Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant la Xbox One S

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant la Xbox One S

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Aoû 2016, 15:28

Avez-vous acheté ou non la Xbox One S ? Il est temps de décortiquer vos réponses.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant la Xbox One S
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar vocidul » 08 Aoû 2016, 15:42

Un sondage qui ne représente rien au vu des questions. Il aurait fallu rajouter d'autres choix comme cela avait était demandé leur du sondage. Là, on a encore l'impression d'un sondage a charge fait par un pro Sony
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar Cellendhyll81 » 08 Aoû 2016, 15:59

vocidul Wrote:Un sondage qui ne représente rien au vu des questions. Il aurait fallu rajouter d'autres choix comme cela avait était demandé leur du sondage. Là, on a encore l'impression d'un sondage a charge fait par un pro Sony

En même temps, les choix demandés comme "Non, je possède déjà une One" ou "Non, je préfère attendre la Scorpio" reviennent à dire "Non, cette console ne m'intéresse pas"...
Dernière édition par Cellendhyll81 le 08 Aoû 2016, 16:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar theG@mer » 08 Aoû 2016, 16:08

moi j'attends la 500 go pour répondre ^^
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar gigagold » 08 Aoû 2016, 16:48

Cellendhyll81 Wrote:
vocidul Wrote:Un sondage qui ne représente rien au vu des questions. Il aurait fallu rajouter d'autres choix comme cela avait était demandé leur du sondage. Là, on a encore l'impression d'un sondage a charge fait par un pro Sony

En même temps, les choix demandés comme "Non, je possède déjà une One" ou "Non, je préfère attendre la Scorpio" reviennent à dire "Non, cette console ne m'intéresse pas"...


Je suis d'accord avec Vocidul, je trouve que les sondages Gamergen ne proposent pas assez de réponses possibles, du coup, le résultat est faussé, c'est du même acabit que les medias télévisé.

Si un Redac ou autre viens me remballer jm'en fiche, je trouve que les sites gen ont beaucoup baissé en qualité.
Comme indiqué à gauche, je suis inscrit depuis 2008, et je consultait déjà avant, donc je connais.

Je comprend pour autant la recherche du clic (je parle pas de ce sondage) car vu que tout le monde met adblock, tous les moyens sont bon pour faire vivre le staff.

Mais je confesse moi même je ne met pas Gamergen sur ma liste blanche tout simplement parce que les pubs ralentissent énormément mon ordinateur. Si ça ne ralentissait pas mon ordinateur je ne mettrai pas adblock.

Je hais tellement le web, (je parle du code, moi même j'en ai fait en BTS) c'est trop mal optimisé, c'est quinze milles technologies les une sur les autres, les site One Page beuuurk, et ils faudrait un i7 high-tech avec gtx titan pour se permettre de laisser les pubs ...
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar Cellendhyll81 » 08 Aoû 2016, 17:03

gigagold Wrote:Je suis d'accord avec Vocidul, je trouve que les sondages Gamergen ne proposent pas assez de réponses possibles, du coup, le résultat est faussé, c'est du même acabit que les medias télévisé.

Si un Redac ou autre viens me remballer jm'en fiche, je trouve que les sites gen ont beaucoup baissé en qualité.
Comme indiqué à gauche, je suis inscrit depuis 2008, et je consultait déjà avant, donc je connais.

J'ai juste fait écho aux choix qui avaient été demandés dans les commentaires du sondage, rien de plus ;)

Sinon je suis d'accord avec toi que, parfois, quelques options supplémentaires lors des sondages seraient bienvenues afin de nuancer certains résultats.

(je connais aussi le site depuis bien avant la fusion des différents Gen mais j'ai un peu tardé à me faire un compte :oops: )
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar gigagold » 08 Aoû 2016, 17:10

T’inquiète c'était pas contre toi (non sans insinuer que tu l'a mal pris), c'était juste que tu avais l'air de défendre les choix proposés, qui sont à mon humble avis insuffisants ;)

'Les choix demandés dans les commentaires du sondages", comment ont-ils pu être demandé après publication ?
Je ne comprend pas très bien, désolé j'ai la flemme de lire ces fameux commentaires.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar teddyl97 » 08 Aoû 2016, 17:17

Moi j'aimerais bien savoir combien de personnes ont répondu au sondage pour voir l'impact que cela aura sur les ventes :lol:
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar gigagold » 08 Aoû 2016, 17:59

teddyl97 Wrote:Moi j'aimerais bien savoir combien de personnes ont répondu au sondage pour voir l'impact que cela aura sur les ventes :lol:


Excellente remarque, dans le sens où le le nombre de personnes qui répondent à un sondage influe directement sur sa véracité, en effet, plus il y a de personnes qui répondent à un sondage, plus ils est précis, et inversement
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar Anon960 » 08 Aoû 2016, 18:39

vocidul Wrote:Un sondage qui ne représente rien au vu des questions. Il aurait fallu rajouter d'autres choix comme cela avait était demandé leur du sondage. Là, on a encore l'impression d'un sondage a charge fait par un pro Sony

Oui effectivement il y a moyen d'avoir 20 autres choix au moins. Des réponses comme: oui mais j'ai du l'acheter avec l'argent prévu pour payer le loyer ; non parce que j'attends un enfant ; non parce que j'ai une vie ; non parce qu'on me l'a déjà offerte ; oui parce que j'achète toutes les consoles sans exceptions ; oui parce que Xbox c'est toujours plus fort que PlayStation; etc.

Bon il y a des chances que le sondage n'ait plus aucun intérêt au final avec autant de choix dont beaucoup récolteront qu'un vote voire aucun... Mais ça serait moins "pro Sony" comme sondage.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar kajjun » 08 Aoû 2016, 23:54

vocidul Wrote:Un sondage qui ne représente rien au vu des questions. Il aurait fallu rajouter d'autres choix comme cela avait était demandé leur du sondage. Là, on a encore l'impression d'un sondage a charge fait par un pro Sony

C'est clair
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar Anon960 » 09 Aoû 2016, 01:40

Merci de ta clairvoyance kajjun, ton commentaire a le mérite d'être très constructif et il apporte une certaine profondeur a cette discussion.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen