Alors cher Near, merci pour le lien. Pour résumer...
Les conditions de pré commande de NMS sur le store disent :
La connexion à PlayStation Network n'est pas requise pour utiliser cette licence sur votre PS4 principale ; elle l'est en revanche pour une utilisation sur d'autres systèmes PS4.
Ormis pour télécharger le jeu bien évidement, on est pas obligé d'etre connecté à Internet pour disposer de notre achat. On peut donc faire le parallèle avec la version Galette, pas besoin d'internet pour la fourrer dans la console et profiter du jeu. Donc, pas besoin de patch day one non plus.
Or, dans l'article posté :
No Man’s Sky developer and the platform holder both say the game isn’t final. No Man’s Sky developers shows changelist for the Day 1 patch to stop this nonsensical discussion about a build that wasn’t meant for the public.
Rappelons également que contrairement à d'autres jeux, la pré commande de NMS est a débit
Immédiat.
Tu commandes, tu payes, tu découvres après que le jeu acheté est un built non terminé.
Les joueurs qui achèterait la galette et qui ne seraient pas connecté à Internet auraient de quoi sauter de joie...
Le reste de l'article ne fait que confirmer les choses... c'est une belle bande de jeunes geek developeur qui ont bien du mal avec les contraintes...