'est du grand art blablabla...
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar angel-nikita » 18 Aoû 2016, 10:36

Kojima ou pas , ça ne change rien , je ne vois pas pourquoi tu dis ça :shock:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar Hinyaldee » 18 Aoû 2016, 10:53

Julien Von Siebenthal >

Ce spin off est juste de la bouse sans nom. C'aurait pu etre n'importe quel autre jeu, mais Konami a cru bon de lui foutre l'univers de Metal Gear histoire d'essayer de vendre le jeu via le nom d'une licence renommée.

Et pour la petite histoire, les premiers VRAIS Metal Gear etaient sur MSX2 et non pas sur NES. L'episode NES est une immondice adaptée par les Americains (boss de fin = super ordinateur, serieusement ?)
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 18 Aoû 2016, 11:35

Je suis pas aussi vieux pour avoir connu la MSX2 :)

"C'aurait pu etre n'importe quel autre jeu, mais Konami a cru bon de lui foutre l'univers de Metal Gear histoire d'essayer de vendre le jeu via le nom d'une licence renommée."

Donc METAL GEAR RISING ? c'est un jeu qui n'a rien a voir avec l'histoire de METAL GEAR et pourtant il porte le nom de METAL GEAR.

Tandis que cette épisode touche du doigt Snake et mérite plus le nom de METAL GEAR. Drôle de voir comme votre seul argument c'est répondre par la violence plutôt que de débattre ou d'attendre d'en savoir plus sur le jeu.
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar angel-nikita » 18 Aoû 2016, 11:45

Julien Von Siebenthal Wrote: Drôle de voir comme votre seul argument c'est répondre par la violence plutôt que de débattre ou d'attendre d'en savoir plus sur le jeu.



Je vais parler pour ma part , parce que chacun a sa vision . Je n'attends pas plus d'infos car c'est un thème détestable pour moi , ce n'est pas plus compliqué que ça en premier lieu .

C'est comme si je te proposais un jeu où le thème c'est le foot , si tu n'aimes pas le foot tu ne vas pas l'acheter et tu ne vas attendre plus d' infos , et c'est normal .

Je fais abstraction du lien MGS et ce thème parce que ça va lever les bras au ciel . C'est mon point de vue personnel sur MGS , toute façon pour moi MGS s'est arrêté au 4 parce que pour moi MGS c'est l'histoire et les personnages .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar warian » 18 Aoû 2016, 12:10

On mélange pas Snake et "trou de ver". Surtout dans la même bande-annonce. Non désolé, aucune crédibilité. Je préfère aller rejouer à l'opus gameboy color.
Avatar de l’utilisateur warian

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar Black-Corsair » 18 Aoû 2016, 12:20

@Julien Von Siebenthal

Sûre et certain que tu troll encore, puisque que tu sais jamais t'arrêter a se niveau la. Tu n'aimes pas non plus le jeu et tu préfères contre-dire pour faire chier ton monde. Il y a pas de violence ici.
Ce qui est drôle c'est qu'un mec qui crâche sur les consoles et vantant les mérites du PC qui viens faire la morale pour un jeu. Douce ironie.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar Shad Maturi » 18 Aoû 2016, 12:29

Moi je dis, pour l'instant, les trailers nous vendent un machin nanardesque rempli de machins et d'autres qui ne promettent rien de fouillé. Metal Gear n'est pas une saga de divertissement, mais avant tout une série qui incite le joueur à la réflexion et lui offre une expérience de jeu et des idées uniques. Metal Gear Survive lui n'annonce rien d'autre qu'un gros divertissement qui n'a que le nom Metal Gear pour espérer conquérir le coeur de quelques joueurs, en espérant que ces derniers oublient que les survival games commencent à devenir légion. En somme, ce jeu n'a rien pour lui en dehors du nom Metal Gear pour espérer se vendre.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar Anonyme 999 » 18 Aoû 2016, 12:53

Black-Corsair Wrote:@Julien Von Siebenthal

Sûre et certain que tu troll encore, puisque que tu sais jamais t'arrêter a se niveau la. Tu n'aimes pas non plus le jeu et tu préfères contre-dire pour faire chier ton monde. Il y a pas de violence ici.
Ce qui est drôle c'est qu'un mec qui crâche sur les consoles et vantant les mérites du PC qui viens faire la morale pour un jeu. Douce ironie.

Ne t'en fais pas, prochain troll et notre camarade passera limité. On lui a expliqué par a + b sur l'autre sujet (qu'il a lu) mais continue de jeter de l'huile sur le feu.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 18 Aoû 2016, 13:12

woaaaa, j'aime le jeu j'aime les jeu coop et j'achèterai ce jeu, donc en gros je suis un troll parce que j'aime le jeu ? Tu aura même un photo de moi avec le jeu si tu veux et toute ma collection de jeu METAL GEAR :)

On mélange pas Snake et "trou de ver". Surtout dans la même bande-annonce. Non désolé, aucune crédibilité. Je préfère aller rejouer à l'opus gameboy color.

Tu n'a pas joué à MGSTPP ? les fultons changent pour les trou de vers ...
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : après l'annonce, place à

Message non lupar Black-Corsair » 18 Aoû 2016, 13:20

J'essaye de t'expliquer que t'es juste un gros troll donc très difficile de croire que tu restes crédible...
Osef que t'es un fan de MGS.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen