Forums GAMERGEN

INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit le jeu dans sa ville

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit le jeu dans sa ville

Message non lupar Amaury M. » 15 Aoû 2016, 21:13

Décidément, le phénomène Pokémon GO ne plaît pas à tout le monde, et surtout pas à Fabrice Beauvois.

Accéder à la news : INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit le jeu dans sa ville
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar Zek » 15 Aoû 2016, 21:32

C'était inévitable même si je trouve la mesure un peu trop forte car elle peut s'étendre avec ses motifs à un peu tout et n'importe quoi. Mais honnêtement, il serait grand temps que les joueurs de Pokémon GO se réveille, sinon ce ' loisir ' pourrait bien vite prendre fin si les abus continuent et comme d'habitude, ça ira chouiner sur internet avec des pétitions sans jamais se remettre en question.

Après je me demande comment des gens peuvent jouer dans cette ville de 1000 habitants en pleine campagne, ça me dépasse, doit pas avoir beaucoup d'occasion pour choper du Pokémon intéressant. M'enfin le pire étant les adultes en mode ado avec sac à dos à 00h00 dehors, je dois dire que je me fend la poire devant ce spectacle, si jamais ça continu, ils vont bientôt avoir l'espèce de ' radar-pokéball ' autour du poignée, à ce moment précis ses adultes auront touché le fond. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar kajjun » 15 Aoû 2016, 21:41

Bravo! M. le maire à mit ses culottes.C'est pas la première fois qu'on interdit ce jeu.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar Snake1383 » 15 Aoû 2016, 21:46

Je veux pas dire mais le jeu n'est aucunement interdit.
C'est avoir des pokestop et des pokemon dans la commune qui l'est.
Tu peux avoir le jeux mais n'en profiter qu'en dehors de la commune ce n'est pas la même chose.
Quelqu'un qui veut par exemple faire éclore des œufs pourra très bien joué à Pokemon Go dans ladite commune...
Avatar de l’utilisateur Snake1383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2015, 11:04
Prénom: Someone
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar FCSKZBC » 15 Aoû 2016, 21:48

Je ne pense pas que ça va aboutir :roll:

Pour Niantic, ça correspond à un manque à gagner (même si minime) et du travail en plus (il faudra tester le fait de couper une région du jeu, voir si ça fait apparaître des bugs,...).
Et en plus, je pense que juridiquement, rien n'oblige la compagnie à répondre à cet arrêté.

Ajoutons aussi que l'arrêté ne concerne pas les joueurs: il n'est donc pas interdit de jouer
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar Mr-Banana » 15 Aoû 2016, 22:12

Comment peut on interdire "l’implantation virtuelle de personnage pokemon" ? :lol:
Et comme si dans une commune de 800 habitants ça foutait le bordel ce genre d'appli...

Puis si il y'a des accidents c'est la faute aux utilisateurs point barres ! Il à qu'a interdire les scooters parce que y'a deux trois kékés qui font les cons avec aussi !
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar zboubi23 » 15 Aoû 2016, 22:31

A ce moment-là on peut tout interdire parce qu'un kéké n'utilise pas qqch de manière intelligente...
Les gens cons ça existera tjs et c'est pas pokemon go autorisé ou pas qui va changer quoi que ce soit...

Je préfère de loin voir un groupe de gens qui chassent à pokemon go à 00h00 qu'un groupe de mecs complètement bourrés qui vont t'agresser parce que c'est leur délire de gars bourrés... alors dans ce cas là, qu'elle fasse interdire l'alcool dans sa commune parce qu'il y a certainement plus d'inconscients qui abusent de l'alcool que de pokemon go...

puis tant qu'on est dans le délire, qu'elle fasse interdire les gsm, puisque c'est grâce à ca qu'on peut jouer à pokemon go... Ah et puis internet aussi est à interdire parce qu'il t'y donne accès... et merde la TV, y'a de la pub... faut interdire les TV... et la radio en parle, faut l'interdire aussi...

et comme chez les politiques y'a quelques rigolos aussi, y'a qu'à les interdire :D :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar THM077 » 15 Aoû 2016, 22:50

"Et tout contrevenant pris en train de chasser des pokemon virtuelle sera abattu sans somation avec des pistolets de laser game"

Ah quel moment il a oublier d'utiliser son cerveau ce maire ??
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar Alain Proviste » 16 Aoû 2016, 03:23

Encore une fois: Nintendo n'a rien à voir directement avec pokémon go !!!
Avatar de l’utilisateur Alain Proviste Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 03 Juin 2016, 16:05

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar Jamedie Gaucher » 16 Aoû 2016, 08:53

Encore un qui ne va pas conserver son poste lors des prochaines elections :p
Jamedie Gaucher Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Mai 2016, 14:59

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar Valkyns » 16 Aoû 2016, 12:07

En France ont est encore tranquille, mais le jour ou un gars sera excéder de voir trop de personnes escalader le grillage de sa propriété fera un carton, comme cela c'est produit au USA ou un gamin est décédé car le propriétaire a tirer dans le tas...

Certes aux USA le phénomène est accentué par le port d'arme à la con, mais depuis le sortie de Pokémon Go! les chasseur se croient tous permis juste par qu'ils ont vu un pokémon dans le jardin d'un gars.

A Paris ça devient du n'importe quoi, j'ai vus des mecs se foutre sur la gueule à cause d'une prise d'arène dans le Parc Monceaux... Et a mon avis c'est loin d'être finis.

Tous les ans il y avait de plus en plus de cons, mais Niantic a réussis à tous les rassembler au même endroit. :D
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit

Message non lupar Squall26 » 16 Aoû 2016, 12:10

C'est quoi cet abus de pouvoir sérieux ?
C'est la preuve qu'il faut arrêter de voter pour des gens d'un autre temps qui ne comprennent pas la portée d'un tel jeu. L'autre fois je lisais une news sur ce site qui parlait d'un maire en Allemagne qui a bloqué un pont pour permettre aux joueurs de jouer en toute sécurité et de profiter de leur ville comme il l'entendaient la nuit. C'est dans ce sens qu'il faut aller !!
Si j'avais été un habitant de ce village je serais allé devant le maire avec mon jeu juste pour lui rappeler qu'il existe un truc qui s'appelle la constitution et qu'on est pas en URSS.
Avatar de l’utilisateur Squall26 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 06 Aoû 2011, 23:28
Prénom: Amine
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen