Forums GAMERGEN

RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son report

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son report

Message non lupar Amaury M. » 14 Aoû 2016, 11:46

Il semblerait bien que Final Fantasy XV ne pointe pas le bout de son nez en septembre...

Accéder à la news : RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son report
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar Kats_XV » 14 Aoû 2016, 11:51

Bien wait and see mais si Square continue dans cette communication foireuse : c'est pas 10 millions ventes pour le jeu mais 10 millions d'annulations. Dans l'histoire je n'ai rien à perdre mais c'est plus Square que moi. 8-)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar bilou62 » 14 Aoû 2016, 12:07

si square confirme cette info sur le report , beaucoup seront déçus ,mais bon ça fait très longtemps qu'on attend ce jeu , on est plus a 2 mois !
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 21 Jan 2010, 22:24
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar tirano53 » 14 Aoû 2016, 12:08

alors je suis pas devin... mais pour moi, entre 29 septembre et 30 novembre, il y a 2 mois et pas 1 :D
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar Diox974 » 14 Aoû 2016, 12:15

Alors la date de sortie officielle, c'est le 30 septembre (et non le 29)
La nouvelle date serait le 29 novembre (et non le 30)
Ce qui fait qu'il n'y aucun problème avec le stand promotionnel (9-30-2016, ça fait bien 30 septembre 2016).
Sinon, ouais, on est plus à 2 mois près...
Avatar de l’utilisateur Diox974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Jan 2008, 01:00

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar Alexandre S. » 14 Aoû 2016, 12:29

Notre rédacteur s'est emmêlé les pinceaux et l'article avait été envoyé sans correction, car personne de disponible à ce moment. J'ai tout rectifié lors de mon passage ça devrait être bon ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar dark2naruto » 14 Aoû 2016, 12:36

Un mot... Dépité...

J'avais déjà posé ma journée et me faisait une joie de mettre fin à ces 10 ans d'attentes...

Si ce doit être le 29/11 ca va me poser un problème ... Cruel dilemne pour moi... Anniversaire de ma fille >.< je ne pourrais donc pas faire mon 24h sur le game :roll:

Comme beaucoup disent, nous ne sommes plus à 2 mois près... Et mieux vaut un jeu abouti et parfait qu'une release à date prévue mais bourrée de défauts et bugs en tous genres.

La seule déception de ce WE restera le silence de SE sur le sujet... Wait and see
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar CastorTroy11 » 14 Aoû 2016, 13:09

Espérons au fake quand même.

Dire que Jeudi j'écoutait en boucle Stand by Me de Florence + The Machine et le reste de l'EP, que je venais d'avoir en magasin la confirmation de la présence du jeu dans un catalogue avec le prix qu'on pratiquerais, j'étais en mode méga hype...

Et depuis vendredi, je flippe ^^

Kats_XV Wrote:Bien wait and see mais si Square continue dans cette communication foireuse : c'est pas 10 millions ventes pour le jeu mais 10 millions d'annulations. Dans l'histoire je n'ai rien à perdre mais c'est plus Square que moi. 8-)


Passer a côté d'un jeu juste parce qu'il as 2 mois de retard, je pense que tu as a perdre si t'est vraiment un gamer (surtout si le jeu est a la hauteur des espérances).

C'est débile vos chouineries de gamin, OK ça fera un peut chier si cette rumeur ce confirme, mais est-ce que c'est si grave ?

10 millions d'annulation, mais MDR, moi je veux jouer au jeu, et dans l'immédiat, je m'en fou d'attendre 2 mois de plus c'est pas pour ça que je vais m'en priver...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar dark2naruto » 14 Aoû 2016, 14:28

CastorTroy11 Wrote:C'est débile vos chouineries de gamin, OK ça fera un peut chier si cette rumeur ce confirme, mais est-ce que c'est si grave ?


En quoi donner son avis équivaut à "des chouineries" ?! Un peu de respect !

J'ai beau être un grand gamin de 35 ans, un report resterait synonyme de déception de prime abord. C'est une réaction légitime et normale... Pour certains d'entres nous, après 10 ans d'attente, nous comptions presque les jours depuis le show de mars...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar Hakase » 14 Aoû 2016, 15:11

Le seul truc qui me gêne c'est que plus ce jeu sortira en retard sur console plus il mettra de temps à venir sur PC.

Perso le 29 Novembre je serais sur Pokemon Sun/Moon et je ne me vois pas acheter une console juste pour FF15.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar CastorTroy11 » 14 Aoû 2016, 15:36

dark2naruto Wrote:
CastorTroy11 Wrote:C'est débile vos chouineries de gamin, OK ça fera un peut chier si cette rumeur ce confirme, mais est-ce que c'est si grave ?


En quoi donner son avis équivaut à "des chouineries" ?! Un peu de respect !

J'ai beau être un grand gamin de 35 ans, un report resterait synonyme de déception de prime abord. C'est une réaction légitime et normale... Pour certains d'entres nous, après 10 ans d'attente, nous comptions presque les jours depuis le show de mars...


Tu as lu mon post et celui auquel je répondais ?

Avoir une déception vis a vis du report, c'est pas ça la chouinerie, et je suis le 1er a être triste d'attendre 2 mois de plus.

La chouinerie c'est "ouin annulation de préco, boycott, vous allez tout perdre mourrez Square Enix, jeu condamné, j'veux plus y jouer".
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR - Final Fantasy XV : une nouvelle preuve de son r

Message non lupar Adelio » 14 Aoû 2016, 15:39

Kats_XV Wrote:Bien wait and see mais si Square continue dans cette communication foireuse : c'est pas 10 millions ventes pour le jeu mais 10 millions d'annulations.


Perso, je ne vais pas annuler un jeu dont j'ai envie d'y jouer parce qu'il est reporté.

Hakase Wrote:Le seul truc qui me gêne c'est que plus ce jeu sortira en retard sur console plus il mettra de temps à venir sur PC.


Pas forcément vu qu'il est développé depuis la version PC. Si SE a des plans pour ce support, peut-être que rien n' a été modifié à ce niveau. Après, ça reste que de la supposition mais on ne sait jamais. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen