Forums GAMERGEN

CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sauf si Peter Jackson les réalise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sauf si Peter Jackson les réalise

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Aoû 2016, 13:57

Contrairement à Ubisoft, Bethesda ne veut aucunement perdre le contrôle de ses franchises en les voyant être adaptées au cinéma.

Accéder à la news : CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sauf si Peter Jackson les réalise
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar angel-nikita » 10 Aoû 2016, 14:05

Quand on voit ce que donne certaines licences portées au cinéma, je comprends Bethesda qui reste sur sa réserve :D
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar Fengsho » 10 Aoû 2016, 14:10

"L'explication de Bethesda se veut des plus claires : il ne veut pas voir ses licences se faire massacrer par n'importe qui en laissant un réalisateur ou un producteur appliquer sa propre vision."

Et bien voilà quelque chose d'intelligent, XD, AHAHAHAHHAH. C'est bien le problème avec les adaptation de tous genre quand celui qui l'adapte n'a rien compris à l'univers originel et qui ne veut que surfer sur la vague du "C'est populaire donc sa vas marcher", XD.

Bref moi je respects le choix, car quand même les titres qu'ils ont sont de bon titre et c'est vrais que les voir être massacré (probablement) sur grand écran c'est pas ce qu'ils faut.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar Helvete » 10 Aoû 2016, 15:34

J'ai toujours pensé et dis que si il doit y avoir une adaptation de jeu en film faut que ce soit le studio de développement d'origine avec les scénaristes qui s'y colle et pas une tiers personne qui de toutes façon ne sera pas ou généralement pas fidèle a l'esprit de la licence ni au reste.
Dans le cas contraire on obtiens ce qu'ont a eu jusqu'a présent... Et quand je vois la B.A d'Assassin's Creed y a du souci à ce faire ! (L'Animus n'as juste rien a voir avec celui du jeu !).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar ParadoxV4 » 10 Aoû 2016, 15:49

Regarder le film dofus. Fait par Ankama et produits et le film etais top ! mais Regarder resident evil de la pur daub ^^
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 16 Mar 2014, 02:27

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar nathrakh » 10 Aoû 2016, 16:15

S'ils veulent être fidèle aux jeux bethesda, il faudrait que les films freezent, plantent, se desynchro etc etc
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar mopral110 » 10 Aoû 2016, 16:45

Vue leurs jeux c'est pas une perte pour moi :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar angel-nikita » 10 Aoû 2016, 17:01

nathrakh Wrote:S'ils veulent être fidèle aux jeux bethesda, il faudrait que les films freezent, plantent, se desynchro etc etc



On parle de l'univers du jeu en générale quand on adapte un film , pas les problèmes techniques . Je ne vois pas trop le rapport avec les soucis techniques :?:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar crazymehdi » 10 Aoû 2016, 18:02

nathrakh Wrote:S'ils veulent être fidèle aux jeux bethesda, il faudrait que les films freezent, plantent, se desynchro etc etc

un peu "mechant" tu ne trouve pas? :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar nathrakh » 10 Aoû 2016, 18:39

@Angel-Nikita, les bugs bethesda font tellement partie de l'experience de jeu qu'il faut le reproduire dans les films pour retrouver les memes sensations :p

crazymehdi Wrote:
nathrakh Wrote:S'ils veulent être fidèle aux jeux bethesda, il faudrait que les films freezent, plantent, se desynchro etc etc

un peu "mechant" tu ne trouve pas? :lol:


J'avoue XD
mais j'ai tellement en travers de la gorge leurs jeux ultra buggés... ça m'a traumatisé^^
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar Datan Fearless » 10 Aoû 2016, 19:45

Ils ont comparer les livres et les films de P Jackson? J'ai adorer le seigneur des anneaux de Jackson qui a su dynamiser une histoire un peux longue avec trop de personnages. Aragorn et Arwen n'ont pas l'importance qu'ils ont dans le film par exemple. Mais pour le Hobbit c'est le contraire... le 3 c'est 3h sur le dernier chapitre (10 pages) du livre , Bilbo se fait assommer avant le combat et on lui explique la finalité a son réveil... il a broder et là dans le film c'est catastrophique...
Il a y a un certain respect de l'univers de Tolkien dans les films de Jackson mais certainement pas sur l'histoire.
J'ai peur que si Jackson se colle a l'univers de Elder Scroll que ça ressemble beaucoup au film du seigneur des anneaux ne serrait ce que visuellement.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 2015, 22:46

Re: CINEMA - Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux, sau

Message non lupar CastorTroy11 » 10 Aoû 2016, 21:13

Bethesda ne veut pas de films sur ses jeux


Cela tombe bien, nous non plus !!

Comment ça il y a une suite a cette phrase ? :mrgreen:

Datan Fearless Wrote:Ils ont comparer les livres et les films de P Jackson? J'ai adorer le seigneur des anneaux de Jackson qui a su dynamiser une histoire un peux longue avec trop de personnages. Aragorn et Arwen n'ont pas l'importance qu'ils ont dans le film par exemple. Mais pour le Hobbit c'est le contraire... le 3 c'est 3h sur le dernier chapitre (10 pages) du livre , Bilbo se fait assommer avant le combat et on lui explique la finalité a son réveil... il a broder et là dans le film c'est catastrophique...
Il a y a un certain respect de l'univers de Tolkien dans les films de Jackson mais certainement pas sur l'histoire.
J'ai peur que si Jackson se colle a l'univers de Elder Scroll que ça ressemble beaucoup au film du seigneur des anneaux ne serrait ce que visuellement.


Parce qu'il y a une histoire dans les jeux Bethesda ?
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen