Forums GAMERGEN

No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chances de rencontrer un autre joueur « proches de zéro »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chances de rencontrer un autre joueur « proches de zéro »

Message non lupar Auxance M. » 08 Aoû 2016, 19:17

Sean Murray met en garde les joueurs quant à leur conception de ce qu'est vraiment l'expérience No Man's Sky, alors même qu'il est déjà disponible dans certains pays.

Accéder à la news : No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chances de rencontrer un autre joueur « proches de zéro »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar LoSanno » 08 Aoû 2016, 19:27

Je pige pas, c'est un jeu multi joueurs dans le sens que tout le monde est sur des serveurs ou il est possible de tomber sur quelqu'un ?

Ou alors c'est un jeu solo pure et dure ? J'suis perdu là...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar Archimondice » 08 Aoû 2016, 19:44

LoSanno Wrote:Je pige pas, c'est un jeu multi joueurs dans le sens que tout le monde est sur des serveurs ou il est possible de tomber sur quelqu'un ?

Ou alors c'est un jeu solo pure et dure ? J'suis perdu là...

je pense que nous seront effectivement tous ou presque sur des serveur communs mais que nous commenceront comme cela a été dis a des points différents tellement éloigné que se croiser est presque impossible.

il n'y aurait donc aucun matchmaking ni meme d'invitation de groupe possible il n'y aurai pas non plus de team spawn on ne pourrais pas par exemple rejoindre un ami en se téléportant dessus.

le seul moyen de se croiser serait que l'un de nous se cale quelque part et nous attendent cependant il ne dois pas y avoir de fonctionnalité pour rechercher une planète précise sur la carte il faudrait donc la chercher manuellement parmis les 18 trillions ce qui est mission impossible.

un jour peu être deux personnes se trouverons exactement au même endroit au même moment et du coup se croiserons mais cela relève du miracle.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar Sauza45 » 08 Aoû 2016, 19:45

Et si deux gars achètes le jeu pour jouer ensemble, comment il ce retrouve alors ?
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar LoSanno » 08 Aoû 2016, 19:48

Archimondice Wrote:
LoSanno Wrote:Je pige pas, c'est un jeu multi joueurs dans le sens que tout le monde est sur des serveurs ou il est possible de tomber sur quelqu'un ?

Ou alors c'est un jeu solo pure et dure ? J'suis perdu là...

je pense que nous seront effectivement tous ou presque sur des serveur communs mais que nous commenceront comme cela a été dis a des points différents tellement éloigné que se croiser est presque impossible.

il n'y aurait donc aucun matchmaking ni meme d'invitation de groupe possible il n'y aurai pas non plus de team spawn on ne pourrais pas par exemple rejoindre un ami en se téléportant dessus.

le seul moyen de se croiser serait que l'un de nous se cale quelque part et nous attendent cependant il ne dois pas y avoir de fonctionnalité pour rechercher une planète précise sur la carte il faudrait donc la chercher manuellement parmis les 18 trillions ce qui est mission impossible.

un jour peu être deux personnes se trouverons exactement au même endroit au même moment et du coup se croiserons mais cela relève du miracle.



Oui ok, donc possible de tomber sur quelqu'un même si sera très rare. Après ça dépendra du nombre de place par serveurs, je trouve ça quand même intéressant :)
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar Zer01neDev » 08 Aoû 2016, 19:50

Sauza45 Wrote:Et si deux gars achètes le jeu pour jouer ensemble, comment il ce retrouve alors ?

Le jeu n'est pas MULTIJOUEUR !!!!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar brooklynbounce » 08 Aoû 2016, 20:12

Attendez j'ai raté un truc, NO MAN'S SKY sort le 09/08/16 ou le 10/08/16 ?

Certains disent le 9 et d'autres le 10... :x
brooklynbounce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 07 Juil 2010, 21:28
Localisation: Bourgoin Jallieu
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar Hakase » 08 Aoû 2016, 20:13

Le 9 en Amérique et le 10 en Europe.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar ichigo7 » 08 Aoû 2016, 20:21

je crois que je vais attendre Mass Effect Andromeda .j'ai vu plusieurs stream et je trouve que le jeu est vide sans aucune but à atteindre . le centre de l'univers , mon :mrgreen: ouei
ichigo7 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 07 Juin 2009, 23:05
Prénom: ichigo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar Mr-Banana » 08 Aoû 2016, 20:22

Pour être très clair, No Man's Sky n'est pas un jeu multijoueur. S'il vous plaît, n'y jouez pas en recherchant cette expérience. Les chances que deux joueurs se croisent dans un univers si large sont à peu près proches de zéro


" Les chances que deux joueurs se croisent dans un univers si large sont à peu près proches de zéro"
sachant que "No Man's Sky n'est pas un jeu multijoueur" ça devrait pas être plutot
" Les chances que deux joueurs se croisent dans un univers si large sont de zéro" ?

Ou comment résumé les informations recu depuis 3 ans au sujet du multijoueur de NMS... :lol
Dernière édition par Mr-Banana le 08 Aoû 2016, 20:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar Mr-Banana » 08 Aoû 2016, 20:24

Pour être très clair, No Man's Sky n'est pas un jeu multijoueur. S'il vous plaît, n'y jouez pas en recherchant cette expérience. Les chances que deux joueurs se croisent dans un univers si large sont à peu près proches de zéro


" Les chances que deux joueurs se croisent dans un univers si large sont à peu près proches de zéro"
sachant que "No Man's Sky n'est pas un jeu multijoueur" ça devrait pas être plutot
" Les chances que deux joueurs se croisent dans un univers si large sont de zéro" ?

Ou comment résumé les informations recu depuis 3 ans au sujet du multijoueur de NMS... :lol:
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky « n'est pas un jeu multijoueur », les chanc

Message non lupar Witozark » 08 Aoû 2016, 20:26

La date de sortie sur le store, donc officiel, c'est le 10.
Apparemment même la date de sortie est une mystère pour certain.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Déc 2010, 18:11
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen