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Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 14 Aoû 2016, 19:40
par Zek
Des mises à jour payantes je n'y crois pas, sinon ça va revenir cher ce jeu, suffit de voir Minecraft, Ark, Don't Starve, c'est le modèle à suivre pour ce type de jeu. D'ailleurs ce qui pourrait rendre cela possible, le prix du jeu, comme les majs représente un coût sur console (les serveurs et la bande passante du constructeur) on peut dire se dire qu'avec un prix de 60€ le studio peut se permettre de le faire à ses frais. À voir.

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 14 Aoû 2016, 20:47
par neojak
Perso ce jeu m'intéresse mais pas à ce prix. Je vais attendre un peu 6 mois voir 1 an avant de le prendre le temps qu'il corrige les défauts rajoute du contenu (suffit de voir le patch day one pour voir qu'ils peuvent grandement améliorer le jeu) en tenant compte des retours des joueurs. Si je l'achetais maintenant je penses avoir cette sensation de jeu pas fini et de regretter mes 60€ au vue de tous les retours souvent négatifs des joueurs... Wait and see.

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 14 Aoû 2016, 22:13
par tidus01240
Tolinx21 Wrote:J'ai un peu l'impression que c'est l'effet de pas mal d'exclus Sony (+PC parfois) ?
C'est ptet mon coté inavoué fanboy Xbox mais :

driveclub
street fighter V
no man's sky
the last guardian
the order 1886
knack
killzone
gran turismo sport

Tous ces jeux ont l'air d'avoir pas mal déçu comparé à ce qu'en attendait beaucoup...


Salut voyageur du futur, comment sont gran turismo et the last guardian? Ils ne sont pas encore sortis au moment où j'écris ces posts et osef des previews évidemment. Driveclub et street fighter V se sont améliorés grâce aux maj, pour le reste je suis d'accord donc ça fait que 4 exclues sur ta liste en fait...

La xbox n'a que halo, forza et gear d'exclues phares ça fait peu lol!

Sur ce, adieu :)

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 14 Aoû 2016, 22:18
par kajjun
Une petite question ,est-il possible d'explorer et de rencontrer plein de familles extraterrestres vivants dans leur villes et villages ?

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 14 Aoû 2016, 22:52
par steven999
@Ariakas Attention à ne pas confondre les exclus édité par Sony donc Sony finance dans le développement et peut avoir des exigences et les exclus comme no Man sky ou Sony a fait que distribuer le jeu et la communication en échange du jeu sur la ps4. D'ailleurs rien ne dis qu'à l'avenir le jeu ne sorte pas sur une autre console. Donc comparer aux exclus que tu cites n'a rien à voir. Et qui plus est hello games as dis il ya quelques jours que tous les ajouts et futurs maj seront gratuite comme Ark.

@kajjun Je ne crois pas en tout cas pas vu pour ma part.

Message non luPosté: 15 Aoû 2016, 00:59
par eikichi_onizuka
C'est dommage l'idée d'explorer l'espace me donné vraiment envie mais si c'est pour récolter quelques plantes et avoir le sentiment de tourner en rond non merci ...

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 15 Aoû 2016, 01:19
par Anonyme4
steven999 Wrote:@Ariakas Attention à ne pas confondre les exclus édité par Sony donc Sony finance dans le développement et peut avoir des exigences et les exclus comme no Man sky ou Sony a fait que distribuer le jeu et la communication en échange du jeu sur la ps4. D'ailleurs rien ne dis qu'à l'avenir le jeu ne sorte pas sur une autre console. Donc comparer aux exclus que tu cites n'a rien à voir. Et qui plus est hello games as dis il ya quelques jours que tous les ajouts et futurs maj seront gratuite comme Ark.

@kajjun Je ne crois pas en tout cas pas vu pour ma part.


On connait la rengaine, Don't starve a des mises à jours payantes sur PS4 et PC d'ailleurs.
Binding Isaac idem.
Orcs must die, pfiuuuu
on verra bien s'il n'y a aucun ajout payant (ils seraient bête de pas le faire, surtout si ça améliore le jeu sensiblement).
Le prix du jeu démesuré au vu du développement, ils se sont dit: "on va leur faire payer le prix d'un jeu coutant un bras, ils ne verront pas la différence"
sauf que c'est vendu comme le "petit studio" et que sur ce terrain là, il y a déja foule et à des prix à 15-20€, certainement pas 60.


Pour le reste, " Donc comparer aux exclus que tu cites n'a rien à voir."

S'ils ne sont "que" distributeurs, ils ont payé pour ça....
Tu vois pas marqué "Microsoft" pour le moment, donc Sony a bien payé Hello Games pour cette exclusivité temporaire ou définitive.
SI tu crois que c'est gratuit, à mon avis, c'est une erreur
et Ils ont d'autant moins de "reproches" à subir donc qu'ils ne sont pas impliqué dans le développement du jeu.
S'il y a un problème, ce n'est pas Sony mais bien Hello Games le responsable.
et puis "hello games", si tu crois encore à ce qu'ils disent au vu du nombre de retour calamiteux :lol:
c'est sur que les mises à jours sont gratuites, j'ai jamais vu un développeur faire payer ses mises à jours.

et en attendant:
http://gamerant.com/no-mans-sky-xbox-one-version-813/

Compellingly enough, the developer didn’t deliver a straightforward answer, as he seemed unsure about what he was “actually allowed to say” at the time, making an additional mention of the fact that he needed to be “very specific with [his] words.”

t'inquiète, le "peitt studio" a largement été payé et sous contrat.
ça n'empecheras probablement pas un portage One, mais ça confirme ce que je disais, Hello Games a touché de l'argent de Sony.
Après, ils sont responsable de LEUR travail. Mêler Sony comme fautif, c'est un non-sens qui n'est d'ailleurs jamais argumenté.
Et quand on "ose" parler d'un certain Last Of us pour aller de ces allégations anti-sony: "ah oui mais non, c'est pas pareil"
bah voyons.....

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 15 Aoû 2016, 10:25
par Culigan
kajjun Wrote:Une petite question ,est-il possible d'explorer et de rencontrer plein de familles extraterrestres vivants dans leur villes et villages ?


ne rêve pas.

tu croises des personnages toujours seuls, 2 ou 3 races mais souvent des entités robots. ils ne bougent pas et font tous la même choses. soit ils sont marchants, soit ils t'exposent un problème dans un langage que tu ne comprend pas et si tu répond bien te récompenses avec un service, un mot de langage ou un plan pour ton arme que tu connais déjà. dans le meilleur des cas, une arme plus intéressante que la tienne que tu devras de nouveau developer

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 15 Aoû 2016, 12:21
par Culigan
depuis ce matin erreur 34878 ou un truc dans le genre à chaque distorsion ou au mieux 1 fois sur 2. je suis à 2 étapes de la fin du jeu et là ça fait 4 fois que je relance....

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 15 Aoû 2016, 12:27
par Zek
J'ai vu des solutions sur le net pour cette erreur mais pratiquement aucune ne marche pour la plupart des gens, un conseil fait une sauvegarde de ta sauvegarde et attends un patch.

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 15 Aoû 2016, 12:28
par DplanetHD
Moi 2 blocages hier soir mais en étant sur la même planète (ps4)… :oops:

Le plantage qui m'a fait le plus rager depuis que j'y joue est celui qui s'est produit quand je venais de finir le minage d'un très gros bloc d'émerite : mon vaisseau n'était qu'à 20 mètres du bloc derrière moi, je me retourne pour y aller …et le jeu plante avant que je n'ai pu l'atteindre ! :!: :lol:

:roll:

Re: TEST - No Man's Sky : plaire ou ne pas plaire, telle est

Message non luPosté: 15 Aoû 2016, 12:44
par H3L01S
Il est peut être un peut tôt pour que je me prononce (moins d'une dizaine d'heure de jeux) mais personnellement j'aime beaucoup ce jeu. Je n'ai pas suivi l'actualité du jeu je l'ai donc découvert dans les review de test. Ce que j'aime c'est vraiment cette idée d'exploration spatiale, d'immensité. J'ai hate que les journées se terminent pour me replonger dedans.